L'Alchimie 0xb / 2015

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 66)

  • AmiDARK

      #225126

      Petite question,

      Je ne peux pas poster de commentaire sur l’annonce de l’Alchimie 0xb / 2015. Est-ce normal ? Est-ce un bug du forum ?
      ( il n’y a pas l’encadré permettant, (comme je l’ai eu ici pour créer le sujet) d’ajouter une réponse).

      EDIT : D’ailleurs, je ne peux répondre à aucune “actualité”… M’aurait-on bloqué l’accès à cette fonctionnalité ?

      Merci à tous.

      Admin

      bigdan

        #225130

        AmiDARK : Ce n’est pas un bug, c’est une fonctionnalité 😉

        Sur la nouvelle mouture d’AI, tu ne peux pas commenter toutes les news qui ont plus de deux semaines. Accessoirement cela nous évite pas mal de spam dans les commentaires ;-P

        Vérifie avec une actu récente et tu devrais donc pouvoir poster normalement tes commentaires…

        Si tu as encore un soucis, redis-le nous SVP !

        AmiDARK

          #225131

          Ok … Je comprends même si je trouve cela réellement dommage …

          Monsieur-Belett

            #233423

            Aujourd’hui, l’équipe des Triple A est fière de vous annoncer le lancement officiel des inscriptions pour la 11ème édition de l’Alchimie !

            L’Alchimie 0xb se déroulera du vendredi 13 au dimanche 15 novembre 2015 à l’Espace Rochegude de Tain l’Hermitage (26). Cet évènement est un savant mélange de plusieurs univers : informatique, robotique, retrogaming, créativité, échanges… Ces trois jours seront agrémentés de stands, de conférences ainsi que de concours à l’attention des plus créatifs. Cette année est aussi marquée par les 30 ans de l’amiga, toute la communauté est en fête !
            Pour les néophytes, le 0xb correspond au chiffre onze en numération hexadécimale, utilisée en informatique et électronique.

            L’Alchimie 0xb, le salon de la récréation numérique à ne pas manquer en 2015

            Brumiga

              #233424

              @Monsieur-Belett,

              Du vendredi 13 au dimanche 15 de quel mois, s’il te plait ? Là tu as oublié de le préciser dans ton commentaire.

              Brumiga

              huggyone76

                #233427

                Ca ne peut être qu’en novembre… ou alors une autre année ! 🙂

                Edit : En plus c’est écrit dans l’annonce en fait… 😉

                A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                Rajah

                  #233528

                  Petite nouveauté sur le site d’inscription : une carte googlemaps pour repérer les inscrits les plus proches afin de faciliter l’organisation de co-voiturages. Pour des raisons de confidentialité, seuls les champs code postal, ville et pays sont transmis pour géolocaliser.

                  Cette carte est pour l’instant indisponible (carte blanche, voire alerte) à cause de la fréquentation. Je viens de générer une API Key chez Google afin de lever les restrictions. L’affichage devrait être rétabli dans 24 heures.

                  Pour information, cela ne gêne en rien l’inscription.

                  https://ptonthat.fr/

                  K-L

                    #248192

                    Hop, je remonte cet ancien sujet pour synthétiser tout ce qu’il ne faudra pas rater lors de l’Alchimie 0xb, côté Amiga :

                    * Les revendeurs Relec et Amedia seront présents (pensez à commander auprès d’eux avant leur venue qu’ils puissent venir avec le stock nécessaire)

                    * L’AmigaOne X5000 sur le stand de Relec

                    * MorphOS sur X5000

                    * La carte mère de l’AmigaOne 12222 sur le stand de Relec

                    * Le tournoi de Kick Off 2 le samedi à 17h15 (environ)

                    * La présentation du pack Chrysalis pour MorphOS

                    * La présentation de la toute dernière version de Pagestream pour MorphOS

                    * Les dernières nouveautés pour le MIST sur le stand d’Amedia

                    * Les possibilités de l’AmigaOne X1000 lors d’une conférence

                    * La présence de l’AFLE pour adhérer et recevoir Amiga Power (et se procurer les anciens numéros)

                    * Peut-être encore une surprise dont nous attendons la confirmation 😉

                    Les inscriptions sont repoussées de quelques jours (jusqu’au 6/11) pour les ceusses qui n’ont pas encore pris le temps de s’inscrire. Ensuite une majoration sera demandée. 🙂

                    Mod

                    Amigars

                      #248198

                      A part le tournoi Kick-Off, rien ne concerne l’Amiga Classic ?

                      Only AMIGA makes it possible !

                      Jeeg

                        #248199

                        @Amigars la démo partie devrait concerner beaucoup de machines retro dont l’Amiga en force, enfin souhaitons 😉

                         

                         

                        A500+ avec vampire
                        A1200 et A4000D

                        K-L

                          #248222

                          Amigars : oh si, Amedia sera déjà là avec pas mal de matos pour Classic. Et des nombreuses machines seront amenées par les inscrits. 🙂

                          AmiDARK

                            #248237

                            “Les inscriptions sont repoussées de quelques jours (jusqu’au 6/11)”
                            Tant mieux, je n’avais pas encore perçu mon chômage pour payer 🙂

                            BatteMan

                              #248239

                              Amigars : Et il y aura aussi une conf’ sur l’Histoire de l’Amiga, jusqu’à la chute de C=, on ne peut plus Amiga Classic pour le coup ^^


                              /me se fait un peu de pub’ ^^

                              Only Amiga makes it possible !

                              Brumiga

                                #248321

                                @Monsieur-Belett,

                                Un ami, utilisateur de pc, veut se débarrasser de 2 gros ordinateurs, lourds et encombrants. L’un est un serveur de fichiers auquel il manque une alimentation sur les deux, l’autre est plus ancien, tous deux sont fonctionnels. Trouveront-ils ou pas preneurs si je les amène sur place ? Je ne veux pas que vous retrouviez avec eux 2 sur les bras dans le cas contraire.

                                Brumiga

                                AmiDARK

                                  #248326

                                  Voila, j’ai pu faire le paiement paypal pour la place 🙂
                                  Juste dans les “prolongations” :p

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 66)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Amiga Impact Contenu L'Alchimie 0xb / 2015

                                Amiga Impact