Lancer des ADF directement depuis un HDD

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)

• Anonyme

tu as lu la doc fournie avec le wbclassic ? (installlation via winuae et via amiga réel) et es tu sûr d’avoir suivi la doc ?

sinon tu m’en envois un je te le fais

PS : en jettant un oeil sur le classic WB pour 500 il faut les roms 3.0 et 6MB de RAM….Le seul qui rentrerait dans ta config est le classic WB GAAE

toons94

oui j’avais vu cela wb GAAE mais mon probleme c’ets que le disque dur et reconnu sous winuae (page de config) mais plus une fois un wb 2.1 lancer par exemple

Anonyme

il faudrait que je teste moi même pour voir (au moins une de tes partitions est cochée comme bootable ?)

tu l’install avec un adf de l’install du 2… pas du 3 ?

toons94

j’ai essayer avec le wb 2 et 3 ,

ou voit tu que les partition son bootable ?

Anonyme

dans hdtoolbox

toons94

bah c’est la le probleme je vois rien dans hdtoolbox il y a aucun disque malgre avoir monuter le disque avec winuae ou meme direct sur le miga

Anonyme

ok

sur le miga je comprends il y a peut être une histoire de version de l’os, de rom etc…

mais sous winuae si tu ajoutes le HD (et qu’il le vois donc) il ne devrait pas y avoir de problème…

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Lancer des ADF directement depuis un HDD

Amiga Impact