Les signatures …

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 46)

  • anonyme

      #2269

      Pas besoin de beaucoup d’explicatoin… simplement le commentaire ajouté par un modérateur sur ma signature en copie :

      NB : Quelqu’un d’autre a-t’il des images en signature ? Non. Donc on évite les images trop grosses, comme celle qui reste… 88*31 est une bonne taille

      Je ne comprends pas pourquoi ?

      1 / Ma signature n’est pas plus grosse que la plupart des signatures que l’on trouve dans d’autres forums .

      2 / Ma signature ne déforme pas l’agencement des pages du forum.

      3 / Ma signature ne fait que 64 pixels de hauteur ce qui est très petit …

      J’ai l’impression que parce que j’ouvre ma gueule pour dire ce que je pense dans d’autres posts, on essaye de me censurer de partout…

      Et l’excuse qui est de dire “Quelqu’un d’autre a-t’il des images en signature ? Non” … Si la fonctionalité existe c’est pas pour rien … Maintenant, si l’on a pas le droit de mettre d’image en signature, faut modifier les pages pour empecher de le faire …

      Ce n’est pas parce que les autres ne veulent pas de signature qu’il faut censurer quelqu’un qui fait quelque chose de différent.

      Je n’enfreint aucune rêgle du forum avec ma signature alors pourquoi me blâmer sur cela ?

      Alors je remercierais monsieur le modérateur de dire dans ce message sans censurer mes propos, les raisons valables qui font que ma signature dérange.

      Merci beaucoup.

      Cordialement

      Freddix

      anonyme

        #44911

        :-D

        BatteMan

          #44912

          Simple, ça insupporte tout le monde de voir une énorme bannière dans tous les posts.

          Et il suffit qu’un commence pour que tout le monde s’amuse à ça…

          Je t’invite donc à lire cet ancien thread où nous avions déjà débattu de ce soucis bien avant que monsieur n’arrive et nous explique comment fonctionne un forum : [AN] Abus … et leurs conséquences

          Bonne lecture.

          Et si tu as des questions, nous sommes tout ouïe, pas de problème, mais arrête de nous prendre de haut, et moi en particulier, puisque tu sais que c’est moi qui ai mis ce petit mot dans ta signature pour te le préciser.

          /me ne prend pas la mouche, mais pas loin…

          Only Amiga makes it possible !

          henes

            #44913

            @freddix

            Tu peux éditer ta signature pour enlever le message de BatteMan.

            Il n’a assurément pas fait cela pour t’embêter ou pour que tu gardes son mot indéfiniment.

            anonyme

              #44914

              Mouais … tout ce que je vois c’est que ici on peut rien faire …

              Il y a les parano sur le piratage informatique qui dès qu’ils voient le mot “copie” dans un post tueraient pères et mères …

              On a une foule d’options du forum qu’on peut pas utiliser car c’est considéré comme de l’abus …

              Dès que le sort des sentiers battus on se fait tirer dessus à coup de boulets rouges.. ( ou on nous fait comprendre en donnant des idées contraire que la notre est nulle alors … qu’en étudiant bien le marché, on verrais que l’idée est loin d’être bête ! )

              Rien d’intéressant …

              Bien … Bien …

              Franchement je suis sidéré… C’est le seul forum au monde que je connaisse qui soit aussi restrictif ( le seul qui est pire c http://www.bregeon.net ou passé une époque c t pire que la g****po ) mais franchement …

              Enfin bon … je ne m’énerverais pas … car je sais que vous ne bougerez pas de vos sièges pour faire évoluer les choses … d’une certaine façon … vous êtes exactement comme ceux d’Amiga Inc et les autres … Vous rêvez d’évolutions … mais vous restez dans l’immobilisme…

              J’espère que je n’ai dit dans ce message aucun terme injurieux, ni préjudiciable ?

              Sur ce … Je pense que je passerais moins sur ce forum … et mon projet … j’en parlerais sur d’autres forums plus “ouverts” aux évolutions du marché et de l’être humain en général…

              Retournez à l’époque des BBS … vous avez pas besoin de plus pour contenir ce que vous avez dans le forum !

              C’était mon coup de gueule du week-end ! X-D

              PS : @Batteman : sur tout les forums ou je vais ( de programmation, développement, d’infographie, etc … c’est bien le 1er forum ou l’on me dit que ma signature est trop grosse … alors évidemment je me pose des questions … soit les autres sont aveugles … soit … )


              @Henes
              : J’estime que vu qu’il a pris le temps de modifier mon profil privé pour le faire … ce n’est pas à moi à perdre du temps pour le modifier … Si ma signature le gène … il devra la supprimer ( pour la raison signalée plus haut en PS )

              Je suis désolé de vous prendre de haut mais j’ai l’impression qu’il en va de même envers moi simplement car mon profil contient peu de messages … cependant … je connais l’informatique, les amigas, les PC, CPC depuis les années 80 ( j’ai commencé avec un ZX81 ) alors l’informatique … faut pas chercher à me prendre de haut sur le sujet c’est tout ! Alors sur ce genre de choses je m’emporte !

              BatteMan

                #44915

                Voilà, je l’ai réduit pour toi ta bannière. Ça irrite moins les yeux et c’est tout aussi agréable.

                PS : Pensez à ceux qui naviguent encore avec leur 1230 en AGA, vous allez vite comprendre.

                /me navigue encore assez souvent avec son 1230 AGA.

                Only Amiga makes it possible !

                anonyme

                  #44916

                  euh … mon image fait 3.3Ko … meme avec un 68030 … mdr !

                  Les frames du forum sont beaucoup plus gourmandes que ma simple image !

                  et la on voit plus les détails sur le X de X4 et les mots “game development package” sont illisibles … donc résultat ma banière devient obsolète … et voila comment on rend une option inutile… autant la supprimer … bravo encore une fois !

                  Je signale pour ceux qui croiraient que je suis bête … que ma signature a été réduire au maximum pour garder l’intégrité de l’image et du texte tout en prenant le minimum de place en Kos et de dimension ! Mais ca … certains s’en foutent et n’hésite pas à trafiquer le travail des autres pour leur intêret personnel … Bravo ! Elle ressemble plus à rien grace à vous !

                  Je rajoute en note sur windows … petit clic droit sur l’avatar de HENES … 9.7Ko … Petit clic droit sur ma signature originale 3.3Ko … Par contre pour l’avatar de HENES qui prend 3x plus de mémoire ( donc de temps de chargement pour les petits ordinateurs ) on lui dit rien ? vu que l’on doit raler sur les smileys et signature qui risquent de mettre en danger le forum pour la bande passante … pourquoi ne pas raler après ceux qui ont un avatar qui bouffe en mémoire ? D’ailleurs, mon avatar X4 plus gros que Henes prends moins de 2ko ;) on peut dire que ma signature et mon avatar sauvent la bande passante du forum !!! et existent sans abuser ! et pourant, moi on me réprimande … et certains non … ou est l’abus dis moi BatteMan ?

                  anonyme

                    #44917

                    BatteMan a écrit :

                    PS : Pensez à ceux qui naviguent encore avec leur 1230 en AGA, vous allez vite comprendre.

                    mouais… enfin ça, y’a que les amigaïstes qui peuvent le comprendre comme argument hein :-D

                    En même temps, je croyais qu’il était temps de se tourner vers l’avernir et voir de l’avant avec la chance inespérée des nouvelles machines (Peg/Aone) et les limites techniques repoussées, pour preuve : à chaque fois qu’un gars se pointe avec du classic, on lui cause tout de suite Peg/Aone… si il faut assurer toute la compatibilité Amiga depuis 20 ans, ça va vraiment être chô, même pour un simple forum ;-)

                    Je chipote, mais perso je m’en tape royalement hein ;-)

                    BatteMan

                      #44918

                      Sur mon 1230 AGA, j’ai une résolution de 640×256, je m’en tape du poids de ton image…

                      Quand on veut être idiot, on y arrive…

                      /me en a marre là…

                      Only Amiga makes it possible !

                      anonyme

                        #44919

                        @Batteman … oui comme quoi on mets un probleme en avantr dans un post et quand ca nous arrange, dans un autre post ou oublie le poblème ! ca aussi c’est être idiot … mais meme pire c’est prendre les gens pour des c*** pour être poli !

                        d’ailleurs, même moi avec ma bvision je tourne en 1024×768 … alors toi en 640×480 … tu as quoi l’AGA ? comme il a été dit plus haut … faudrait peut-être évoluer sans vouloir être méchant … tu n’est plus au gout de la page et en plus tu brides à toi tou seul tout les utilisateurs du forum pour ton seul intêret personnel … ca s’appelle vouloir faire évoluer les choses ca ? Moi j’appelle cela de l’interet egoiste … tu fais un forum … 10000 users peuvent gérer les fonctions du forum mais parce que toi seul peut pas alors ils ont pas le droit … c un peu bancal comme argument …

                        anonyme

                          #44920

                          Moi, je n’attends qu’une chose dans cette histoire : c’est le retour de Fridou avec ses signatures ! car celles-là, elles le valent bien :-D

                          BatteMan

                            #44921

                            Halalalala, du grand n’importe quoi…

                            Sur un forum, je ne vois pas l’intérêt de surcharger les pages avec des signatures avec des images… Quel en est l’intérêt ? Une fois qu’on l’a vu, on l’a vu… Et après ça pollue les pages pour rien.

                            Oui, je suis en aga sur mon 1230, en Picasso sur mon 1260 et en CGX sur mon Peg et non je ne bride pas le forum…

                            Un forum sert à quoi ?

                            À afficher des images ? Non, à dialoguer, et tu as bien dialoguer dernièrement, tu as même insulté et écrit en majuscule pour qu’on comprenne TON point de vue.

                            On a compris.

                            Maintenant, je me désolé que le fait de ne pouvoir mettre une grosse bannière sur un forum soit un fait si dramatique à l’utilisation, je ne le pensais pas.

                            Mais bon, je suis vieux, réac’, pas à jour et en plus je sens le pétrole (ça c’est moi qui le dit).

                            /me va enlever sa bannière tout pourrie…

                            Only Amiga makes it possible !

                            Get27 (Sébastien LIGEZ)

                              #44922

                              @ batteman :

                              N’empêche que l’exemple doit etre donné par les modos

                              et le mec en 56k (avec un PC ou un Amiga) et ta singeature (jeu de mots avec signature) ça met que 10-15 secondes de + pour charger la page !

                              @ freddix :

                              entre ton gros logo et le miniature de batteman, ya un milieu !

                              on m’a enlevé une image de 4ko l’autre jour, j’en ai pas chié un bronze !

                              @ tous :

                              ça commence à puer ici ! il serait temps de faire des règles équitables et respectées !

                              Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                              PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                              PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                              anonyme

                                #44923

                                oui donc, on en conclue que ce qui ne t’intéresse pas ne doit pas intéresser les utilisateurs du forum … c’est bien de l’égoïsme … et tu est modo d’un forum ???

                                .

                                Un forum sert à quoi ?

                                À afficher des images ? Non, à dialoguer, et tu as bien dialoguer dernièrement, tu as même insulté et écrit en majuscule pour qu’on comprenne TON point de vue.

                                A bon ?

                                Alors pourquoi peut-on insérer des images ??? pour dire “j’ai une option mais je peux pas l’utiliser

                                Tu as beau dire beau faire, avec ta façon de parler tu brides le forum…

                                Imagine je crée un jeu .. je n’ai même pas le droit de mettre des miniatures d’images du jeu pointant sur la grosse image du site en lien car d’après toi ca surcharge le forum … donc on peut pas donner d’exemples … comme dit une phrase célèbre “une bonne image vaut mieux que des dizaines de lignes” … mais je doute que tu connaisses cette maxime vu ta façon de considérer les choses . Les images font aussi aprtie du dialogue …

                                number-one

                                  #44924

                                  à Get27 : Batteman a mis une énorme image en signature pour essayer d’éxpliquer à freddix son point de vue.

                                  freddix

                                  Alors pourquoi peut-on insérer des images ??? pour dire “j’ai une option mais je peux pas l’utiliser

                                  utiliser cette fonction dans le corps du message, pas dans la signature.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 46)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Les signatures …

                                Amiga Impact