L'Amiga fait rire…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)

  • 1
  • 2
  • yamakakiche

      #178092

      Yop !

      Comme la plupart d’entre vous, je cherche des amigas à droite à gauche et finalement il n’y pas pas beaucoup d’endroit où chercher ( internet, easy cash, déchetterie, EMAUS et vide greniers).

      Bref, à chaque fois que je vais dans un easy cash ou autres magasins du même type je sors ma super phrase ” Bonjour, je cherche du matériel amiga, vous en avez déjà vu passer ici ? ”

      ===> à chaque fois le mec ce marre direct en me regardant.

      J’aurai ce qu’il faut, je pourrai faire une caméra caché à gros succès je suis sur et j’irai même à la FNAC juste pour rigoler…

      ça vous arrive aussi ?

      Dans le doute... reboot.
      Membre de l'A.R.T.

      Anonyme

        #178095

        je ne demande jamais en direct…

        pour rire oui ce serait marrant. (puisque pour rire !)

        bah quelqu’un d’ici peux bien te prêter une camera sur lunettes iou un truc comme ça, après ton millions de vues sur youtube tu recevras de l’argent parait-il !

         

        Anonyme

          #178096

          Ptdr pareil ca m’arrive souvent ^^

          serge

            #178098

            moi, quand je parle Amiga, il y a trois réactions possibles :

            1- on me demande ce que c’est avec une totale ignorance de la chose et parfois avec une certaine curiosité. (majoritairement les jeunes)

            2- on me prend pour un Geek has-been tout en faisant bonne face . (ce sont les mêmes qui rigolent et généralement ils ont au moins 30 ans)

            3- Plus rarement, je tombe sur des anciens utilisateurs Amiga ou Atari qui connaissent le sujet et partagent quelques souvenirs.

            Ce qui montre que le temps passe, c’est qu’il y a en de moins en moins de gens qui rigolent et de plus en plus qui se demandent de quoi je parle.

            RyZen Rulez 😉

            Anonyme

              #178102

              je me répète mais moi quand je parle d’amiga on me répond souvent “ah oui j’avais un ST”

              bon voilà…

              kioniro

                #178104

                Hé oui, car l’Amiga, c’est un Super Truc ! 😉

                Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

                mikedafunk

                  #178105

                  C’est pas l’Amiga qui fait rire, c’est vous bande de ringards 😉

                  Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                  Anonyme

                    #178109

                    Imagine la scène avec une photo d’une vingtaine de membres d’AI, moyenne d’âge entre 45 et 50 balais.

                    Les jeunots se foutent de notre gueule forcément. Tu est déjà un croûlant passé 30 ans pour eux.

                     

                    b0ris747

                      #178114

                      Merde! 32 ans, et on me prends limite pour un antiquaire quand j’en parle au boulot.

                      35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                      kioniro

                        #178116

                        @athlonet68 : je suis un jeunot 😉

                        Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

                        Anonyme

                          #178130

                          T’inquiète Kioniro, on assume nos âges, le plus chiant c’est la canne quand même.

                          Imaginez, un jeunot au milieu de nous, ils vont demander de qui il est le fils !

                          LOL

                           

                          Admin

                          bigdan

                            #178132

                             

                            Je vous raconte pas la scène ce midi dans la salle de repos quand j’emballais un G-Lock pour pulp… “C’est quoi ce truc noir plein de prises ? Cela sert à quoi ? etc…”.

                            Ils étaient estomaqués que du matériel du milieu des 90’s fonctionne encore !

                             

                             

                             

                            Anonyme

                              #178135

                              Je me ferai une petite partie de Miss Pacman sur VCS 2600 moi !

                              CrashMidnick

                                #178144

                                @B0ris

                                Faut dire que l’amiga est une antiquité sur la ligne de vie de l’informatique 😉

                                Perso je n’en parle pas autour de moi ni même de mes autres machines de retrogaming.

                                Beaucoup de gens ne comprennent pas ou voient ça d’un œil étrange (genre attardé mental qui astique encore le joystick a 30ans).  D’ailleurs c’est pas plus mal, cette passion me fait oublier le boulot et le reste quelques heures, tout comme la moto l’été.

                                 

                                 

                                "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                                kioniro

                                  #178149

                                  @athlonet : Lol!

                                  Moi quand je parle de rétrogaming sur Amiga, c’est sûr ça fait sourir…
                                  Mais ce sont ceux qui en rigolent le plus qui s’éclatent le plus quand on leur présente des jeux Amiga.

                                  Vous n’imaginez pas comme des gens de la génération Wii qui ne connaissent pas l’Amiga s’éclatent quand ils découvrent ça :

                                  😀

                                  Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar L'Amiga fait rire…

                                Amiga Impact