L'Alchimie 0xb / 2015

6 sujets de 61 à 66 (sur un total de 66)

  • XRAY

      #249106

      De retour chez nous sans soucis mageurs et au complet 🙂

      Merci à tous pour votre accueuil, aux cuisines pour les miams et aux orgas pour l’excellente Alchimie que cette 0xb.

      Remerciement spécial à Christoph (et Alex)-RMS pour nous avoir amené Franck Mariak (et MOS sur X5000) et pour la présentation (et l’apéro).

      A A-EON-Trevor pour la mise à disposition de la toute première Tabor-A1222 en francophonie.

      Merci merci merci et à bientôt 🙂

      Consultant @Relec&Home

      mala04

        #249109

        Un grand merci pour l’accueil, l’organisation et l’ambiance. C’était top! Dommage de n’avoir pu être là que le vendredi. La prochaine fois on essaiera de faire mieux. 🙂

        Seb (et Lionel) de Gap.

        k1200rs21

          #249110

          bonsoir Mala04 ton 1200 est pas passé inaperçu^^

          https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

          b0ris747

            #249233

            @Tarzin: J’espère que tu as fini par rentrer chez toi! N’oublies pas de partager tes photos, j’aime bien voir ma gueule de tromblon avec mon setup!


            @Mala04
            : t’as pu tester ta CM? Ou j’ai tout cramé ton 1200 de tes 17 ans?

            35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

            Tarzin

              #249258

              @Boris

              Oui, je suis rentré lundi soir à 21h30 (je pense que j’ai le record de l’Alchimie) après avoir pris un bus, raté un 1er train à Lyon, avoir récupéré le train de Bruxelles pour aller à Lille et finir en TER jusqu’à Dunkerque. Comme dirait l’autre ‘Bein, j’ferai pas ça tous les jours’!

              Sinon, oui, j’ai de belles photos, je ferai une archive ZIP de toutes les photos pour que tout le monde en profite et puisse en bénéficier sur leur site si envie.

              Doolittle

                #249335

                Les photos du championnat de kick-off sont en ligne. Les videos arrivent un peu plus tard. Merci aux participants ainsi qu’ au staff de l’ alchimie.

                 

                https://www.facebook.com/ko2fr/?fref=ts

                A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

              6 sujets de 61 à 66 (sur un total de 66)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums Amiga Impact Contenu L'Alchimie 0xb / 2015

              Amiga Impact