Les 4A recherchent un graphiste pour l’affiche du NASS 5

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • ali_4A

      #1539

      Bien que l’annonce soit dans la zone Actualités, je me permet de poster quand meme ici , si certaines personnes sont passées à coté…

      Alors, pour faire court, l’association 4A recherche un graphiste.

      Il sera chargé de l’Affiche du NASS 5.

      Il n’y a pas de thème précis, la création est libre. Il faut seulement que le mot “NASS 5” soit présent sur l’affiche ainsi que la date et le lieu de la manifestation.

      Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est le NASS , je leur conseille d’aller visiter le site des 4A : http://perso.wanadoo.fr/4.a

      Bien entendu, le graphiste qui nous fera l’affiche sera l’invité du NASS 5 et ces frais d’inscription et de repas seront à notre charge et sans doute quelques surprises :-)

      Alors, si vous avez un peu de temps libre pour aider les 4A , un grand merci 8-)

      Pour tout contact vous pouvez me contacter ici aligato44[chez] free.fr ou bien contactez directement le président Bip , yannick.bridier[chez] wanadoo.fr

      Allez , à vos palettes !!

      ali_4A

        #33987

        :'(

        Highlander

          #33988

          Allez, pouf pouf!!

          Votre annonce m’a intéressé. J’avais pas osé jusqu’à maintenant me manifester car… … enfin bref ;)

          Faut juste que je trouve le temps pour m’y mettre sérieusement!

          Valà ^o^!

          /me qui ne sait même pas si il sera présent à cette manifestation :(

          Don't lose it... and don't lose your head

          thefab

            #33989

            Highlander le bon samaritain :-D

            BatteMan

              #33990

              Highlander : Et si tu n’y vas pas, on dira que c’est moi qui l’ai fait le dessin :-D

              Ali : En tout cas, si c’est Highlander qui fait votre affiche, elle sera soignée, y’a qu’à voir le site des icones PNG ou encore le site de TwinVNC, c’est un bosseur ce Highlander !

              /me est fan du travail d’Highlander, et d’autres personnes aussi ;-)

              Only Amiga makes it possible !

              SoundSquare

                #33991

                yep big up Mister highlander !

                non seulement il a du talent mais en plus il est fort sympathique ce monsieur !

                ali_4A

                  #33992

                  Highlander , à défaut d’etre le dernier, tu es le premier :-) (pour ceux qui n’auraient pas compris, c’est un jeu de mot sur le film Highlander, il n’en restera qu’un :-D )

                  Bref, je sais bien que ce que nous vous demandons est un travail long , il faut du temps, et la passion , mais bon, comme le dit TheFab, nous recherchons un bon Samaritain et si Highlander pouvait l’etre, nous en serions tres honoré 8-)

                  Highlander

                    #33993

                    Hey,

                    Merci pour les compliments ^o^!!!

                    C’est super motivant ;)

                    Don't lose it... and don't lose your head

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création Les 4A recherchent un graphiste pour l’affiche du NASS 5

                  Amiga Impact