le blog de crisot ? ah non d’un “adulte” :D

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)

  • 1
  • 2
  • anonyme

      #2933

      http://www.gamekult.com/blog/vivapasta/

      c’est à mourir de rire, jusqu’ au moment ou on s’apperçoit que c’est pas pour rire et la ça devient pathetique.

      ça doit surement être representatif du public adulte de la PS2 decrit par la l’ami crisot (ça reprend tout plein de tes supers arguments) :D

      non en fait c’est réelement tres drôle :D

      bLa

        #57466

        t’a pas d’autres choses à faire que de lire les blogs de gamekult ?

        PS: ceux de voissa sont quand même d’un autre niveau X-D

        anonyme

          #57467

          quoi il y aurait encore plus drôle et je ne connaitrais pas !?

          url viiite :)

          ACE

            #57468

            c pas cool….. :(

            plaignez vous si il vous en veu apres.

            Chacun est libre de ses opinions.

            Pis la Ps2 à vraiment les meilleurs jeux donc c pas faux

            Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
            Amiga Morphos Rules.

            bLa

              #57469

              sas, le genre “il connait pas” ….

              sachant qu’on supprime des lien ebay ici, me voi’ mal poser un lien vers un site de boulles …. :)

              ACE : mais que t’arrive til ?

              je sens de la morosité dans ton message ?

              crisot

                #57470

                Bah, il y a des boulets partout, mais le mec qui a écrit ça doit soit avoir 12 ans, soit etre au 45e degrés.

                Mais bon, ça ne change rien que le moyenne d’age PS2 / boiboite est d’environ 10 ans supèrieure à la moyenne d’age GC.

                serge

                  #57471

                  ce pauvre gars ne vit pas les pieds sur terre. Il a une loupe inventée par Sony qui démultiplie les émotions.

                  Bah, il raconte ce qu’il a lut.

                  C’est domage de ridiculiser de la sorte une bonne console. Perso, j’addore les produits Sony. Je suis même l’acquéreur d’un PSP.

                  @ Sas: Domage de croire que ca pourait être le Blog de Crisot. Au moins lui, aurait donné des arguments bien plus intéressants en faveur de ce produit.

                  RyZen Rulez 😉

                  SoundSquare

                    #57472

                    Je suis même l’acquéreur d’un PSP.

                    ;-)

                    sinon c’est beaucoup moins rigolo que les skyblogs avec tous ces “jacky tuning” et autres espèces de beaufs en voie de prolifération.

                    Murakami

                      #57473

                      C’est vrai que c’est ahurissant. Ce mec est bon à faire enfermer !

                      crisot

                        #57474

                        En même temps on peut trouver exactement le même genre de blog pour n’importe quelle console, et même pire, n’importe quel produit en général!

                        Enfin, je vois que SAS aime bien les attaques personnelles vu qu’il aime à rapporter mon pseudo partout. J’en suis fort flatté, comme si je sentais en lui de l’envie, voir un complexe d’infèriorité se développer, contrecarré par une méthode coué du plus bel effet.

                        Mod

                        jegougou

                          #57475

                          Je me suis bien marré en lisant ca, surtout le coup ou la PS2 pourrait dirigé des tetes nucléaires, je le fait avec mon miga je fais une ptite partie de nuclear war et hop.

                          Bref si c’est un gamin qui a écrit il faut l’excuser mais si c’est un adulte c’est un gars qui devrait etre inviter pour un diner de cons

                          /me ne regardera plus jamais une PS 2 de la meme maniere :-D

                          ACE

                            #57476

                            je defendais un peu crisot …..

                            mais bon j’avais pas capté que c’etait une blague.

                            Vive Sony j’aime cette boite car elle a une grosse pere de couilles !

                            Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                            Amiga Morphos Rules.

                            anonyme

                              #57477

                              @crisot: une attaque personnelle ?

                              baaah je voulais juste souligner les arguments bidons que tu partages avec le dit blogs ;)

                              (exemple: moyenne d’age des utilisateurs de PS2)

                              sinon c’etait effectivement pour partager une bonne tranche de rigolade.

                              qu’on aime ou non sony et leur consoles ce blog est culte :)

                              CptBlood

                                #57478

                                y’en a qui n’ont pas peur en tout…

                                Se foutre de la g…. d’un blog alors qu’il n’a même pas un F11 sur son clavier….

                                Cpt Blood

                                anonyme

                                  #57479

                                  en français ça donne quoi ? :)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar le blog de crisot ? ah non d’un “adulte” :D

                                Amiga Impact