Le code et les IA génératives, assistant et autre.

Affichage de 16 message (sur 16 au total)

• 1
  • 2
  • piark

@Aurelien <<c’est peut être aussi que le métier change et qu’il faut évoluer avec son temps>>

Evoluer ça ne veut pas dire forcément utiliser ces outils sans comprendre ce que ça fait derrière.

Or l’humain a tendance a utiliser son intelligence pour réduire son effort a faire quelquechose de pénible.

C’est bien pour cette raison que mon mécano a fini par dire que mon calculateur de voiture était hs alors que c’était juste une bougie mal sérrée (mauvais couple de serrage). C’est parce que j’ai cherché moi même et éliminé cette piste foireuse, que j’ai fini par trouver quelqu’un qui a trouvé cette histoire de couple que ça à été réparé…..

Evoluer cela peut être aussi savoir vivre avec, sans pour autant s’obliger a les utiliser, on peut comprendre l’intérêt de la chose, ses forces, ses faiblesses, et choisir de ne pas utiliser quand le choix est motivé.

Et c’est un problème que je vais avoir dans des futurs d’entretiens d’embauche (pour des missions), il faudra que j’explique au recruteur pourquoi je n’utiliserais pas ce genre de technologie, ou pourquoi je choisirais au contraire de les utiliser, si ça devait arriver.

Mais on est d’accord que dire c’est du caca fouttez tout a la poubelle n’est pas un discour compréhensible ni audible a l’heure actuelle, enfin sauf a vouloir vivre dans une grotte….

Ce qui m’intéresse en tout cas aujourd’hui, d’ou le post, c’est de comprendre quel usage en est fait, ce qui peut motiver a le faire, avantages, inconvénients, je pense il y aura cohabitation sur les façons de faire avec et sans.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 heure et 17 minutes par piark.
      • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 heure et 16 minutes par piark.

Affichage de 16 message (sur 16 au total)

• 1
    • 2
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Le code et les IA génératives, assistant et autre.

Amiga Impact