Le NatAmi sortira avec des nouveaux jeux

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 73)

  • krabob

      #140855

      http://www.natami.net/concept.htm

      # BLITTER:

      Fully compatible with AGA-AMIGA

      Speed of SuperBlitter is many times faster than AMIGA AGA blitter. comparisons will follow.

      # 2D Enhancements:

      In Chunky/Hicolor/ or Truecolor pixel mode the Super Blitter can “cookie cut” copy BOBs.

      Like the AMIGA Sprites, a “cookie cut” copy needs no blitting mask. This enabled the blitter to use less memory and to work at double speed compared to planar blits.

      # 3D Accelerator:

      Texturemapping Blitter enhancement.

      Provides Mipmapping, Subpixel 4 way interpolation, Light sources, Antialiasing, Alpha blending.

      D’accord, ils veulent faire leurs propres blitter chunky, qui supporterait une partie capable de faire du GL1.2

      /facepalm

      AmiDARK

        #140856

        Ch’tite question,

        En résolutions graphiques, il est mentionné :

        Supported Resolutions:

        320×256 – 1280×1024

        Supportera t-il les résolutions intermédiaires (genre 640×480, 800×600, 1024×768) ?

        leo

          #140857

          Si j’ai bien compris il ne supporterai donc pas les résolutions des écrans LCD 16/9, 16/10 19″ et plus.

          Ceci exclut toute utilisation du Natami pour autre chose que du jeu…

          Autre chose: toujours aucune mention du système utilisé (et patché ?) à quelques mois de la sortie…

          sayasupacrew

            #140858

            Enfin un amiga vas voir le jours, la saga continue, un nouvelle amiga vas naitre, histoire de faire les choses convenablement.

            Saya

            https://www.youtube.com/@sayasupa

            henes

              #140859

              wolfmaniac a écrit :


              @Crisot

              Le Natami incapable de 3D ?

              Alors le simulateur de vol qu’on voit sur le site tourne à 2 FPS ?

              Les “photos d’écran” 3D du Natami sont réalisées sous Windows. CQFD

              Gunnar teste apparement ainsi ses algo et dit vouloir les réécrire (puisque le langage et l’implémentation n’auront forcément strictement aucun rapport) un jour pour qu’ils tournent dans le FPGA du Natami…

              Les Amigaïstes aiment généralement bien les photos d’écran… quelle que soit la réalité cachée derrière :)

              De manière générale concernant le Natami, il vaut mieux oublier/ignorer tout ce qui ne vient pas de “Thomas” (j’ai oublié le nom exacte) puisque c’est son projet et, apparement, l’unique personne à travailler dessus quoi qu’en disent les musiciens/graphistes/évangélistes/trolls tournant autour et qui ne vont pas être d’accord avec ce post…

              Tiki

                #140860

                Wait ( mais pas trop longtemps) and see.

                Tiki

                sypher

                  #140861

                  J’espere qu’on pourra mettre amigasys ou amikit dessus 8-)

                  TorajaBoy

                    #140862

                    @Henes

                    Le nom que tu recherches est Thomas Hirsch

                    EINHERJAR

                      #140863

                      @hénès : Bon je vais pas tout relever non plus parce que là… Mais ayant quand même accès aux coulisses du projet, CONTRAIREMENT A TOI, je peux te dire que Thomas n’est clairement pas la seule personne à travailler sur le projet, même si on ne parle QUE du hardware (ce qui n’inclut clairement pas l’ensemble du projet d’ailleurs). Donc avant de crier au troll… On évite de balancer des hypothèses qui (politiquement) nous arrangent.

                      Mais je t’assure, je suis vraiment ravi d’avoir quelqu’un comme toi pour m’apprendre que je (et apparement pas seulement “je”) ne travaille pas vraiment pour le NatAmi. Vu le nombre d’heures que j’y passe et l’argent que j’y investis, ça me fait vraiment plaisir, je t’assure. ^^

                      C’est juste totalement insultant et irrespectueux vis à vis de tous les membres de la team qui travaillent dur, et ce quotidiennement, afin d’avoir un nouvel amiga classic avec du nouveau matériel mais aussi de nouveaux programes (et pas seulement des jeux) qui tournent dessus.

                      Mais il faut dire qu’avec toi je commence à avoir l’habitude : sans label morphOS dessus et si ça peut éventuellement se mettre peut-être vite fait en concurrence avec alors HOP, c’est du troll/mensonge/vaporware/de la merde. En tous cas c’est clairement l’image que tu me donnes (et pas qu’à moi). Encore les éternelles gueguerres de clocher à la con qui n’ont d’autres résultats que d’affaiblir de plus en plus la communauté amiga. Gunnar n’aurait jamais du quitter l’univers MorphOS hein…

                      Si le concept de communauté est trop lourd à digérer pour certains, s’il-vous-plaît pourriez-vous dépenser votre formidable énergie pour autre chose que pour casser ce qu’essaient de créer les autres et arrêter de cracher votre venin à tout va, je pense que ça profitera à tout le monde.

                      Désolé si ma réaction parait trop virulente mais même si je ne suis vraiment pas contre la critique, bien au contraire, quand ça atteind ce niveau de rejet systématique et que c’est basé sur du flan tout en étant aux limites de l’insulte… Bah non merci.


                      @Leo
                      : os3.x+ pour la première révision. Annoncé depuis Mathusalem sur les forums (no offense hein, t’es pas obligé d’y passer ta vie non plus huhu (et je te comprends)) ;) Après pour la définition complète du “x+”, il va falloir attendre un peu :-)

                      Quant aux résolutions la page project date beaucoup (promis on va essayer de remédier à ça ^^). Le support des résolutions 16/9ème et cie est clairement prévu (là quand même tu aurais pu au moins cliquer sur le lien donné et lire les premières lignes du post X-D “The real game…will run full screen on HD 16/9 TV sets”) et ce depuis la décision de mettre une sortie DVI (et donc de totallement supporter les écrans plats, on allait pas passer à coté et ne proposer que du 4:3. Ce jeu est d’ailleurs en 960×540. :-)

                      Et pour Henes et Cie IL TOURNE SUR AMIGAOS(UAE), fin de l’histoire.

                      Anonyme

                        #140864

                        Une ch’tite question… Hollywood tournera dessus ou plutôt les exécutables 6800×0 ou warpos ?

                        Se serai cool.

                        ;-)

                        Fab1

                          #140865

                          Gunnar n’aurait jamais du quitter l’univers MorphOS hein…

                          Tu peux développer ? Ca m’intéresse… :)

                          En tous cas, je ne le regrette pas.

                          EINHERJAR

                            #140866

                            Il n’y a pas de raisons que ça ne tourne pas dessus. ;-)

                            EINHERJAR

                              #140867

                              Tu peux développer ? Ca m’intéresse ? :)

                              Il développait/portait (ou aidait au développement/portage) des jeux pour MorphOS il me semble.

                              En tous cas, je ne le regrette pas.

                              Oui ça j’avais cru comprendre.

                              serge

                                #140868

                                Artblink a écrit :

                                Une ch’tite question… Hollywood tournera dessus ou plutôt les exécutables 6800×0 ou warpos ?

                                Se serai cool.

                                ;-)

                                pas de warpOS sur NATAMI car WarpOS est spécifique aux PPC. Si un jour une carte accélératrice voyait le jour en PPC, ce qui est très peu probable, alors ça pourrait s’envisager. En attendant, le NATAMI sera Pure 68K.

                                RyZen Rulez 😉

                                Fab1

                                  #140869

                                  @EINHERJAR

                                  il développait/portait (ou aidait au développement/portage) des jeux pour MorphOS il me semble.

                                  Mh, alors il s’agit donc du port de Robin Hood, et un autre développeur a dû prendre le relais d’urgence pour finaliser le port, car gunnar ne pouvait apparemment pas le mener à terme.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 73)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Le NatAmi sortira avec des nouveaux jeux

                                Amiga Impact