Life on mars

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 81)

  • Anonyme

      #304842

      c’est clairement du même niveau en fait. Le type dans la vidéo dit le plus sérieusement du monde que la terre ne peut pas tourner, car si elle le faisait, les gars devraient en fait atterir sur des pistes…. qui sont en mouvement, et donc il se crasheraient. De même, on devrait selon lui compenser la direction à cause de la rotation de la terre : si on veut aller vers le sud est, on devrait compenser en allant plus vers l’est sinon on arriverait au mauvais endroit…

      Pourtant, il a l’aire d’avoir été à l’école, vu qu’il sait s’exprimer….

      Ce que j’adore, c’est le flegme du gars en face qui supporte ça pendant 55 minutes….

      serge

        #304849

        @Hivernal: Faudrait dire à cette personne qu’elle fasse très attention à ne pas sauter dans un TGV  par ce qu’elle pourrait avoir des soucis.

        RyZen Rulez 😉

        logo

          #304857

          Les théories absurdes qui font un tabac sur le net comme celle-ci ont probablement été initiées dans le but de décrédibiliser toute théorie assimilable à une théorie du complot.

          Une certaine oligarchie redoute plus que tout que les masses puissent accéder à un niveau de compréhension supérieur, ce qui les rendraient plus difficiles à manipuler.

          Comme il n’est pas possible d’éradiquer toute information compromettante, le plus efficace consiste à les noyer sous une avalanche de fausses révélations, installant un brouillard dans lequel l’individu lambda n’est plus en mesure de distinguer le vrai du faux et même s’il y parvient, cela focalise régulièrement son attention sur de faux débats. En complément de débats sur le mariage gay, le burkini et la league des champions, cela s’avère très efficace.

          Bilan d’une semaine d’infos sur les grands merdia : 3 jours non stop de fait divers criminel sordide, suivis de 3 jours non stop d’héritage de chanteur belge décédé.

          Pendant ce temps, passées sous le radar les vraies infos :

          Finalisation du démantèlement de la SNCF pour se conformer aux consignes de l’UE et claque pour Jupiterpan au sommet de l’OTAN, qui a ravalé son projet de défense européenne et à qui l’oncle SAM a rappelé qu’en Europe c’est l’OTAN qui décide de tout en matière militaire et que les membres n’ont qu’une option -> suivre et avec le doigt sur la couture du pantalon.

           

          PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
          Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
          WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
          Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
          A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

          Anonyme

            #304874

            Un vrai flash d’informations ça change !

            ACE

              #304876

              En même temps si la sncf était à l’heure.  Si il y aurais moins de grèves et si ils n’avaient pas autant d’avantage que n’a pas le.prive….  D’autres fonctionnaires bossent dur et gagnent moins…  Je ne dis pas que l’ensemble de la sncf ne branle rien.  Mais les avantages de cheminots commencent à mal passer au moment où on demande aux fonctionnaires d’accepter à perdre du salaire.  Qu’on demande au gens du privé de faire 39 ou 42  heures payés 35 pour ne pas perdre les marchés et ne pas avoir de licenciement….  c’est vrai qu’avant du temps des machines à vapeur les cheminots ne vivaient pas très longtemps…  Mais ce temps n’est plus.  comme vous le savez je n’adhère pas aux théories du complots.  Je crois que oui il y a des sphères de pouvoir…. Cela a toujours été le cas et c’est normal je dirais…   mon opinion sur Musk il est excentrique et il aime la science fiction…  Il a de l’argent et il exausse ses rêves.  Mais il n’est en rien un créateur….  c’est plus un misanthrope il me fait penser à Louis14..

              Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
              Amiga Morphos Rules.

              __sam__

                #304879

                C’est pas louis14 (lol on dirait un pseudo), mais louis croix baton vé d’abord.. bandes d’incultes 😀

                Sinon je suis perplexe sur le fait qu’en france on ramène tout à de la politique, meme de simple faits techniques prodigieux. Oui la fusée ré-utilisable est un truc fantastique, oui avoir envoyé une voiture comme charge de test est plus marrant qu’un bloc de béton, oui ca fait réver les jeunes et fuck la politique!

                Samuel.

                Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                logo

                  #304881

                  @Sam

                  Tu peux nier la politique ou la moquer, elle est demeure là quand même et conditionne presque chaque aspect de nos vies.

                  De mon point de vue c’est aussi futile que de tenter de nier la force de gravité.


                  @Ace

                  Cela s’appelle diviser pour mieux régner, une technique vieille comme le monde, qui permet de raboter tour à tour les avantages de tous les corps de métiers. Je te suggère d’aller discuter avec des employés du rail, ils t’expliqueront pourquoi faute d’entretien du réseau secondaire depuis des années, les trains peinent aujourd’hui à arriver à l’heure.

                  Par ailleurs, lorsque le gouvernement envisage de privatiser un secteur, il fait toujours en sorte que la qualité de service se dégrade en amont, afin que le grand public ignorant et lassé de payer pour un niveau de prestation en baisse, approuve sa décision.

                  Si tu veux tuer ton chien, le mieux est encore de prétendre qu’il a la rage.

                   

                   

                  PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                  Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                  WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                  Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                  A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                  __sam__

                    #304891

                    La politique est là, certes, mais c’est pas une raison pour tout ramener à elle. Rester sur le niveau politique des choses c’est passer à coté du coeur même du sujet.

                    Samuel.

                    Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                    A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                    A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                    (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                    ACE

                      #304897

                      Logo le problème est que nous aimerions tous être traité pareil et on constate que ce n’est pas le cas cela fait très longtemps que cela dure. Oui je suis d’accord sur l’état du réseau…  Mais cela n’excuse en rien les grèves qui a chaque fois visent les usagers.  si ils voulaient faire un truc contre leur direction ce serait d’offrir le voyage aux usagers…. Pareil dans le privé notre droit de grève est beaucoup plus limité…. Ce sont des fait et la poloche n’a pas eu besoin d’en parler.

                      Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                      Amiga Morphos Rules.

                      logo

                        #304898

                        @Sam

                        Qu’un invidu puisse réunir une fortune si colossale, qu’il lui devient possible de tenter de concurrencer l’une des plus grosses agences gouvernementales du plus puissant pays au monde, c’est un sujet éminemment politique. Il y’a aussi des gens qui regardent la publicité sans voir que la finalité est de leur refourguer un produit qu’ils n’auraient sûrement jamais acheté spontanément. Moi, c’est cela que j’appelle passer à côté du coeur du sujet.


                        @Ace

                        Je ne dis pas que toutes les revendications des employés grévistes sont systématiquement légitimes et puis cela n’est pas le lieu pour entamer ce débat, néanmoins ce que tu suggères comme moyen d’action peut aujourd’hui facilement entrainer la perte de leurs emplois pour les salariés prenant ce genre d’initiative (et oui… des lois ont été votées en ce sens ces dernières années. Bah ouais… Encore de la politique !), assortie de lourdes condamnations financières.

                        PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                        Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                        WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                        Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                        A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                        Anonyme

                          #304901

                          La grève n’est de loin pas une finalité pour mettre en place une paix de travail dans un pays. Elle est là, l’erreur 🙂

                          logo

                            #304904

                            La grève n’a jamais été une finalité, mais un moyen.

                            Tu as raison cela ne sert plus à rien, car le pouvoir à été décentralisé hors de nos frontières (pas en Suisse), mais là cela n’a plus rien à voir avec SpaceX.

                            PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                            Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                            WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                            Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                            A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                            Screetch

                              #304905

                              Je revenais faire un tour pour voir ce que donnait le sujet sur SpaceX et je vois que c’est devenu un hors sujet total ^^’…

                              Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                              __sam__

                                #304907

                                Qu’un invidu puisse réunir une fortune si colossale, qu’il lui devient possible de tenter de concurrencer l’une des plus grosses agences gouvernementales du plus puissant pays au monde

                                Il ne concurrence que dalle! Je sais pas si tu as remarqué, mais la Nasa laisse tomber tout ce qui est l’espace proche/orbite basse dorénavant. Plus aucun projet de navette spatiale, mais à la place des James-Webb Space telescope et autre projets loin de la terre (mars par exemple).

                                C’est logique: la Nasa c’est fait pour de la recherche et défricher le chemin. Une fois que la recherche est faite et que le sujet est considéré comme “safe”, la Nasa se désengage et fait place aux investisseurs privés. C’est comme ca que ca marche.

                                Bref, contrairement à ce que tu racontes Musk n’entre absolument pas en concurrence avec la Nasa mais plutôt avec Roscosmos (entreprise commerciale) et Arianeespace (compagnie privée). C’est très bien ainsi, ca va forcer ces dernières à progresser. Comme par exemple à sortir, enfin, un lanceur ré-utilisable du coté Ariane.

                                Puisqu’on est dans le HS total, regardes un peu un politicien étranger (plutôt de gauche) parler de ces sujets face à un youtubeur (plutôt du camps opposé). C’est intéressant, on voit que tout n’est pas blanc ou noir dans le domaine:

                                Samuel.

                                Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                                A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                                A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                                (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                                ACE

                                  #304909

                                  Musk à pour objectif numéro un de faire de l’argent avec spacex et tesla hélas pour tesla le compte n’y est pas… Spacex se porte mieux

                                  Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                                  Amiga Morphos Rules.

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 81)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Life on mars

                                Amiga Impact