L'Alchimie 0xb / 2015

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 66)

  • K-L

      #249042

      AmiDARK : nous avons changé l’installation de la configuration réseau cette année.

      Malheureusement, le débit ADSL de la salle était limité à 5Mbs/0,8Mbs donc ça saturait plutôt pas mal à certains moments.

      stefff285

        #249043

        coucou kl pourrais tu mettre la compile d’intro atari ste pas tout de suite sur scene.org ? zorro2 veux faire des retouches merci et surtout  GRRAND MERCI POUR CETTE PARTY SUPERBE !!

         

        Doolittle

          #249047

          Ceux qui ont pris des photos ou des videos du  du championnat de Kick-off, envoyez les moi on les mettra sur la page facebook du jeu. [email protected] ou lien dorpbox etc.. Thx !

           

          A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

          stefff285

            #249053

            zou des photos de la party

            https://picasaweb.google.com/111342253241690478403/Alchimie2015#

            a tres vite  !

            b0ris747

              #249054

              Merci à tous pour cette Alchimie qui regroupait plus que des amigaïstes.

              Content de revoir certains visages, heureux que certains aient remis leur “précieux” entre mes mains (ça m’a bien occupé).

              Merci à Paula Powered pour leur concert.

              Merci à l’orga pour nous avoir rassemblé, nourri (cette fois ils m’ont pas logé).

              Désolé, j’ai oublié d’écrire dans le livre d’or, pas que j’aime pas les Classic, juste j’ai oublié!

              Et un grand bravo à tous ceux qui ont apporté leurs prods pour le plaisir de nos p’tits nyeux et de nos noreilles!

              Et un grand merci à @ludo94 qui m’a emmené et ramené par delà les chemins goudronnés pour rejoindre ce havre de silicium.

              Une bonne alchimie, c’est tout ça! Pleins d’ingrédients, pour un résultat extra.

              35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

              pulp

                #249055

                Un grand merci et bravo à toutes les orgas, et merci à tous les participant(e)s. J’ai vraiment passé un moment formidable avec vous.

                Alchimie je t’aime !

                xoxoxo

                Hialmar

                  #249065

                  Oui un énorme merci à tous les organisateurs.

                  C’était génial.

                  --
                  Patrice aka Hialmar
                  A500+/A600+aca620/A1200+aca1233
                  Membre de Silicium

                  Admin

                  bigdan

                    #249069

                    Doolittle : c’est parti pour les photos sur la compét’Kickoff… Je n’ai pas pu les envoyer sur place au final (coupures réseaux pendant la dernière nuit).

                    stefff285 : merci pour tes photos, c’est cool !

                    Tarzin

                      #249075

                      Arf je viens d’apprendre que mon train pour le retour n’existe plus…

                      Suis sans un bus vers Lyon, quelque chose me dit que je ne suis pas encore rentré…

                      Restera à trouver une nouvelle correspondance

                      ludo94

                        #249076

                        Une Alchimie exceptionnelle pour fêter les 30 ans de l’AMIGA et pour cause, c’était ma première 😉

                        Je regrette que le temps soit passé si vite sur ces 3 jours. Des gens trop sympas, des belles démos, de la bonne musique et une ambiance à part au coeur d’un village de tradition 🙂

                        Bref, un grand merci à tous les organisateurs et un coucou à tous mes amis d’un week-end et @b0ris747 (que je n’ai pas réussi à laisser sur une aire d’autoroute). Pour certains, j’ai pu mettre une tête sur leur pseudo.

                        Petit Amigaïste : A500, A2000, A1200, A600

                        stefff285

                          #249091

                          de rien monsieur bigdan et voila donc la première vidéo une autre est en cours de traitement

                           

                          stefff285

                            #249093

                            une derniere les wilds

                            Faranheit

                              #249101

                              Salut 😉

                              Mis à part un petit bouchon pour rentrer, nous sommes arrivés tous les trois en Moselle vers 0h30 cette nuit après trois jours rondement menés par les organisateurs et toute l’équipe en coulisse 😉

                              Encore une superbe édition, de grandes discussions, des gens supers sympas, et même encore des nouveaux / renouveaux venus, un concert mémorable, des productions toujours à la hauteurs, des repas toujours largement en quantité (même pour les gloutons) …… Bref, que tu très bon 😉

                              Merci aux Triple A pour leur invitation et Merci à tous ceux qui sont venus nous voir / consulter à notre stand 😉

                              Laurent, Franck et Audrey, très contents d’avoir fait le déplacement pour cet évènement 😉

                              Merci – Amedia Computer

                              Laurent 'Faranheit'
                              Amedia Computer France
                              Site : http://amiga.amedia-computer.com
                              Mail : [email protected]
                              Tel : (+33) 9 79 72 56 15

                              Feroce

                                #249104

                                Salut tout le monde,

                                 

                                ce fut ma deuxième édition, ce qui fait de moi encore un “jeunot”, mais je n’ai, à nouveau pas regretté le déplacement, bien que ce dernier soit quand même éprouvant.

                                La convivialité était comme d’habitude le maître mot !

                                 

                                Mes comparses belges et moi avons franchi la frontière belge vers 21h et j’étais dans mon lit vers 0h30… Fatigué, mais revenu avec plein de super souvenirs !

                                Merci encore aux orgas pour leur travail incroyable !

                                K-L

                                  #249105

                                  Hop,

                                  Voici mes photos : http://www.amiga-ng.org/resources/Alchimie0xb/

                                  Merci à tous pour votre bonne humeur, malgré les tragiques évènements du vendredi soir.

                                  Nous sommes arrivés aujourd’hui à la maison, puisqu’il fallait terminerde ranger ce qu’il restait.

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 66)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Amiga Impact Contenu L'Alchimie 0xb / 2015

                                Amiga Impact