Lire des disquettes Amiga

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

• 1
  • 2
  • Jeeg

Merci Xanxi pour ces conseils, je me suis inscrit pour le prochain batch et dès que je reçois la carte, j’en commande un.

A500+ avec vampire
      A1200 et A4000D

kamelito

Shit ! Vendredi 13…
        « Shipping to EU & NI:
        From the 13th December 2024, your waiting list positions will be frozen due to new GPSR rules until I can find a cost effective way to continue. Please join the waiting list anyway as I’m sure this will get resolved.
        Everyone else is unaffected. »

Xanxi

Ah mince!
          Encore un règlement européen à la con.
          Rob va devoir prouver que vous n’allez pas vous coincer le doigt dans le lecteur de disquette ou vous étrangler avec le cable USB à cause de ce projet de loisir.
          Il y a peut être le moyen de se le faire envoyer chez un tiers de confiance au Royaume Uni puis renvoyer comme colis lambda en France.

100% Amiga Classic
          BOING!!!!

JiDeWe

J’ai découvert cette chaîne hier soir, très simple et compréhensible :

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
            Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

• 1
          • 2
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Lire des disquettes Amiga

Amiga Impact