L'Alchimie 0xb / 2015

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 66)

  • mikedafunk

      #248937

      J’imagine que la fermeture des frontières ralentira le trafic dans certains cas pour le chemin du retour…

      Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

      Tarzin

        #248939

        Très bonne conférence d’HunoPPC ce matin, ce gars là est une machine de guerre! 🙂

        K-L

          #248965

          Ajout d’une nouvelle webcam sur la page dédiée : http://triplea.fr/alchimie/pages/webcam.php

          Ma Galaxy 4 en direct 🙂

          K-L

            #248967

            L’heure du concert des Paula Powered (avec de la fumée plein la gueule) ! 🙂

            mikedafunk

              #248968

              Oui on voit ça, il nous manque juste le son avec ta galaxiecam k-l  😉

              Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

              Tarzin

                #248969

                @K-L,

                Ah, ils sont là? Sais pas, j’ai rien vu 🙂

                Paula Powered, ça tabasse…

                K-L

                  #248972

                  Mikdedafunk : le réseau étant tellement saturé, j’explose mon forfait 4G pour envoyer une image toutes les 30 secondes 🙂 M’en fous, je ne m’en sers jamais de toute façon 😛

                  ACE

                    #248973

                    L’alchimie Tabasse grave !!! Trop cool !

                    Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                    Amiga Morphos Rules.

                    elwood

                      #248974

                      Bon allez une seule info avant que je m’endorme : MorphOS sur X5000 démarre en 3 secondes (temps de démarrage uniquement de l’OS).

                      Pas mal non ?

                      Bon, une deuxième info mais c’est bien parce que c’est vous : Frank Mariak a travaillé sur Pagestream pour corriger les problèmes de la version 5. Celle-ci sera à priori toujours dispo sur le site de Grasshopper LLC, quand elle sera terminée.

                      Très fort de voir PGS 5 exporter en PDF ou de voir qu’on peut facilement … euh je sais plus. C’est 2h30 alors je sais plus trop 🙂 Mais c’est vraiment sympa de voir PGS enfin fonctionnel.

                       

                      sinisrus

                        #248975

                        Os4 et 68k aussi?

                        ACE

                          #248976

                          D’apres l’auteur ce sera apres que la version morphos soit completement terminé, car RMS l’utilise professionelement sous Morphos et il avait besoin de cette nouvelle version pour rester d’actualité.

                          Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                          Amiga Morphos Rules.

                          K-L

                            #249021

                            Hop, on plie, le réseau a été dézingué à vitesse grande V.

                            Mais la Galaxycam est toujours en ligne (deuxième sur http://www.triplea.fr/alchimie/pages/webcam.php ) 🙂

                            Mod

                            Amigars

                              #249026

                              Bon courage à ceux qui restent pour le rangement et le ménage.

                              Pour ma part j’ai passé une super journée hier pour ma première Alchimie. Merci à b0ris747 pour son aide au stand réparation 🙂

                              Un GRAND merci à tous les organisateurs et tous les bénévoles qui ont fait de cette Alchimie un grand rendez-vous de l’Amiga. Ses 30 ans ont été fêtés comme il se doit.

                              Only AMIGA makes it possible !

                              Jeeg

                                #249029

                                Au petit oignons cette Alchimie, c’était pour moi aussi une première et j’ai été ravi de la journée passée parmi vous tous, un grand bravo pour l’organisation impeccable et la gentillesse des organisateurs.

                                Un merci particulier à BatteMan, The Bucheron et Papiosaure pour m’avoir initié à MorphOS et donné envie de prolonger l’expérience.

                                Dans l’attente d’une nouvelle édition et le plaisir de retrouver certains membres d’AI rencontrés pour la première fois 🙂

                                A500+ avec vampire
                                A1200 et A4000D

                                AmiDARK

                                  #249031

                                  Petite question .. le WIFI cette année .. Il était plus costaud qu’il y a 2 ans ? N’est ce pas ?

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 66)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Amiga Impact Contenu L'Alchimie 0xb / 2015

                                Amiga Impact