L'Alchimie 0xb / 2015

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 66)

  • K-L

      #248849

      La salle est prête ! Tout est installé et fonctionnel grâce à l’aide précieuse de ceux qui sont arrivés dans la journée !

      Dès demain, les 30 ans de l’Amiga et de l’Atari seront fêtés en grande pompe ! 🙂

      Screetch

        #248855

        We are on the place ^^.

        Merci à toute l’équipe pour son accueil, avec le grand sourire, malgré les nuits blanches passées aux derniers ajustement de l’évènement !

        Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

        Jeeg

          #248857

          Un grand merci pour cette manifestation, bon début d’Alchimie à tous, au plaisir de vous rencontrer demain 🙂

          A500+ avec vampire
          A1200 et A4000D

          K-L

            #248859

            Les webcams ! http://www.triplea.fr/alchimie/pages/webcam.php

            Mod

            Amigars

              #248862

              Merci pour le lien Webcam, c’est comme si j’y étais déjà un peu 🙂

              J’ai hâte d’y être demain matin pour rencontrer la communauté et des fans comme moi … Amiga for ever!

              Only AMIGA makes it possible !

              k1200rs21

                #248884

                a quand une webcam a 25 images par seconde !!!

                https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                Jeeg

                  #248888

                  @k1200rs21, non le robot pilotable à distance avec caméra et micro que tu envoies ou tu veux 😉

                  A500+ avec vampire
                  A1200 et A4000D

                  K-L

                    #248893

                    k1200rs21 : quand on aura une connexion digne de ce nom, la fibre n’étant malheureusement pas encore tirée à Tain.

                    Jeeg : pas bête, avec une gestion temporisée pour que chacun puisse en profiter 🙂

                    k1200rs21

                      #248894

                      ç était pour avoir impression y être

                       je voulais venir

                      https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                      BatteMan

                        #248900

                        Yeah ! Bien arrivé !

                        Orga aux petits oignons, ambiance de folie, j’ai déjà presque vendu/donné tout mon bordel ! ^^

                        Tout le monde insiste pour que je fasse ma conférence même si je n’ai pas eu le temps de la terminer… On essayera de faire quelque chose de sympa quand même.

                        Allez, à toute !


                        /me va essayer de faire quelque chose quand même…

                        Only Amiga makes it possible !

                        Tarzin

                          #248919

                          très beau poster amené par Batteman, s’il en reste n’hésitez pas à l’ acheter!

                          Belle démonstration de combat d’épée hier soir.

                          JiDeWe

                            #248923

                            punaise 🙁

                            journée de m…e hier au boulot, rdv annulés/reportés

                            AAArggggHHH!!!!!

                            j’aurai pu être des vôtres, heureusement il y a les caméras

                            /me en mode voyeur….

                            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                            Mod

                            Amigars

                              #248924

                              Bonjour,

                              En route pour l’Alchimie… quelqu’un peut-il confirmer si l’état d’urgence impacte l’événement ?

                              Only AMIGA makes it possible !

                              K-L

                                #248926

                                Bonjour,

                                Sur Tain l’Hermitage, nous n’avons pour le moment reçu aucune consigne. Etant à 550km de Paris, tout devrait être ok jusqu’à la fin du week-end.

                                JiDeWe

                                  #248927

                                  je vois philippe et david 😉

                                  coucou les potobelges……

                                  1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 66)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Amiga Impact Contenu L'Alchimie 0xb / 2015

                                Amiga Impact