les jeux 3D débarquent sous MOS !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)

  • 1
  • 2
  • serge

      #2405

      SoundSquare

        #47140

        vilain je viens de poster une news… à l’instant !!! :-D

        logo

          #47141

          Quake 3, merci Bigfoot (gros pied) !

          PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
          Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
          WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
          Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
          A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

          SoundSquare

            #47142

            et oui Quake3 est là !

            /me dégouté d’être coincé au boulot

            bLa

              #47143

              et urban terror, c pour quand ?

              :)

              Fab1

                #47144

                urban terror marche déjà. La plupart des mods Q3 tournent sous une machine virtuelle en fait, ce qui les rend indépendants du système.

                anonyme

                  #47145

                  bon bah le peg1 G3 + voodoo 3 montre la ces limitations…

                  ça reste tout de même super jouable à condition de ne pas être trop gourmand sur la qualité du rendu (encore que c’est tres correcte) :)

                  faut dire que jusqu’ici on avait l’habitude de tout mettre à fond :))

                  les vrais jeux arrivent :)

                  ah oui, je parle de Q3 evidement :)

                  bLa

                    #47146

                    fab1 : ha c cool ça.

                    sas : les jeux étaient faux avant ?

                    :)

                    Baba

                      #47147

                      Alors l’époque des jeux 2d au graphisme travaillé est définitivement oubliée ?

                      anonyme

                        #47148

                        Baba a écrit :

                        Alors l’époque des jeux 2d au graphisme travaillé est définitivement oubliée ?

                        pfffffffffffffffffffff…………………

                        1) 15 ans à voir toujours les mêmes (sur Amiga), c’est largement suffisant :)

                        2) Les boites de jeux n’ont qu’à en sortir à la hauteur encore aujourd’hui (si possible sur Amiga)… ;)

                        (remarque : et je n’ai pas utilisé l’argument du ‘faut évoluer, vivre avec son temps, et profiter des technos d’aujourd’hui ;)

                        Je rajouterai cependant que je prendrais encore n’importe quel (nouveau) jeu 2D du moment qu’il est beau, jouable, et réellement intéressant (dans ce cas, 2D ou 3D on s’en tape ;)

                        corto

                          #47149

                          Le sujet concerne bien les jeux 3D donc :

                          – où est-ce que je peux récupérer la démo de WipeOut 2097 ?

                          – Foobillard existe-t-il déjà en version MOS ? J’ai installé la version 68k de SixK avec les libs agl*.library 68k. Et j’ai une corruption mémoire et plein de logs dans la fenetre shell.

                          Edit : Pour la 2D, il y a eu d’autres threads récents … on est à ne pas courir après le “tout 3D” mais bon, ces jours-ci on peut lui faire une place d’honneur !

                          Edit 2 : Youhou ! L’autre jour, Duke 3D démarrait puis se bloquait et … comme par magie, ça marche ! Ceci dit, on va goûter à Quake 3 :)

                          Baba

                            #47150

                            Le problémes récurent de la 3d c’est des problèmes de caméra (sauf pour les jeux de voitures, ou whipeout.

                            Un ordinateur, 3d, sans lunettes 3d, c’est un peu comme une fausse blonde…

                            logo

                              #47151

                              @Sas

                              Même le Peg 2 G4 montre ses limites, avec APool, mais bon, cela ne semble pas très sérieux, je pense que ça ne va pas rester en l’état.

                              PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                              Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                              WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                              Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                              A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                              anonyme

                                #47152

                                Apool est une cata ouais

                                m’etonne pas ça doit donner du 5 fps sur peg1 :)

                                serge

                                  #47153

                                  @ Corto

                                  J’ai le même probleme que toi pour foobillard 68K. Je ne comprend pas d’ou ca vient.

                                  @ Baba

                                  Je suis completement d’accord avec toi. Sans lunette, la 3D a un gout de quelque chose d’incomplet.

                                  Pour ceux qui ont testé les lunettes LCD stéréoscopiques, C’est difficile de faire sans.

                                  J’ai une paire de ce type de lunettes et j’ai pris beaucoup de plaisir à jour à des jeux de courses avec.

                                  Si on demandait, je suis sur qu’adapter un driver pour ce periphérique ne serait pas une montagne.

                                  Quand à Quake 3, c’est trop de la balle ! Ici sur PEG II G4 ca fuse un maxe. Ca va même trop vite et j’ai du mal à m’adapter en comparaison à un Quake 2.

                                  Sinon, savez vous où est ce que je peut trouver une version de Quake 1 en GL fonctionnant sur MOS avec le son?

                                  Merci

                                  RyZen Rulez 😉

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux les jeux 3D débarquent sous MOS !

                                Amiga Impact