Les signatures …

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 46)

  • BatteMan

      #44925

      Freddix : Ne t’en fais pas, ça s’ôte une option… Et l’égoïste n’est pas seul, il a une équipe complète derrière lui, et même devant lui… Et c’est bizarre, avant que tu n’arrives, personne ne s’était plaint et pourtant, il y a 600 inscrits ici, bizarre non ?

      Get27 : Je suis pas bête, ma singeature (bien trouvé ;-) ) est déjà partie.

      /me trouve que ça dérape vite pour n’importe quoi, faut prendre de l’exomil les gars…

      Only Amiga makes it possible !

      anonyme

        #44926

        PS ca s’écrit lexomil ;)

        Je comprendrais si j’avais fait une signature énorme … mais je trouve que l’on me cherche des poux pour pas grande chose … une signature de 64 pixels de haut …

        D’ailleurs … je ne me souviens pas de t’avoir donné l’autorisation de copier mon image sur ton site free Batteman ? Merci de retirer de ton site mon logo.

        BatteMan a écrit :

        Freddix : Ne t’en fais pas, ça s’ôte une option… Et l’égoïste n’est pas seul, il a une équipe complète derrière lui, et même devant lui… Et c’est bizarre, avant que tu n’arrives, personne ne s’était plaint et pourtant, il y a 600 inscrits ici, bizarre non ?

        Et oui que veux tu … le monde évolue car il y a quelques rares personnes qui sont prêtes à se soulever contre les régimes mis en place lorsque leur rêgle sont parfois pas cooles !! ;)

        je sens que je vais renommer mon profil en “Don Quichotte”

        WickedVinz

          #44927

          freddix

          oui donc, on en conclue que ce qui ne t’intéresse pas ne doit pas intéresser les utilisateurs du forum … c’est bien de l’égoïsme … et tu est modo d’un forum ???

          Au cas ou tu l’aurais pas compris, on est plusieurs à pensé que le signature ne doit pas contenir de grosses images, comme ça a été BIEN DISCUTÉ dans le thread que batteman a ressorti des oubliettes rien que pour toi…

          Par contre, personne ne t’as interdit de mettre des images d’un jeu que tu as créé sur le forum.. bien évidement si elle sont en 1280*1024 et pèse 1 Mo tu vas te faire lyncher…

          Mais bon.. je sait pas comment faisais SteaG pour gérer seul cette bande d’huluberlu… tout les jours un peu plus loin dans la bêtise humaine…

          Admin

          SteaG

            #44928

            @freddix

            Bon, on a bien compris que tu n’étais pas content. Oui, aujourd’hui, ce n’est pas ton jour, et si ça peut te rassurer quelque peu, ça n’est pas le nôtre non plus.

            Pour l’histoire des signatures, c’est effectivement une ” habitude ” qui a été prise lors du précédent forum (encore plus limité et bugué que celui-ci, c’est dire), alors qu’il y avait des abus (chacun y allait du sien, à celui qui fera la plus grande image en signature).

            Il est prévu à court-moyen terme (suivant ma motivation, qui je ne le cache pas, continue de couler à pic au fil des semaines, ça n’aide pas) de mettre en place un nouveau forum. Ça va demander du boulot, car oui, il faut gérer les navigateurs Amiga, et c’est évident que ça n’aide pas à simplifier les choses.

            Pour bien faire, il faudrait par la même occasion un nouveau design qui prenne toute la largeur du navigateur, permettant d’aérer le forum. On pourrait ainsi se permettre ainsi d’être plus tolérant sur l’ajout de graphismes tout en étant vigilant que le site puisse être visualisé confortablement par ceux disposant des plus petites configs.

            Bref, ici, je considère tes remarques légitimes. Ensuite, on pourra faire le point exact sur ce qu’on pourra tolérer (taille des sigs, etc…). OK ?

            On peut s’arrêter là pour aujourd’hui ? Ça serait vraiment bien, merci.

            anonyme

              #44929

              Depuis que je fréquente moins ce forum, je vais en voir beaucoup d’autres, et quand je reviens ici et que je vois comment ça se passe, je pense de plus en plus que les modérateurs & responsables de ce site veulent trop bien faire, ils expliquent de trop.

              Si le site a des règles et une ligne directrice, elle doit être écrite dans un coin (du site) et être appliquée, à savoir, ceux qui en divergent doivent être “censurés” (sans préavis, ou autres explications, même pour être sympa).

              Un post qui dérape : purement supprimé / retiré.

              Un sujet qui dérape : purement supprimé / retiré.

              Et si explication il doit y avoir (entre les modo et les concernés) : en privé (MP ou mail).

              Le reste ne fait qu’alourdir le forum et les sujets. Sans parler que les gens qui lisent s’en tapent de ces dérapages.

              Comme sur certains forums, il peut aussi y avoir un système de (bons) points pour tous les membres, perdus lors de dérapages, et à 0 compte supprimé. (j’avoue, je trouve ce système ridicule, mais bon…).

              C’est radical, mais avec la popularité des forums sur Internet, et le nombre d’utilisateurs toujours grandissant, pas le choix pour réussir à suivre (même sur un forum plus petit comme celui-ci), et aussi ne pas se faire coincer par la fameuse législation qui se retourne maintenant de plus en plus vers les responsables de sites / forums…

              En attendant, ici, vous voulez trop bien faire, et ça finit par vous retomber dessus (le comble).

              C’était juste un avis :-)

              (ah oui, aussi : je sais que ce n’est pas toujours facile avec les moteurs tout faits/clé en main, mais quand on ne veut pas qu’une fonctionnalité soit utilisée – abusée – et bien, on la retire / on ne la propose carrément pas ;-))

              BatteMan

                #44930

                Freddix : Image enlevée. Je te prie de bien vouloir m’excuser.

                Pour l’évolution, on ne t’a pas attendu, ne t’en fais pas. Et je ne vois toujours pas où est le soucis avec ta bannière trop grosse… Elle est trop grosse, elle est trop grosse. Mets en une plus petite ou alors mets un lien écrit…

                PS : On écrit “leurs règles”… Et chut-chut pas de marque pour le coup du calmant ;-)

                Je vais me renommer en “Moulin à vent” alors. Et n’oublie pas que Don Quichotte se battait contre des moulins à vent, des trucs sans aucune importance… Et c’est ce que tu fais ici, c’est bien de le reconnaître.

                /me a la réplique facile aujourd’hui… Il est temps d’aller se coucher…

                Only Amiga makes it possible !

                Admin

                SteaG

                  #44931

                  Jedi a écrit :

                  (ah oui, aussi : je sais que ce n’est pas toujours facile avec les moteurs tout faits/clé en main, mais quand on ne veut pas qu’une fonctionnalité soit utilisée – abusée – et bien, on la retire / on ne la propose carrément pas ;-))

                  Tu as touché le point du problème d’aujourd’hui. Et là, je plaide coupable pour ne pas avoir été motivé pour finir AI comme j’aurais dû.

                  anonyme

                    #44932

                    @Jedi : tout a fait d’accord


                    @Steag
                    : Ok Je suis pour l’évolution …


                    @Batteman
                    : je n’avoue rien du tout … simplement que j’ai l’impression que mes propos s’envolent dans du vent d’ou la remarque à Don Quichotte ;)

                    henes

                      #44933

                      Dès que le sort des sentiers battus on se fait tirer dessus à coup de boulets rouges.. ( ou on nous fait comprendre en donnant des idées contraire que la notre est nulle alors … qu’en étudiant bien le marché, on verrais que l’idée est loin d’être bête ! )

                      Rholala… A ce compte là, il ne fallait pas poster de sondage.

                      Tu demandais que l’on t’explique les raisons, je l’ai fait sans t’attaquer (https://www.amigaimpact.org/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=2224&forum=2).

                      Et sans dire que l’idée était mauvaise ou inintéressante…

                      Gaffe à pas avoir un ulcère.

                      anonyme

                        #44934


                        @Henes
                        : il n’a pas dû lire ta signature :-D (comme quoi, les signatures… ;-)).

                        Murakami

                          #44935

                          Un petit mot pour dire que je soutiens à fond BatteMan pour cette histoire de signatures. Si ça ne tenait qu’à moi, je serais pour tout simplement les supprimer ! J’ai horreur de ces sites qui regorgent de graphiques dans tous les sens sans aucune raison. A plus forte raison pour un forum qui, pour être agréable, doit avoir une navigation la plus rapide possible. Et pourtant, j’ai un AmigaOne avec ADSL 8 Mo… mais toutes ces fioritures sur les sites web bardés de graphismes juste pour “faire joli”, ça me gonfle. Un site web doit avant tout être ergonomique, et c’est loin d’être le cas de la majorité d’entre eux !

                          anonyme

                            #44936

                            je demandais l’avis sur un projet … je ne demandais pas de définir un autre projet … tout simplement .. il faut aussi répondre dans le sens du sondage et pas à coté…

                            Je parle création d’un nouveau produit et tu me parles de créer un composant d’un produit existant .. c’est pas du tout la même chose … faut aussi voir à répondre dans le sens du sondage et pas à coté…

                            henes

                              #44937

                              anonyme

                                #44938

                                .

                                bLa

                                  #44939

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 46)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Les signatures …

                                Amiga Impact