Les Bleus contre les Rouges !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 73)

  • modulo

      #312476

      Je te rassure amigaouf, ça ne casse pas les pieds qu’aux amateurs d’évasion fiscale.

      Le foot, c’est une affaire de pays sous-développé. C’est toujours ces pays qui ont d’excellentes équipes, question de fierté nationale.
      Comme à toute rêgle il faut une exception, je dirais «Allemagne».

      En France c’est un autre problème , car le Qatar fait du business. Il y a aussi toutes les magouilles en centre de sélection, avec les bourses aux joueurs (cf l’article du Diplo sur le sujet). Il y aurait beaucoup à raconter, mais comme le foot m’indiffère (je place ma fierté ailleurs), je vais en rester là.

      Anonyme

        #312477

        Heuu….J’ai loupé un wagon là ?
        Pourquoi le sujet par sur l’évasion fiscal et les qatari ?

        Perso je ne suis pas foot du tout mais quand il y a un beau match à regarder, je le regarde, que ce soit  la France qui joue ou un autre pays.

        Tant que le match/sport est pas ‘boring’, ça le fait.

        Perso, le ‘contre la France’ je ne comprends pas non plus.
        On est ‘pour’ une équipe et pas contre une ‘équipe’ et encore moins contre ‘un pays’.

        Toute façon, que ce soit la France qui gagne ou pas, vous allez en entendre parler un bon moment 🙂

        __sam__

          #312478

          Amigaouf, je comprends rien à ce que tu écris. Etre bi-tonal et haïr le(s) français ne devrait pas t’empêcher de rédiger proprement pour le respect des lecteurs et du forum. Imagine ce que ca donnerait si tout le monde faisait pareil que toi.

          Je présume que tu fais ca depuis un mobile (natel), mais c’est pas une raison valable. Dans ce cas, attends d’être rentré chez toi pour rédiger proprement une réponse intelligible.

          Samuel.

          Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
          A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
          A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
          (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

          ACE

            #312479

            Je comprends pas le rapport entre les quatari et l’équipe nationale ? C’est comme si on disait qu’il y avait un rapport entre tapi et l’équipe de France il y a 30 ans. Que certains joueurs reversent leurs primes de coupe du monde à des associations caritative car ils estiment avoir assez le.reste de l’année ne me gêne pas trop

            Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
            Amiga Morphos Rules.

            Rnooo

              #312482

              Merci Mike, tu as tout résumé.

              J’espère même qu’on va perdre pour dormir tranquille (gnark gnark gnark)

              Xbox + 360 Ps4 Ps3 Ps2 Ps1 PSP PSVita Dreamcast Wii WiiU DSXL Switch Pi3b et 3b+
              Amikit 10 (WB3.9)
              1230/50/882 blizzard 4 32 Mo WB3.1

              ACE

                #312499

                Perso j’adore le.foot pas le business qui tourne autour mais la coupe du monde c’est  comme un bon vin ça se déguste. C’est un peu comme le tour de.france. Je ne.regarde aucune autre course de vélo.

                Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                Amiga Morphos Rules.

                kaltorak_4A

                  #312501

                  Le foot c’est le seul sport où sur un match la plus faible équipe peux gagner, c’est pour ça que ce sport est le plus populaire mondialement, et comme précisé plus haut il y a une part de chance plus importante que tout autres sport même individuel.

                  Ensuite pour des gars qui bannissent souvent sur ce forum la télévision, je ne vois en quoi cela vous gêne tant ;D.

                  Sinon en route pour la deuxième étoile !!!

                  Anonyme

                    #312502

                    C’est drôle ce que les gens peuvent avoir comme certitude, lol.

                    ‘le seul sport’, Ouai… Si tu veux 🙂

                    Heureusement que ce n’est pas le cas quand même.

                    K-L

                      #312503

                      Perso, je ne m’intéresse jamais au foot (même pour l’OL, l’équipe de Lyon). Pour la Coupe du Monde, je commence à m’y intéresser lorsque l’équipe représentant notre pays arrive à un certain niveau.

                      Est-ce que je m’emballe à me rouler par terre, est-ce que je me peinturlure la tronche avec les couleurs de notre drapeau, est-ce que je fonce dans ma bagnole pour aller me bloquer et klaxonner comme un boeuf ? Non, rien de tout ça.

                      Je suis juste content de voir une belle image de notre pays (et beaucoup moins de voir tout un tas de merdiers en profter pour mettre le bordel).

                      Je suis donc un supporter plutôt pragmatique…

                      AmigaOuf : va falloir penser à vous créer vos propres chaînes de TV (ouais, y a la RTS 😛 ).

                      Anonyme

                        #312504

                        Sur le sujet il y a cette courte vidéo que je trouve excellente :

                        Anonyme

                          #312505

                          Je ne comprends pas…Vous n’utilisez pas des ‘box’ en Belgique pour vous connecter au Net ?

                          En france les FAI vendent leur offre avec toujours une box peu importe la techno (fibre, adsl, sat, câble…) et la plus part du temps avec une box TV qui permet de regarder une floppé de chaine dans le monde, toute langue.

                          Si ca fonctionne aussi comme ça en Belgique, rien ne vous obliges à regarder des chaines française et puis quand on aime pas, on ne regarde pas tout simplement non ? 😉

                           

                          Anonyme

                            #312506

                            et puis quand on aime pas, on ne regarde pas tout simplement non ?

                            C’est la tout le problème dès qu’il s’agit de ce sport…car même si tu n’aimes pas, on te l’impose (en ville tu subis les klaxons incessants les soirs de match, les notifications en tout genre pleuvent sur les news généralistes auxquelles tu es abonné, les émissions non dédiées en parlent, …).

                            Alors que quand tu n’aimes pas la pelote basque ou le cricket par ex, au moins on respecte ton choix 😉

                            Anonyme

                              #312511

                              C’est pas faux 🙂

                              Tiens, un qui va s’en rappeler de la coupe du monde de foot.

                               

                              __sam__

                                #312513

                                J’espère que pour la petite finale, les Anglais ou les Belges vont gagner avec bien plus qu’un point d’écart pour exclure le hasard de ce sport.

                                Ah ben voilà 2-0. Bravo les Belges!

                                Samuel.

                                Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                                A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                                A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                                (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                                Anonyme

                                  #312514

                                  Bravo les belges.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 73)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Les Bleus contre les Rouges !

                                Amiga Impact