Life on mars

6 sujets de 76 à 81 (sur un total de 81)

  • Screetch

      #306639

      Ha oui, on a ce genre de cas aussi… De toute façon, avec la multiplication des missions robotisées (Insight, Mars 2020, ExoMars, ) puis humaines (SpaceX, la NASA et même les Émirats Arabes Unis mais c’est pour un peu plus tard) dans les prochaines années, on sera fixé ! J’attends désormais plus des missions en direction des lunes de Jupiter et Saturne, pour la recherche de la vie.

      D’après les complotistes, on est jamais allé sur la Lune mais Obama est allé parlementer avec des aliens sur Mars par téléportation. La voûte céleste empêche toute intrusion de l’extérieur (d’ailleurs, il n’y a pas d’extérieur) mais nous sommes gouvernés par des reptiliens venus d’ailleurs… Ils ne sont pas à quelques contradictions près…

      Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

      mikedafunk

        #306652

        En effet, c’est fou le temps et l’énergie dépensée par ces gens qui disent détenir la vérité, malheureusement internet pullule de ces intox, il suffit d’aller voir sur stop-mensonges..

        Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

        serge

          #306654

          Ha oui, on a ce genre de cas aussi… De toute façon, avec la multiplication des missions robotisées (Insight, Mars 2020, ExoMars, ) puis humaines (SpaceX, la NASA et même les Émirats Arabes Unis mais c’est pour un peu plus tard) dans les prochaines années, on sera fixé ! J’attends désormais plus des missions en direction des lunes de Jupiter et Saturne, pour la recherche de la vie. D’après les complotistes, on est jamais allé sur la Lune mais Obama est allé parlementer avec des aliens sur Mars par téléportation. La voûte céleste empêche toute intrusion de l’extérieur (d’ailleurs, il n’y a pas d’extérieur) mais nous sommes gouvernés par des reptiliens venus d’ailleurs… Ils ne sont pas à quelques contradictions près…

           

          Parfois, certaines théories laissent rêveur.

          Je me souviens d’une théorie plus tout à fait à la mode qui racontait que les femmes extraterrestres de Vénus étaient toutes des bombes sexuelles.

          C’est certain que vu les températures qu’il fait là-bas,  elles doivent etre bien chaudes 😁

          RyZen Rulez 😉

          Sethghost

            #306673

            Imaginez la première rencontre d’humains avec une race d’arachnoïdes ou d’insectoïdes ou de céphalopodes intelligents. Végétariens de préférence les arachnoïdes 🙂 (En fait un céphalopode vraiment intelligent ne mettrait pas un tentacule sur terre)

            Si quelqu’un a ce jeu complet en boite (Starflight II) j’achète. Ce n’est pas une demande formelle, ce n’est pas urgent.

            PS: On peut s’intéresser à l’ufologie sans être pour autant un “complotiste” primaire.

            Pour ceux qui ont vu Rencontres du 3eme type, Le rôle de François Truffaut (rôle qui devait être incarné par Lino Ventura) est basé sur le bien réel Jacques Vallée.

            https://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Vall%C3%A9e

            Vite, un panneau solaire.

            mikedafunk

              #308989

              A propos de mars / Elon Musk, je ne savais pas qu’Ubuntu est dans la Tesla

              Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

            6 sujets de 76 à 81 (sur un total de 81)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums Communauté Le Bar Life on mars

            Amiga Impact