Le retour d’Amitoman

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

  • 1
  • 2
  • Daff

      #4984

      Un nouvel épisode d’Amitoman est paru :

      http://www.noname.fr/ours/amitoman/images/Amitoman_08.png

      ;-)

      breed

        #85554

        Excellent, merci l’Ours!

        Boulayyyyyyyyyy!!!!!!!!!

        :-D

        Mod

        jegougou

          #85555

          JaY

            #85556

            X-D

            Je connaissais pas j’en ai profité pour me faire tout les épisodes … Bientôt une vrai bd en librairies avec tout ca ! :-P

            CBM A1200:
            Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

            Monsieur-Belett

              #85557

              Diantre!

              Daff a passé l’info avant moi :D

              La série Amitoman était en 4e de couverture du fanzine Boing Attack édité par l’association Triple A.

              A noter que notre héros masqué nous revient du monde des morts, comme quoi c’est l’Amiga le plus fort :p

              SoundSquare

                #85558

                traiter Leo de « boulay » est pas très élégant par contre, méchanceté gratuite.

                breed

                  #85559

                  @SoundSquare: je voyais plutôt ça comme de la plaisanterie.

                  ;-)

                  SoundSquare

                    #85560

                    @SoundSquare: je voyais plutôt ça comme de la plaisanterie.

                    j’espère que Leo le verra comme ça aussi.

                    l’Ours

                      #85561

                      SoundSquare a écrit :

                      traiter Leo de « boulay » est pas très élégant par contre, méchanceté gratuite.

                      si ce n’est que ça, je te prendrai comme exemple la prochaine fois !

                      plus sérieusement, je préfère me lâcher sur une case d’une modeste BD plutôt que de sortir ici la boite à gifles à tout va.

                      une pensée au Shaman, dézingueur de boulays.

                      Fraggle_Roxx

                        #85562

                        L’Ours, il est beau. Et en plus d’être beau, il est joli.

                        Attention toutefois à ne pas se chopper le pare-chocs d’une Kangoo (avec Leo au volant :-D).

                        Sinon, pour la BD, je suis zému. J’avais trop peur qu’il soit mort ce personnage attachant…

                        Feuille

                          #85563

                          Coucou l’Ours ! ;-)

                          C’est vrai que le divin Shaman avait le don pour débusquer les Boulays, et c’est ému que je partage cette pensée avec toi.

                          Tain, ça fout un coup de blues de repenser à cette époque.

                          SoundSquare

                            #85564

                            si ce n’est que ça, je te prendrai comme exemple la prochaine fois !

                            avec plaisir.

                            Admin

                            bigdan

                              #85565

                              Un 8ème épisode nickel, à quand l’édition reliée ?

                              Une pensée émue aussi pour feu Shaman, connu par les plus anciens sous le pseudo de Gé, grand roi des scripts ARexx et aux interventions fracassante sur sur f.c.s.a. (entre autres choses).

                              J’aime assez celle là (Septembre 2000 soit quelques jours avant de nous quitter) :

                              > ou peut on trover kickstart.rom

                              Dans un Amiga, ducon.

                              Gé.

                              Gérard, un grand bonhomme qui mériterait au moins une entrée dans wikipédia ! (voir ses homonymes politiques et autres sur http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9rard_Cornu )

                              Alex

                                #85566

                                ça me fait un petit pincement au coeur ce flashback, des noms me reviennent en mémoire du fond des ages : samuel devulder, destroyed_lolo, yann serra, pour ne citer que ceux là… Et tout autant de discussions animées autour de Gérard et son franc parlé, Rafo et de ses Amiga dans son Auchan (je crois que c’est Auchan)… Bref comme disent les vieux c*n :

                                c’était le bon vieux temps !

                                Anonyme

                                  #85567

                                  ouais… P.P.L. (SDLI/ADFI) toussa…

                                  :-D

                                  (pour les Amiga de Rafo, c’était pas à Leclerc ? ;-))

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Le retour d’Amitoman

                                Amiga Impact