Le retour d’Amitoman

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

  • 1
  • 2
  • JaY

      #85568

      bigdan a écrit :

      J’aime assez celle là (Septembre 2000 soit quelques jours avant de nous quitter) :

      > ou peut on trover kickstart.rom

      Dans un Amiga, ducon.

      Gé.

      X-D X-D X-D Trop fort :-D

      Pour les Amiga de Rafo c’était a la bonne époque au centre Leclerc de Beynost ;-)

      CBM A1200:
      Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

      Alex

        #85569

        ha oui j’oubliais bien évidemment P.P.L., comment est-ce possible ?? :-D Avec les attaques terroristes soviétiques qu’il subissait tous les quatres matins sur son accès Internet

        Pour Rafo oui c’est ça c’était leclerc et non auchan.

        Feuille

          #85570

          Fraggle_Roxx

            #85571

            Alex: pour Rafo, je crois que c’est un Carrefour (celui de Vénissieux ???)

            Rafo, si tu nous lis…

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

          • 1
          • 2
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Le retour d’Amitoman

          Amiga Impact