Lecteur A500 HS Comptabible Lecteur 3’5p ?

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

  • 1
  • 2
  • Get27 (Sébastien LIGEZ)

      #80455

      +1 pour CLS

      Si ça marche bien sans, va surement y avoir du boulot…

      La pile a du couler…

      Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
      PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
      PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

      croco

        #80456

        je vais essayer apres mes vacances ;-) Mais je crois bien avoir vu sur l’ecran au démarrage que la batterie à des soucis…. peut etre la raison du Guru. A voir je vous dis donc à la semaine prochaine :-)

        wario17

          #80457

          Bonjour croco

          J’attend ton adresse postale pour te faire parvenir le lecteur qui est un

          Chinon FB 354, il a été démonté, nettoyé, (la partie transport de disquette

          a été graissée) mon adresse mail est dans mon profil.Quand a la pile de

          l’extension mémoire (je pense) si elle est sulfatée il faut l’enlever le plus

          vite possible -DANGER- pour les pistes.

          j.c.

          croco

            #80458

            Mon probleme de lecteur est résolu :-) Il ne me reste qu’a me souvenir du fonctionnement de mon Amiga , mais cela devrait revenir rapidemment.

            Je ne suis pas sur d’avoir les connaissances pour pouvoir donner un coup de main sur ce forum mais j’y jetterais un coup d’oeil régulier.

            Merci encore de votre aide ! :-) :-)

            wario17

              #80459

              Bonjour croco

              A mon humble avis il y a sur ce forum des personnes très très compétentes pour te venir en aide, suffit de demander :)

              j.c.

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

            • 1
            • 2
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Lecteur A500 HS Comptabible Lecteur 3’5p ?

            Amiga Impact