le blog de crisot ? ah non d’un “adulte” :D

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)

  • 1
  • 2
  • crisot

      #57480

      (exemple: moyenne d’age des utilisateurs de PS2)

      Bah… Oui? Comme je l’ai déjà dit, c’est pas un débat ni un avis, c’est un fait.

      Un mec qui voit Metroid comme un jeu d’enfant à plus forte raison qu’un mario kart, c’est un malade mental!

      Enfin j’aime beaucoup les gens qui disent qu’une console soit capable ou non de diriger une tête nucléaire et que certains voient cela comme un gage de puissance…

      Bah ouai, savont nous seulement la puissance CPU nécessaire pour diriger une tête nucléaire? Depuis quand un missible nucléaire à t’il besoin de plus de CPU qu’un simple missile foireux?

      Donc ouai, vu les ressources éxigée pour diriger une masse à la con dans un espace X Y Z sans obstacles, je pense qu’une PS2 doit pouvoir gérer plusieurs milliers de tête nucléaire en même temps…

      anonyme

        #57481

        @crisot: de memoire l’histoire de la tête nucleaire c’etait un des arguments marketeux de Sony au lancement de PS2 ;)

        (ah lala ces marketeux, il pense pas aux gamins qui prennent tout au serieux).

        gamins ? j’ai dit gamins ? ah ouais…

        crisot

          #57482

          Tiens tant qu’on parle de console (j’ouvrirais pas autre sujet pour ça):

          GameKult vient de foutre 7 à Prince Of Persia 3… J’abandonne définitivement ce site, je n’ai jamais vu un site aussi peu objectif et partial !!!

          7 à POP 3… Non sèrieusement… C’est affligeant!

          anonyme

            #57483

            7 pour GK c’est une tres tres bonne note hein :)

            crisot

              #57484

              GK n’a jamais su noter, et quand on voit les jeux auquels ils ont déjà foutu 8, ou 9, mettre 7 à un POP3, c’est une hérésie !!!

              anonyme

                #57485

                si il est aussi chiant que le 1 perso je lui aurait mis un 3 :D

                crisot

                  #57486

                  Le 1 est un bijoux monstrueux qui vaux au minimum le 9/10 qui lui a été attribué dans toute la presse.

                  Le 2 est une deception qui a un coté différent pour attirer d’autres gens, mais il vaux pas 9…. 7? 8? Aller 7 pour moi, 8 pour les autres.

                  Le 3 reprent tous les éléments qui ont fait du premier un “9”, en amélioré. Ce jeu devrait froller le 10 sur 10! Mais avec toutes les critiques du monde il est impensable de le faire passer sous la barre de 8.

                  WickedVinz

                    #57487

                    Hip !!

                    (Sas)

                    @crisot: de memoire l’histoire de la tête nucleaire c’etait un des arguments marketeux de Sony au lancement de PS2 ;)

                    (ah lala ces marketeux, il pense pas aux gamins qui prennent tout au serieux).

                    En fait c un petit peu différent.. c’est la raison qu’on avancer les states pour interdire la vente de la console en Iran et autres pays sensibles…

                    Bah ouai, savont nous seulement la puissance CPU nécessaire pour diriger une tête nucléaire? Depuis quand un missible nucléaire à t’il besoin de plus de CPU qu’un simple missile foireux?

                    Oué c’est vrai on envoit bien des robots sur la lune avec des 80286 :)

                    Cela dit, un tel blog ne fait pas vraiment “honneur” à la console.. en tout cas il n’est pas crédible mais plutot risible.. qu’on aime ou pas la console..

                    anonyme

                      #57488

                      mdr, il a ajouté un article sur la DS :D :D :D

                      Anonyme

                        #57489

                        Imagines si il avait fait un blog sur l’amiga…

                        :-D

                        anonyme

                          #57490

                          c’etait un fake pour se foutre des sony’s boys :D :D :D

                          sans dec j’y ai trop cru :D

                          krabob

                            #57491

                            pour le blog de sas, cherchez pas, c’est amigaimpact son blog…

                            pitaiiiin dis quelque chose d’intelligent, juste une fois quoi !!!

                            JaY

                              #57492

                              Sas_ > X-D

                              Krabob> X-D

                              Crisot > X-D

                              Tous le monde > X-D

                              Vous êtes pathétiques a vous tapper dessus comme ca X-D

                              Second degré powaaa

                              CBM A1200:
                              Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

                              anonyme

                                #57493

                                @krabob:

                                Oh que me vaut cet ellant d’amour soudain ?

                                le fait de faire partager un blog qui m’a fait mourir de rire te chagrine tant ?

                                Alors pour les posts intelligent, explique moi comment ? en buvant plus que de raison ça marche ? c’est ça ton secret ? :)

                                CLS2086

                                  #57494

                                  Punaise y’a plus le compte de SAS 😮

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar le blog de crisot ? ah non d’un “adulte” :D

                                Amiga Impact