Les Bleus contre les Rouges !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 73)

  • corto

      #312423

      Enterrées les guéguerres entre MorphOS et AmigaOS4, il s’agit aujourd’hui d’une autre bataille … qui se joue sur un terrain de foot !

      Je ne suis pas du tout fan de foot mais le mondial opère, que voulez-vous.

      Que ce soit un beau match face à nos amis belges !

      serge

        #312429

        Moi non plus, je ne suis pas footeux, mais quelle beau match ! Et quelle belle victoire des bleus 😉 !

        RyZen Rulez 😉

        BatteMan

          #312431

          Tout comme Corto, même si je sais qu’à la fin ce sont toujours les bleus qui gagnent ! ^^


          /men n’a pas pu s’en empêcher, désolé ! ^^

          Only Amiga makes it possible !

          Doctoritchy

            #312433

            lol , sport de baraki 😀

            Amiga 500 , ide68k cf 4go sur TV lcd LG 22"
            atari 1040ste 4mo , megafile 44 , megafile 30 , gbs8200 + lcd17"
            Amiga 2000 ,carte ide 8mo fast wb3.1 hdd 15go cdrom
            atari TT030 4mo+64mo +crazydot ecran lcd nec 17" + old computer (xt ,x86 , 2686 , 386 , ect )

            ACE

              #312458

              Et voilà la finale contre les boing Ball.  Allez les bleus quand même ! 😉 qu’on aime ou pas le foot cela va être la fête dimanche si on gagne et je pense même si on perd quelque part.

              Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
              Amiga Morphos Rules.

              Mod

              amigaouf

                #312462

                En tant que Suisse et comme 99 % de la population belgo-suisse je suis pour mon pays ou toute autre qui peux battre la france… on avait presque la paix avec 98 et c etait bien… faut pas que ca change…

                Jeeg

                  #312463

                  @amigaouf, tu risques d’être bientôt déçu  😉

                  A500+ avec vampire
                  A1200 et A4000D

                  Mod

                  amigaouf

                    #312464

                    @Jeeg ou pas 😉

                    Anonyme

                      #312465

                      Ahahah….

                      Tu prends des risques à considérer ta façon de penser comme identique à 99% de la population.

                      Les belges, hop… Un petit tour et puis s’en vont, lol.

                      Retour à la maison ah ah ah..

                      seg

                        #312466

                        Les Croates n’ont rien à perdre et ils vont tout donner.

                        Coté stats, c’est avantage pour les bleus. Sauf qu’ils sont favoris et que ça peut se retourner contre eux.

                        Mais avec Deschamps  comme coach, les bleus ont de bonnes chances de l’emporter, pression ou pas pression. Ça va jouer stratégique plus que technique.

                        Et si c’est les Croates qui gagnent, tant pis ou tant mieux. 98 restera dans les mémoires plus longtemps comme ça.

                        ACE

                          #312467

                          Le bleus vont gagner on a bigfoot mbappe en attaque avec Antoine Dubourg grizou. …  je rigole par contre je ne comprends pas cette haine de la France,  nous on aurait supporte les Suisses si ils étaient allé en finale.  En tout cas c’est mon cas j’aime bien la nati.  Je suis déçu de vous savoir si mauvais joueurs 🙁 il est évident que la Croatie n’est pas la par hasard. La France non plus….

                          Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                          Amiga Morphos Rules.

                          __sam__

                            #312471

                            Le foot pas un hasard ? ca se discute!

                            Avec un sport dont des scores avec un seul point d’écart sont si fréquents il me semble évident bien au contraire que tout est une affaire de hasard dans le foot. Un but contre son camp qui change tout, un tir au but chanceux, etc. Hasard tout ca. C’est probablement moins le cas avec les sports où l’on marque beaucoup plus de points dans une partie et où donc l’écart en fin de match est beaucoup plus gros pour l’équipe dominante.

                            Comparez https://www.flashresultats.fr/rugby/ ou https://www.flashresultats.fr/basket/ avec les résultats de la coupe du monde de foot. Il y a bien quelques écarts significatifs d’une différence de niveau entre l’Angleterre et le Panama (6-1) ou entre la Belgique et la Tunisie (5-2) [l’Angleterre et la Belgique ont terminés la coupe au même niveau], mais est-ce que l’on peut conclure que la Tunisie est vraiment meilleure que le Panama quand leur match s’est terminé avec un 2-1, où à l’inverse que l’Angleterre est plus forte que la Belgique puisque leur match s’est terminé sur un 1-0 dans la poule G ? Pas évident. Un point d’écart ne dit finalement pas grand chose du niveau des équipes dans ce sport. Gagner avec +1 c’est probablement un coup de bol et ne permet pas de différencier entre deux équipes.

                            J’espère que pour la petite finale, les Anglais ou les Belges vont gagner avec bien plus qu’un point d’écart pour exclure le hasard de ce sport.

                            Samuel.

                            Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                            A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                            A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                            (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                            mikedafunk

                              #312472

                              Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                              __sam__

                                #312473

                                … ou alors qu’on modifie les règles pour qu’on prolonge les matchs tant qu’il n’y a pas au minimum 3 points d’écart. Bref à bas le but en “or” qui n’est qu’une prime au plus chanceux et pas au plus fort!

                                Samuel.

                                Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                                A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                                A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                                (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                                Mod

                                amigaouf

                                  #312475

                                  @ACE

                                  C est pas une haine de la France juste une fait. Quand vous avez gagner la coupe du monde en 98 on en a entendu pendant 4 ans comme si ca c etait a chaque fois le jour d avant… pour nous qui regardons les chaine francaise c est vite pénible. Surtout que ca dure…ca dure…

                                  De plus je serais bien mal de haire la france et les francais au vu de ma binationalité (Franco-Suisse)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 73)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Les Bleus contre les Rouges !

                                Amiga Impact