Les Bleus contre les Rouges !

13 sujets de 61 à 73 (sur un total de 73)

  • ACE

      #312576
      1. Perso je dis merci les bleus vive le foot et les concerts de métal  c’est c’est ce frisson qui me traverse c’est cela que j’aime.  le foot c’est mieux dans les stades !  Comme les concerts sont mieux que les clips… Moi je kiffe !

      Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
      Amiga Morphos Rules.

      Anonyme

        #312578

        #Un avis neutre, je pense que c’est un paradoxe. C’est mon avis 😉

        C’est vrai que ma phrase était mal tourné.

        Mais je pense que tu as compris, pas d’avis sur le sujet qui ne m’intéresse pas, donc je ne regarde pas des videos qui ne m’intéresse pas, ça me permet justement de regarder des choses qui m’intéresse.

        mikedafunk

          #312630

          Bleu contre rouge 🙂

          Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

          ACE

            #312631

            Mike excellent ! Un autre débat, Perso je n’aime pas trop qu’on associé sport et politique… J’ai l’impression que les présidents aiment le sport car c’est comme un suppositoire… Perso cela me rend heureux de gagner une coupe du monde ou le tour de France mais cela ne changera pas mon avis sur la politique. Ils font erreur

            Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
            Amiga Morphos Rules.

            pulp

              #312632

              Je ne comprends pas pourquoi vous voulez tout séparer, alors que c’est l’évidence que tout ça est relié.

              Le sport spectacle est forcément politique puisqu’il évolue dans la sphère sociale. La politique elle même est devenue un spectacle. Quand au sport c’est l’opium du peuple : une nouvelle religion. C’est aussi un marché économique non négligeable. La compétition dans le sport est organisée selon des logiques de marché, ou les joueurs sont revendus selon les besoins des clubs. La ou le mondial est un peu différent c’est que les joueurs représentent une nation au lieu d’un club. Mais aujourd’hui la réputation d’une nation sert à négocier des prêts par le gouvernement. Ce que fait Macron tout les matins, c’est d’ailleurs pour ça que c’est important qu’il aille au stade et bien sur pour montrer au peuple que tout ça c’est en partie grace à lui. Donc les performances des joueurs sont elles même revendues aux chaines de télévision. Qui a leur tour engrangent les revenus des annonceurs. Quand quelqu’un achète le rasoir 5 lames, dont la publicité est passée pendant le mondial, une part de son argent sert à payer les joueurs et le spectacle. Ensuite un autre mondial/spectacle remplace le nouveau, avec des nouveaux joueurs un nouveau président et le futur rasoir à 6 lames. Ils deviennent donc des objets jetables. Voilà pourquoi ils sont détestables à mes yeux.

              Anonyme

                #312634

                Anonyme

                  #312638

                  Très bon Guibrush, j’avoue avoir du mal aussi avec le “on”, sauf s’il sert a définir uniquement des multi-millionnaires payés a taper dans un ballon (mais dans ce cas là il est inadapté).

                  J’aime bien aussi le lien de Wikipedia donné par Sam, même s’il est assez déprimant dans le sens où l’on se dit finalement que la masse se fait toujours manipuler de la même manière depuis plusieurs millénaires sans aucune prise de conscience…

                  Anonyme

                    #312641

                    Entre les drogués à vélo et les millionnaires qui jouent au ballon, mouais…

                    Sinon, bravo l’équipe de France. Je ne suis pas footeux, mais cela fait plaisir de voir des gens soudés en ces temps de misère. (Bon, après, ils se cracherons encore à la gueule, comme toujours.) 🙂

                    Anonyme

                      #312642

                      <span class=”normal” style=”font-size: small;”>Excellent Guibrush 🙂
                      Bonne pioche.
                      </span>

                      ACE

                        #312645

                        Le on de mon côté viens du fait que je suis éducateur de foot en plus d’être amigaiste et que du coup cette victoire appartient aussi à tous les éducateurs arbitre et footballeur amateurs qui certes boivent de bonne bière mais donnent tous bénévolement de leur temps et leur argent.

                        Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                        Amiga Morphos Rules.

                        ManoWar

                          #312663

                          ……….

                          Amiga 500 plus 2 Mo chip
                          Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                          A590 en panne

                          Amiga 1200 1D2
                          blizzard 1230IV 128mo
                          Rom 3.1.4 Mo
                          cf 16 go whdload
                          Amiga Cd32
                          Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                          floppy /gotek HxC

                          Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                          Anonyme

                            #312680

                            Tiens une question/réflexion au sujet de ce que l’on à pu entendre de la part du gouvernement italien et de leur presse.
                            La question est : Les italiens sont y ils raciste où leur presse est juste stupide ?

                            C’est un vrai question.

                            __sam__

                              #312700

                              Quand au sport c’est l’opium du peuple : une nouvelle religion.

                              Oh c’est pas nouveau. Il a déjà été écrit plus haut “panem et circenses”, les latinistes traduiront d’eux même, et les autres iront chercher la traduction dans Asterix.

                              Giants: en Italie ils ont élus un gouvernement de droite très décomplexée il me semble. Donc il se dit tout haut ce que les gens pensaient sans oser le dire avant. Il y a le même phénomène un peu partout en europe (cf les arguments pro-brexit.)

                              Cela dit, je pense surtout que les italiens sont simplement jaloux et mauvais joueurs[*], voir mauvais perdants.
                              _____
                              [*] On se souvient des insultes du joueur italien lors de la finale de 2006. C’était pas du beau jeu tout ca.

                              Samuel.

                              Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                              A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                              A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                              (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                            13 sujets de 61 à 73 (sur un total de 73)

                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums Communauté Le Bar Les Bleus contre les Rouges !

                            Amiga Impact