Livraison Vampire 600 V2

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 71)

  • Anonyme

      #273788

      Le mode TURTLE sera accessible partout et à tout moment.

      EdVirus

        #273789

        Ah merci!

        -Mist Midi Sd32Go
        -MiSTer Sd64Go + Sd16Go
        -Rpi3b+ Sd128Go NesPI Case +
        -Rpi3b+ Sd128Go MegaPI Case
        -Rpi3b+ Sd128Go RGBPi
        -Amiga 500 Rev5 1Mo Chip, Gotek, ACA500+
        -CM de 1200 pour un projet...
        -Atari 520 STE 4mo RAM Gotek

        Anonyme

          #274931

          103 V600 prêtes à être livrées

           

          Doolittle

            #274932

            Salut Tuko.

            On pourra incrémenter de combien sur le mode turtle ? 7 , 14 , 28, 50 etc…?  c’est l’ option qui pourrait de me faire me détourner de l’ aca 500+ si c’était dispo sur la vampire.

            A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

            Anonyme

              #274962

              @Doolittle : il n’est pour l’instant pas prévu d’incréments, juste un paramètre qui permettra de réduire la vitesse et faire fonctionner correctement les jeux le nécessitant.

              2ème batch arrivé aujourd’hui chez kippa, préassemblé :

              MiGaNuTs

                #274990

                C’est beau tout ca 🙂

                Mod

                Amigars

                  #274993

                  @TuKo

                  Rassure-moi, le lot n’arrive pas comme ça chez Kipper???

                  De toutes manières, avoir même entreposé les cartes comme ça ne présage rien de bon pour la suite…bientôt des pb de garantie à gérer aussi ? 😉

                  Je m’attendais plutôt à ça :

                  ou

                  Only AMIGA makes it possible !

                  Bardock

                    #274994

                    il y aura juste quelques rayures sur les cartes 🙂

                    Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
                    Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
                    Mini NES avec tous les jeux NES
                    Mini SNES avec tous les jeux SNES
                    Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
                    Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

                    Mod

                    Amigars

                      #274995

                      @Outlaw,

                      Oui au mieux. Au pire fragilisation des composants et contrainte sur des soudures.

                      Dans mon ancien boulot, un lot arrivait comme ça et c’était direct à la poubelle ! Bon après c’était pour un client très exigent 🙂

                      Only AMIGA makes it possible !

                      Anonyme

                        #275001

                        Vous êtes sérieux les gars? vous pensez vraiment qu’elles arrivent comme ça?

                        Vous avez pas imaginé un instant qu’elles ont été déballées pour vous les montrer en photo?

                        Même quand on montre des cartes, il y en a pour faire des remarques ridicules… décidément… on sait plus quoi faire pour bien faire avec certains 😐

                        Avec des commentaires pareils, ça me coupe l’envie de continuer à poster des news sur le projet…

                        Anonyme

                          #275007

                          Message supprimé à la demande de son auteur

                          Get27 (Sébastien LIGEZ)

                            #275008

                            @ Tuko : ce qui est ridicule, c’est ta façon de réagir à une remarque fondée.

                            On ne pose pas des cartes les unes sur les autres, le risque de les abimer est trop conséquent. De plus, des composants sont présents, les cartes devraient etre en sachet ESD au minimum, même pour des cartes grand-public (voir les IPC entre autre).

                            Avoir un projet de qualité comme ça et jouer avec le feu, c’est dommage et mérite d’etre relevé pour correction.

                            Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                            PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                            PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                            Anonyme

                              #275010

                              Et bien si, on peut 🙂 et on peut même jouer aux cartes avec !

                               

                              Mod

                              Amigars

                                #275011

                                @Tuko

                                Oui on peut toujours, comme les passer au lave-vaisselle. Et d’ailleurs dans 99,9% des cas on ne remarquera rien dans l’immédiat…et c’est bien ça le problème. Ça peut très bien fonctionner des heures, des mois ou des années, c’est la loterie quoi !

                                Quand on fait fabriquer dans un pays à bas coût (et je me garde bien de citer l’usine du monde, qui fabrique le meilleur comme le pire), ce sont ces raccourcis durant le transport, la fabrication et la manutention qui peuvent fragiliser un produit qui peut donc lâcher d’un coup sans prévenir.

                                Les raisons ?

                                – conception (quand ça part déjà mal…)
                                – fragilité lors du montage des composants sur le PCB (positionnement, efforts, vibrations)
                                – décharge electro-statique (quand on joue aux cartes ;-))
                                – conditions de stockage (au fond d’une cale de bateau bien humide)

                                Je n’ai rien contre ce projet, je le trouve même incroyable. D’où ma petite contribution à travers mon étonnement que Kipper2K prenne le moindre risque de se retrouver avec des retours dans les mois qui viennent.

                                PS : Mes dires s’appuient sur mon expérience en conception et fabrication électronique (embarquée).

                                Only AMIGA makes it possible !

                                seg

                                  #275023

                                  Les mecs, ils veulent payer le top des cartes à 2 francs 6 sous, et ils s’attendent à une chaîne de fabrication sans faille qui coûte les yeux de la tête…

                                  Franchement, le risque de dommage en cas de conditionnement moyen est minime, voire inexistant pour un si faible volume de matériel.

                                  De plus, il me semble que les cartes sont testées un minimum avant d’être expédiées, puisqu’elles doivent être configurées.

                                  Bref, dans tous les cas de figure, le possesseur final sera content de son acquisition.

                                  Reste juste à savoir si les cartes reçues sont viables, même sans dommage.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 71)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Livraison Vampire 600 V2

                                Amiga Impact