Le club des amigaïstes qui s’arrêtent de fumer.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 95)

  • Lanza

      #1167

      Hop ici le thread des gens à qui la guéguerre sur l’autre thread a fait passer l’envie de fumer. Si que d’autres veulent nous rejoindre ils pouvent.

      On s’arrête alors ?

      Alors c’est ici qu’on se soutient le moral.

      Pis c’est ici qu’on se frite si qu’on est trop énervés, ça évitera des désagréments à nos familles respectives, pour ceux qui en ont.

      C’est ici aussi qu’on cause de toutes les méthodes foireuses pour arrêter de fumationner.

      Bon pouf, faut que je me prépare psychologiquement 2-3 jours à arrêter et hop, c’est parti mon kiki. :-D

      FrenchPistolero

        #28609

        Je m’inscris !!! Dés le 1er janvier au matin, c’est finit !!!

        Faudra que je calcule le prix d’un Peg II G4 et d’un µA1 en paquets de clopes. :-D

        falcon1

          #28610

          @french pistolero

          ca doit être kif kif bourricot ! :-D

          slobman

            #28611

            Hip !!

            Pfff, c’est moche, j’ai rien à arrêter pour gagner des thunes…

            En attendant, je vous encourage pas !! Ou alors, si, mais faut continuer à acheter des clopes les gars !! Sinon il vont monter le prix de l’essence pour compenser !

            !! qiH

            /me a déjà arrêté les bretzels depuis super longtemps… Et bizarrement, ça fait pas grossir d’arrêter les bretzels, c’est plutôt l’inverse ;)

            Lanza

              #28612

              Ou alors, si, mais faut continuer à acheter des clopes les gars !! Sinon il vont monter le prix de l’essence pour compenser !

              Barf on s’arrêtera de polluer aussi, alors. Ça n’en sera que meilleur pour nos poumons :-D

              1er Janvier au matin… On va zessayer. Non, on va réussir, d’abord… (gnouf, chava être dur).

              Ourf, un awane complet en tour ça fais +/- 40 mois de mes clopes.

              N’vé pas attendre 40 mois quand même. Faut que j’arrête quoi d’autre ? L’abonnement au téléphone portable ? L’abonnement au net (Ah! non, hein!) ? Le remboursement de la bagnole (Ah, je peux pas elle dit la banque) ? De payer mon loyer ? :-D

              JiDeWe

                #28613

                Moi je voudrais bien arrêter de fumer,………..

                mais il faudrait pour ça que je commence à me mettre à fumer peut-être?

                /me dit fumm’ c’est du belge!

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                M_o_Illusion

                  #28614

                  Courage les mecs ! venez rejoindre le clan des non fumeurs ^^ et faites du sport aussi, et buvez un coup de flotte quand vous avez envie de fumer, et …. (etc etc)

                  FrenchPistolero

                    #28615

                    Ghost : Erf, j’ai arrêté de boire, maintenant j’arrête de fumer, tu ne va quand même pas me demander de faire du sport en plus !!!

                    Et puis je suis fondamentalement anti-sport. Tout je suis fondamentalement anti-pigeons (“I shoot the pigeons” à chanter comme Bob).

                    MeloOn

                      #28616

                      J’ai preparé mon stock de Volvic , je n’ai pas racheté de cigarettes , je suis MOTIVé !

                      (motivé motivé motivé motivé)

                      Bon, en plus j’suis en vacances, alors ca va être encore plus dur mais je me lance sérieusement dans le code d’un LEMonWB-like pour penser a autre chose , et bien entendu , quand l’envie sera VRAIMENT trop forte , je viendrai poster içi pour avoir un peu de votre soutien ( j’espère que vous avez de bonnes lignes DSL parce que c’est par dizaines de MO qu’il va falloir m’envoyer votre courage et votre énergie .. )

                      1er Janvier 2005 , Minuit , j’arrête.

                      J’vais pas me laisser emmerder par une vulgaire clope !

                      Lanza

                        #28617

                        Wais. Motivé!

                        Le sport, c’est fatiguant.

                        Feuille

                          #28618

                          Lanza a écrit :

                          Hop ici le thread des gens à qui la guéguerre sur l’autre thread a fait passer l’envie de fumer. Si que d’autres veulent nous rejoindre ils pouvent.

                          D’une, j’ai obtenu une dispense de lecture dudit fil, et de deux, j’ai arrêté de fumer le 17/10/2001 quand j’ai pris le train pour Lille. Ni patch, ni volonté, seulement le secret de la vie privée…

                          Lanza

                            #28619

                            Je ne suis pas sûr d’avoir bien compris l’allusion concernant le secret de la vie privée, mais avec un peu de chance on te rejoint dans le club des amigaïstes qui ont déjà arrêté de fumer dans quelques temps. ;-)

                            M_o_Illusion

                              #28620

                              Les gars, comme sport, je vous conseille le badmington. Moi, grand non sportif (gros feignant), j’ai repris le vélo pendant les grandes vacances, puis je me suis mis au badmington (une sombre histoire de famille m’a entrainé la dedans ;)) … pas pour arrêter la clope mais pour perdre du poids (chacun ses pbs hein). Et bien … pas de regrets. C’est très progressif, tu sens ton niveau monter, c’est motivant de voir que rien n’est inaccessible … contrairement à certains sports où on se décourage à cause de mouvements techniques compliqués, là, à part les bases … après, c’est surtout du placement, de la vitesse …

                              Enfin voilà : faisez du badmington ^^

                              FrenchPistolero

                                #28621

                                Tiens, perdre du poids, un autre truc auquel je dois penser. Mais sans faire de sport aussi. :-D

                                Ghost : bizarrement, mes souvenirs de badimton en cours d’EPS au collége et au lycée ressemble plus à un calvaire qu’à ce que tu décris…

                                Le seul sport que j’ai un tant soit peu apprécié dans ma vie, ça a été le judo quand j’étais même. 5 ans de pratique, deux dents abimées et le plaisir de voire mon pére se faire démonter lors d’une initiation aux parents. :-P

                                Kokin0u

                                  #28622

                                  Glop,

                                  Bon, cette année, je vais économiser non pas sur les cigarettes (je ne fume pas, et c’est tant mieux quand j’ouïs dire du tarif d’un paquet de cigarettes…), mais de tout le reste. Cette année, j’éviterai particulièrement de trop investir dans le museau de porc.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 95)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Le club des amigaïstes qui s’arrêtent de fumer.

                                Amiga Impact