Le NatAmi sortira avec des nouveaux jeux

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 73)

  • fhtagn

      #9177

      Voici un lien en direct du forum NatAmi, avec des screens d’un shoot’em up star wars.

      NatAmi

      seg

        #140841

        Et un screenshot de plus… :)

        Seg (mauvaise langue)

        serge

          #140842

          c’est une bonne nouvelle et contrairement à seg, je ne pense pas que ce soit un simple screenshot de plus.

          De toute évidence c’est le moteur de 1941 Deluxe avec des graphs à la starwars.

          perso je ne trouve pas que ce soit une nouvelle fracassante, néanmoins c’est une bonne nouvelle ;-)

          Les graphs sont de bonne qualité, quand aux étoiles jaunes, elles sont discutables dans ce jeu.

          RyZen Rulez 😉

          wolfmaniac

            #140843

            Je voudrais pas faire le rabat-joie, mais une licence Star Wars ça doit coûter bonbon. Sans payer cette licence c’est plutôt risqué de distribuer ce jeu.

            serge

              #140844

              je me demande si le NATAMI serait capable de faire tourner un jeux comme “R-Type Dimensions”.

              Je trouve que ce serait un gros coup pour l’arrivé du NATAMI.

              regardez cette vidéo youtube, c’est de toute beauté.

              RyZen Rulez 😉

              JaY

                #140845

                En tout cas ma cagnote natami est prete ! 8-)

                CBM A1200:
                Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

                wolfmaniac

                  #140846

                  @Serge

                  Perso je trouve que la 3D fait perdre un “je ne sais quoi” au cultissime R-Type… en fait, celà m’a fait penser à Zaxxon :o)

                  L’Amiga n’a pas tout de suite révélé ses possibilités, le Natami fera sans doute de même et nous verrons, si la chance et surtout de bon coders le veulent (et le peuvent), éclore des jeux et des demos sympas. Il y’a de bonnes chances que des jeux de ce (R) type puissent tourner sur le Natami, même si dans une résolution/FPS un peu plus faible.

                  crisot

                    #140847

                    R-Type Dimensions est intégralement en 3D, même si le rendu est visuellement proche de la 2D. Pour preuve la video de Serge vers la 20e seconde.

                    Bref un Natami sera clairement incapable de reproduire le jeu (ni un X1000). En revanche je suppose vu les screenshots des autres jeux qu’en 2D pure il y a moyen de faire des choses extremement propres… dont sont (encore plus) capables les AOnes et Peg depuis 7 ans, et pourtant on a rien.

                    Je suis quand même curieux de voir ce que ça aura dans le bide.

                    wolfmaniac

                      #140848

                      @Crisot

                      Le Natami incapable de 3D ?

                      Alors le simulateur de vol qu’on voit sur le site tourne à 2 FPS ?

                      crisot

                        #140849

                        Je n’ai trouvé aucune info sur la puce 3D utilisée, et quand bien même, avant de retrouver la puissance du couple CPU/GPU d’une XBox 360 faisant tourner RType Dimensions, y’a quand même beaucoup de taff.

                        Après j’dis pas, ça fera sans doute des choses très bien quand même. Si seulement les créateurs postaient des videos au lieu d’images dont on ne sait même pas si c’est réellement un moteur de jeu ou Multiview… :-)

                        Get27 (Sébastien LIGEZ)

                          #140850

                          Le NatAmi sortira…

                          puce 3D…

                          :-D :-D :-D :-D :-D :-D

                          Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                          PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                          PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                          wolfmaniac

                            #140851

                            crisot a écrit :

                            Je n’ai trouvé aucune info sur la puce 3D utilisée, et quand bien même, avant de retrouver la puissance du couple CPU/GPU d’une XBox 360 faisant tourner RType Dimensions, y’a quand même beaucoup de taff.

                            Après j’dis pas, ça fera sans doute des choses très bien quand même. Si seulement les créateurs postaient des videos au lieu d’images dont on ne sait même pas si c’est réellement un moteur de jeu ou Multiview… :-)

                            J’ai pas l’impression que “Rtype Dimensions” ait vraiment besoin de TOUTE la puissance d’une XBox 360. Je pense que c’est faisable même sur la 1ère XBox ou la PS2.

                            Tout à fait d’accord avec toi pour les images au lieu de vidéos…

                            Même si, au même titre qu’une image, une vidéo peut être un fake.

                            AmiDARK

                              #140852

                              Le natami me botterait bien pour coder avec (une version sp de l’amidark engine?) mais pour l’instant les finances ne suivent pas :(

                              AmiDARK

                                #140853

                                Dsl dbl post

                                crisot

                                  #140854

                                  Résolution à part sans doute qu’une PS2 le ferait tourner. Mais à l’échelle du monde Amiga, une PS2 c’est déjà TRÈS puissant.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 73)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Le NatAmi sortira avec des nouveaux jeux

                                Amiga Impact