Les manques logiciels

5 sujets de 76 à 80 (sur un total de 80)

  • corto

      #14031

      Sas_ a écrit :

      D’ailleur en quoi la stratégie d’entreprise nous regarde, si ils ont decidé de ne pas parler, ça les regardes, si à cause de ça 500 begonia n’achetent pas de pegasos entrainnant ainsi la faillite, ils ne s’en prendront qu’a eux même.

      biensur moi aussi ça m’enerve, biensur j’aimerais connaitre la date de sortie de MOS 1.5 mais je crois qu’il faut arreter de se meller des choix “strategique” des protagonistes du monde de l’Amiga.

      Leur “stratégie” (hum) ne nous regarde pas. On s’obstine à vouloir savoir des trucs car on ne la comprend pas, cette stratégie.

      C’est juste qu’on croyait que l’essor de cet OS passerait par l’implication des utilisateurs et des développeurs. Un nouvel OS à forger avec toutes les forces vives qui n’attendaient que ça depuis des années …

      Mais bon, on est hors-sujet, là …

      anonyme

        #14032

        Fab1 a écrit :

        Et sur *BSD, ça se passe comment bego, à ce niveau-là ? :)

        Ben sur *BSD c’ets pas vraiment mieux c’est un peu demerde toi seul (j’exagère un peu mais pas tant que ça).

        Vous avez peut être raison sur ce point, il vaut peut être mieux ne rien annoncer et sortir les produits que d’annoncer et ne rien sortir.

        anonyme

          #14033

          Vous avez peut être raison sur ce point, il vaut peut être mieux ne rien annoncer et sortir les produits que d’annoncer et ne rien sortir.

          Oui car au moins au lieu de dire:

          “Putain enfin ca fait deux ans que je l’attends!”

          tu pourras dire:

          “C’est quoi ça?J’en ai jamais entendu parler mais c’est génial!”

          :-D

          /me qui adore le *BSD, à moins que ca soit LSD….:p

          CLS2086

            #14034

            Ben en lisant tout cela je vois plutot, qu’il y a plein de trucs pour quasiment tout faire.

            Pourquoi pas un petit article pour Obligement sur tous les soft miga qui remplacent ceux que l’on trouve ailleurs ?

            pipo

              #14035

              Fab1 a écrit :

              Bon alors, oui, tu as raison sur le fait qu’il serait sympa que ce soit plus ouvert, mais raisonnons autrement.

              Sur des OS commerciaux comme windows ou macos, crois tu qu’il y ait un lien si proche entre les développeurs lambda et les développeurs de l’OS ? Certes il y a respectivement le MSDN et l’ADC pour parler des problèmes qu’on rencontre, des développeurs affiliés à ces OS qui répondent, etc…

              Mais pour réellement participer au développement de ces OS, ou même pour juste être informé des projets en cours, c’est tout de suite plus délicat, et élitiste, justement. Et ça me semble tout à fait raisonnable, d’ailleurs. Un projet n’aboutira pas forcément, ses spécifications éventuelles pourront changer du tout au tout en cours de route. Alors impliquer des personnes tierses sur ces projets, ça revient à prendre le risque de leur faire perdre leur temps, justement.

              Ne prenons pas l’exemple de linux qui est un beau bordel qui illustre à lui tout seul le danger de ce genre de collaborations plus ouvertes (en exagérant un peu). :)

              Et sur *BSD, ça se passe comment bego, à ce niveau-là ? :)

              P’tet que les systemes dont tu parles n’ont pas le même potentiel de clients/développeurs, non ?

              Se comparer à ce genre de système est, à mon avis, un pur suicide, que ce soir pour MOS, ou pour AOS4 !!

              Il serait 1000 fois plus intelligent de donner outils et support à tout développeur en faisant la demande.

              Vu le nombre incroyable de soft actuels pour toute plate forme “Amiga” confondue, faire la fine bouche relève du délire le plus total/ ou de la mégalomanie congénitale !

            5 sujets de 76 à 80 (sur un total de 80)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Les manques logiciels

            Amiga Impact