Le top du jacky pour refroidir ton PC

3 sujets de 46 à 48 (sur un total de 48)

  • Lanza

      #31613

      Yomgui a écrit :

      Argent 430

      Eau 0,6

      ça veut dire que les water cooling sont une erreur ?

      on devrait donc faire couler de l’argent liquide mais froid dans des tuyau de cuivre ? ouaaahhh une super étude de physique amusante :DDD

      Ben non puisque le but du watercooling c’est que l’eau reste la plus froide possible pour refroidir le processeur. Si tu mets de l’argent il va chauffer beaucoup plus vite et ne refroidira plus rien. Conclusion : ce qu’il faut mettre dans les tuyaux, c’est du polystyrène expansé…

      [edit] Ah mertoum, y’avait 3 pages… j’avais vu que la première :-// [/edit]

      GuyMay

        #31614

        Tu t’imagine commencer ta partie à 140 fps et la finir à 90? C’te honte ! Non sèrieux, surtout que les P4 chauffent vraiment moins que les AMD.

        Tiens c marrant ça, je sort d’un exposé sur les CPU, ou on nous a dis exactement la même chose, sauf au sujet des perfs. Enfin pas au sujet de la température mais l’orateur expliqué que les Athlon ou Semprom récents étaient plus a l’aise si plusieurs applications étaient lancés mais chauffait plus alors que le P4 ramait vite dans ce cas de figure. (style office, photoshop, IE, … en même temps). A cause de difference d’architecture entre AMD et Intel.

        Faudra que je leur montre ce ventilo à reaction ;-)

        Bon on ouvre un forum x86? Un forum portable? Si y’en a qui ont des questions sur les portables, je suis calé, suite au changement du mien je me suis over hyper méga renseigné sur ces bebetes là :-)

        Non mais, pas x86, mais pourquoi pas CPU. Et portable aussi c’est plus général. On pourra y parler PC, Mac, Amiga, Pegasos, chien ;-)

        Yomgui

          #31615

          c’est du polystyrène expansé…

          ouai devrait y avoir moyen de faire écouler des billes de polystyrène dans des tuyaux asser gros, en plus le polystyrène absorbe le bruit ! cool! ah nous les système de refroidissement économique et sans bruit!!

          X-D

        3 sujets de 46 à 48 (sur un total de 48)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums Communauté Le Bar Le top du jacky pour refroidir ton PC

        Amiga Impact