Les manques logiciels

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 80)

  • henes

      #14015

      Faut arrêter de déconner. Il y a une icone “Outils et langages” avec “Compilateurs” écrit en dessous, le tout sur la page principale de gurumed.

      Par ailleurs, afin d’accéder au forum d’AmigaImpact il faut cliquer sur le lien “Forum” de la page de garde de ce même site.

      anonyme

        #14016

        ergonomie particuliere =! truc bordelique tout pourri

        m’enfin :)

        Tom

          #14017

          bLa et Henes : heu oui en effet merci, maintenant que j’ai vu je sais pas comment je suis passé à côté.

          for(cpt=1;cpt<10;cpt++)

          {

          printf(“Mea culpa .”);

          }

          bLa

            #14018

            de rieng, à ton service :)

            moi, tout ce que je voudrai dire, c qu’eu lieu de raler, on file l’url et tout le monde est content !

            anonyme

              #14019

              Bla, le soucis c’est que tu en as toujours qui demandent avant de même de chercher un tant soit peu par eux même.

              (petite precision avant de me faire trucider en place publique, je ne vise personne)

              anonyme

                #14020

                pour revennir un peu dans le sujet du thread, un truc que j’apprecierai enormement c’est que la futur pile TCP/IP de MOS puisse lire (ou convertir) les fichiers de prefs de MiamiDx (sachant que la majorité d’entre nous l’utilise actuellement).

                a+

                thefab

                  #14021

                  oui c’est vrai ça, y’en a je te jure, feraient bien de chercher un peu :-P

                  ps: ceux qui me connaissent savent de quoi je parle :-D

                  corto

                    #14022

                    Sas_ a écrit :

                    pour revennir un peu dans le sujet du thread, un truc que j’apprecierai enormement c’est que la futur pile TCP/IP de MOS puisse lire (ou convertir) les fichiers de prefs de MiamiDx (sachant que la majorité d’entre nous l’utilise actuellement).

                    Voila un très bon exemple. Vu qu’on ne sait rien de ce qui est préparé et vu que ce que tu demandes doit leur paraître complètement secondaire, c’est typiquement sur ce genre de chose où ils pourraient exprimer une position claire :

                    – cet outil serait pratique pour les utilisateurs

                    – nous ne prendrons pas le temps de le faire (autres priorités)

                    – nous sommes ouverts pour confier le travail à quelqu’un en nous réservant le droit de valider l’outil

                    Au lieu de ça, si la future pile TCP/IP sort et qu’on doit tout se retaper à la main (même si c’est peut-être super simple, je me représente mal les efforts que ça demande), ce sont autant d’utilisateurs qui se diront “rah, dommage qu’ils n’aient pas prévu une fonction d’import des prefs de Miami” …

                    anonyme

                      #14023

                      un convertisseur independant pourrait étre aussi sympa, à condition que ça fonctionne bien.

                      corto

                        #14024

                        Sas_ a écrit :

                        un convertisseur independant pourrait étre aussi sympa, à condition que ça fonctionne bien.

                        Et à condition aussi d’avoir les specs du format de destination :-)

                        slobman

                          #14025

                          Hip !!

                          un convertisseur independant pourrait étre aussi sympa, à condition que ça fonctionne bien.

                          Et là, on reviens à ce que Corto dis:

                          ~ s’il est prévu dans le developpement de la future pile promise de longue date, pourquoi le faire à côté, c’est une perte de temps et de moyens (et en plus, on sait pas vers quoi convertir).

                          ~ sinon, fournissez des infos pour qu’on le fasse, mais communiquez, b*rdel ! Personne ne sait ce qui se fait ou ce qui doit se faire.

                          !! qiH

                          anonyme

                            #14026

                            slobman a écrit :

                            ~ sinon, fournissez des infos pour qu’on le fasse, mais communiquez, b*rdel ! Personne ne sait ce qui se fait ou ce qui doit se faire.

                            !! qiH

                            Ben c’est la tout le pb il me semble. Pas de communication. Donc on a vraiment l’impression que c’est un systeme d’élite.

                            C’est con comme impression mais bon l’avenir d’un sys tient aussi aux impressions.

                            anonyme

                              #14027

                              Normal que ça communique pas, on est dans un marché ultra concurencielle avec 2 entreprises pour un volume de vente possible de 5000 machines sur 10 ans :)

                              ON DIT MERCI LA BETISE HUMAINE !

                              humour mise à part, c’est assez compréhensible, 1) concurence (donc), 2) certains vomissent (sur l’une ou l’autre solution) à la moindre annonce.

                              D’ailleur en quoi la stratégie d’entreprise nous regarde, si ils ont decidé de ne pas parler, ça les regardes, si à cause de ça 500 begonia n’achetent pas de pegasos entrainnant ainsi la faillite, ils ne s’en prendront qu’a eux même.

                              biensur moi aussi ça m’enerve, biensur j’aimerais connaitre la date de sortie de MOS 1.5 mais je crois qu’il faut arreter de se meller des choix “strategique” des protagonistes du monde de l’Amiga.

                              On jugera “sur piece”.

                              a+

                              anonyme

                                #14028

                                Sas:Bla, le soucis c’est que tu en as toujours qui demandent avant de même de chercher un tant soit peu par eux même.

                                Et alors où est le problème?Si certains peuvent te répondre, ca fait avancer le schmilblick…..On est ici pour accélérer les choses aussi..

                                Begonia:

                                Donc on a vraiment l’impression que c’est un systeme d’élite.

                                Si c’est une élite, c’est un élite anglophone :-D.

                                Mais honnetement c’est vrai que niveau communication c’est pas très chaud,chaud.Mais peut etre que les erreurs d’antan d’annonces de sortie de telle machine ou tels logiciels (pleins de noms..) on mis du plomb dans la tete aux nouvelles entreprises(trop?)….

                                anonyme

                                  #14030

                                  Sas_ a écrit :

                                  je crois qu’il faut arreter de se meller des choix “strategique” des protagonistes du monde de l’Amiga.

                                  On jugera “sur piece”.

                                  Ce n’est pas une question de se méler ou non des choix des protagonistes. Je dis juste que niveau confiance c’est limite, voir très limite. Tu n’investis pas une somme si tu n’as pas confiance. C’est ce que j’essai d’expliquer c’est tout.

                                  Encore une entreprise comme apple, même s’ils ne disent pas tout c’ets pas trop grave car la société à déjà un vécu de plusieurs années. Mais sur une entreprise jeune ben c’est plus difficile car ils doivent sans cesse faire leurs preuves.

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 80)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Les manques logiciels

                                Amiga Impact