Lecteur A500 HS Comptabible Lecteur 3’5p ?
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
- 1
- 2
-
Admin
en fait le lecteur couine bcp, on dirait qu’il n’arrive pas à entrainer le disk. Voilà pour ce que je peux vous en dire.
Sinon content d’avoir trouvé votre fofo
J’ai décidé de réintégrer le monde commodore après une bonne quinzaine d’année. Je impatient de retrouver kick off, deluxe paint etc. Mais a ma grande surprise j’ai halluciné quand j’ai vu ce que l’on pouvait faire avec un Amiga : aller sur internet ! Bon peut etre pas avec un 500 mais tout de même
Voilà merci de vos reponses je vais essayer de les suivre…
@ CLS : si le signal ready est bien connecté, je peux t’assurer que TOUS les jeux / démos tournent impec avec un lecteur PC bidouillé. Par contre je suis incapable de te donner un modèle de lecteur vendu actuellement qui possède ce signal en interne (même non connecté).
@ Croco : le 500 a un emplacement bien spécifique du bouton d’éjection de disquette. Par conséquent, tous les modèles ne sont pas adaptables. Le mieux est de remplacer par le même modèle ou de faire réparer le lecteur.
As tu testé avec beaucoup de disquettes ?
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050
Tu enleve le capot en dévissant les vis du dessous et c’est écrit sur le lecteur de disquettes.

Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050Salut,
le lecteur couinne surement a cause que la disquette nest pas bien tombe dans son emplacement. peut etre devrais tu voir sil est bien place dans le 500.
sinon, j ai repare le miens en mettant un coup de clean contact (bombe de nettoyage) dans le switch noir de presence de la disquette et attendu 5 minutes. comme neuf !!! (vieille histoire que je ressort a chaque utilisateur en panne de son lecteur de disquette

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Lecteur A500 HS Comptabible Lecteur 3’5p ?
