Livraison Vampire 600 V2

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 71)

  • Anonyme

      #273496

      Les effets bénéfiques de l’augmentation du prix de la V600 V2 sont en train de se démontrer.

       

      Kipper vient de recevoir un batch de 100 cartes préassemblées, qu’il doit maintenant flasher, test et shipper aux heureux acquéreurs.

       

      Un autre batch de 100 est déjà en chemin pour arriver chez kipper 😉

       

      J’espère que les oiseaux de mauvaise augure qui annoncaient le projet comme voué à l’echec trouveront rapidement un autre projet à troller.

       

      Anonyme

        #273498

        En voilà une bonne nouvelle ! Plutôt pas mal je dois dire 🙂 Avec ces deux batchs de 100 plus les cartes déjà en circulation, les utilisateurs de vampires ne seront bientôt plus une minorité dans le petit monde de l’Amiga 🙂

        huggyone76

          #273499

          @Guibrush, si, tant qu’on parle de la version pour le 600, on restera sur une minorité. Je dis ça sans preuve, mais je serai étonné que le 600 soit l’Amiga majoritaire. Cela-dit, je suis bien content pour l’équipe de cette réussite et pour ceux qui attendent depuis longtemps de savoir que ça va enfin se débloquer. La Vampire 600 v2 fonctionne vraiment au poil !

          A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
          C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

          EdVirus

            #273500

            Ça c’est une bonne nouvelle!!

            -Mist Midi Sd32Go
            -MiSTer Sd64Go + Sd16Go
            -Rpi3b+ Sd128Go NesPI Case +
            -Rpi3b+ Sd128Go MegaPI Case
            -Rpi3b+ Sd128Go RGBPi
            -Amiga 500 Rev5 1Mo Chip, Gotek, ACA500+
            -CM de 1200 pour un projet...
            -Atari 520 STE 4mo RAM Gotek

            freddu91

              #273501

              Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

              Rod Pulsar

                #273502

                @Huggyone : Je confirme. Je possède une v2 600, et sincèrement je me sers beaucoup plus de mon A1260.

                Mais c’est un beau joujou, marrant à tester, et relativement stable 🙂

                huggyone76

                  #273503

                  @rod pulsar, pareil pour moi c’est l’inverse pour moi, mais c’est plutôt lié au fait que mon 1200 ppc nécessite une alimentation PC, c’est le bordel… Du coup le 600 est moins volumineux quand je veux voir une démo ou jouer un peu… sauf si j’ai besoin de l’AGA…

                  A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                  C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                  freddu91

                    #273506

                    Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                    Doolittle

                      #273508

                      Je préfère rien dire…

                      A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                      freddu91

                        #273509

                        Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                        Mod

                        amigaouf

                          #273512

                          Le sujet c est livraison  vampire 600 pas je vends une 1260 ou  le saga ou encore c est plus puissant qu une 060

                          mes amis créé des sujet dédié svp

                          freddu91

                            #273513

                            Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                            Anonyme

                              #273514

                              @ huggyone76 :

                              oui, pour l’instant il ne s’agit bien que de la V600. Et justement, si on approche doucement les 1000 commandes pour la V600, qui est l’Amiga le plus mal aimé, imagine combien d’utilisateurs de vampires il y aura quand la v1200 sera là ! 🙂

                              @ Freeddu91 :

                              tu peux regarder sur le site des près-commandes quel est ton rang dans la file d’attente (http://www.apollo-accelerators.com/orders/index.php)

                              les cartes seront livrées dans l’ordre des commandes. Mais il ne faut pas s’inquiéter, à partir de maintenant tout va aller beaucoup plus vite.Quand à vouloir échanger une 1260 contre une V600, je doute que quelqu’un veuille le faire. La plupart des gens qui l’ont reçue la veulent au moins autant que toi. Quand aux autres, ce sont des spéculateurs, et les spéculateurs veulent du cash, pas une 1260.  Moi, à ta place, j’attendrai mon tour, qui va bientôt arriver, et je garderai précieusement ma 1260. Je dois aussi dire que moi, à ta place, je n’insulterai pas quelqu’un ouvertement dans ma signature. On peut faire plus subtile que traiter quelqu’un de con.

                               

                              @ Rod Pulsar :

                              marrant, moi c’est le contraire : depuis que j’ai la vampire, je n’arrive plus à allumer mon 1260/ppc/bvison : il est vraiment trop lent, surtout l’affichage !

                               

                              Finalement, je rappelle que tout à chacun peut effacer son compte, nul besoin d’un modérateur pour cela. Je dis ça, je dis rien.

                              Doolittle

                                #273515

                                Oh tout ce que j’ ai a dire se trouve sur cette page : http://www.apollo-accelerators.com/orders/index.php

                                1074… en attente, rien que pour les 600. on est pas prêt de voir arriver les 500. Pour les 1200 c’est plus du vaporeware, mais du nothingware.

                                A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                                freddu91

                                  #273517

                                  Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 71)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Livraison Vampire 600 V2

                                Amiga Impact