Le club des amigaïstes qui s’arrêtent de fumer.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 95)

  • anonyme

      #28623

      Le roller c’est sympa… Le ping-pong pour les fainéants :-)

      stan

        #28624

        Pourquoi vous n’arrêtez pas de puer dès tout de suite ?

        FrenchPistolero

          #28625

          Stan : gniéh ?!? :-/

          /me essaie de traduire : lorsqu’on fait du sport, on transpire donc on pue. Donc Stan nous conseille d’arrêter le sport… J’ai bien comprit ? :-D

          MeloOn

            #28626

            Profitons bien aujourd’hui , enfumons nous les poumons plus que de raison , parce que dès demain , la seule chose qu’on va DEVOIR s’obliger a se mettre dans les poumons , c’est de l’air pur ( enfin .. bref sans commentaire )

            Lanza

              #28627

              Moi ça va, y’a l’océan atlantique à moins de 2 km, l’air est relativement sain :-)

              stan : c’est spychologiquement important de se préparer et de prévoir une date. En même temps c’est demain quand même et j’avais pas du tout prévu d’arrêter, moi, avant.

              On voit que tu fumes pô toué.

              bLa

                #28628

                Lanza a écrit :

                Je ne suis pas sûr d’avoir bien compris l’allusion concernant le secret de la vie privée, mais avec un peu de chance on te rejoint dans le club des amigaïstes qui ont déjà arrêté de fumer dans quelques temps. ;-)

                la 17-10-2001, c en automne, la feuille est tombé :)

                moi, j’aretes juste d’acheter les cloppes dans le commerce, c plus cher que le shit.

                MeloOn

                  #28629

                  Hop ! 2 mns de mon temps entre 2 magnums de champagne pour vous dire que j’ai jeté mes 4 dernières clopes par la fenêtre.

                  Peut être qu’un enfant va tomber dessus et ainsi plonger dans la spirale de la nicotine , tant pis , si ca me permet d’arrêter , la santé d’un vulgaire enfant n’est pas importante :D

                  Voilà ! Lanza , FrenchPistolero , serrons nous les coudes les mecs.

                  Je compte sur vous pour ne pas avoir honte d’avouer une quelconque reprise :D

                  motivé motivé motivé motivé motivé

                  J’ai même plus envie de fumer, je respire dejà mieux, les aliments ont un gout différent dejà blablablabla

                  hombre

                    #28630

                    /me suis non fumeur mais vous me faite penser au film “Le pari”, avec les inconnus… je vous souhaite plus de réussite :-D

                    Lanza

                      #28631

                      Bon, jusqu’ici, tout va bien.

                      MeloOn

                        #28632

                        Un café sans clope c’est dur , très dur , incroyablement dur (titane – esque hum oui bon)

                        Bon, mais cet obstacle est térrassé

                        motivé motivé motivé motivé

                        FrenchPistolero

                          #28633

                          Premiére journée sans clope. Ce matin, j’y ai pensé un peu mais j’étais trop cassé pour que ça retienne toute mon attention. Ca été un peu plus dur cet aprés-midi, aprés le dessert, en famille dans un appart surchauffé et avec tout le monde qui gueule (stressant).

                          Ce soir, je sens bien l’envie, mais je tiens.

                          Je sens que le film va être dur…

                          Moi, ce que je suis incapable d’apprécier sans clope, c’est une biére. Je le sais de ma derniére tentative, ou j’ai failli péter un cable parce que j’étais en manque et que je trouvais ma biére beaucoup moins bonne sans clope.

                          CLS2086

                            #28634

                            Alors les gars vous tenez bon, on compte sur vous !!

                            MeloOn

                              #28635

                              Pour moi , ca roule plus ou moins. Les moments de la journée les plus difficiles :

                              Le matin .. j’ai l’habitude de fumer une ou deux clopes en buvant (un ou deux) cafés , et à ce moment là , c’est vraiment difficile , comme pour FrenchPistolero , ma boisson n’a plus le même gout.

                              J’ai faim , j’ai souvent faim , non , ce n’est pas une légende , je crois bien que qui fume , dine.

                              Après avoir bouffé … là c’est vraiment balaise.

                              Devant mes machines, ou j’avais pris l’habitude d’en fumer à la chaine. ( Des clopes )

                              On continue, dans une semaine ou deux, comme pour l’héro , le manque aura disparu

                              Courage!

                              M_o_Illusion

                                #28636

                                Wé, vous découragez pas les gars, on est avec vous :)

                                Lanza

                                  #28637

                                  Gnerf, premier accident aujourd’hui… :-( Je recommencerai plus. Enfin je vas essayer, kwa.

                                  /me a craqué, snuf.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 95)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Le club des amigaïstes qui s’arrêtent de fumer.

                                Amiga Impact