Livraison Vampire 600 V2

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 71)

  • Anonyme

      #275026

      Ha enfin de la cadence sur la fabrication.

      le temps d’attentes pour les dernières commandes n’est plus que de 6 mois (100 carte en 15 jours) cool .

      mikedafunk

        #275055

        Pour vous aider à patienter…

        http://www.jedisjeux.net/vampire-empire

        Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

        number-one

          #277256

          Bonsoir, y’a t-il du nouveau au sujet des vampires ?

          Tophe

            #277283

            Il semble que kipper2k ait quelques soucis de santé qui freine un peu les livraisons, d’après son site.

            Malgré la date du lien sur sa première page, il y écrit des infos en date du 20/12.

            Anonyme

              #277287

              Bon rétablissement à lui .

              et pour les vampires 500 c’est lui aussi qui s’en occupe ?

              des News sur la livraison de celle ci ?

              Anonyme

                #277290

                Je viens de voir la photo de sa main…. ouille la vache cela doit bien piquer .

                Mod

                Amigars

                  #277293

                  Kipper2K a eu une vilaine coupure à une main, voir ici : http://eab.abime.net/showpost.php?p=1127985&postcount=455

                  C’est pas très joli à voir et va nécessiter un peu de repos de la mimine, en espérant que ce n’est que superficiel et qu’il récupère toute la motricité.

                  Only AMIGA makes it possible !

                  Astro68k

                    #277383

                    la chronologie de mon cas perso relativement à l’achat de cette carte :

                    – février 2016 : j’envoie 2 emails à Kipper pour manifester mon désir d’acquérir une Vampire600 V2, sans réponse.

                    – 14/08/2016 : email de Kipper m’invitant à renseigner mon dossier sur le site « in order to fully register your interest into a Vampire accelerator card », ce que je fais.

                    – 17/09/2016 : email de Kipper m’informant du nouveau tarif et m’invitant à confirmer ou non mon choix et à fournir mon adresse « It seems Santa Claus is in the neighborhood: a Vampire card has been allocated to you ! ». Je confirme et renseigne.

                    – 22/09/2016 : email de kipper demandant le paiement, que j’effectue dans la foulée.

                    – 07/12/2016 : je reçois la carte chez moi.

                    Hormis le début d’année avec de longs mois sans réponse c’est ensuite allé assez vite.

                    Seul bémol je n’ai pas eu de black edition, mais ce n’est pas très grave.

                    Pour ce que j’ai testé de la carte pour le moment j’en suis ravi.

                    J’envisage une 500 et bien-sûr une 1200 quand elles seront dispo.

                    Tophe

                      #277419

                      L’équipe avait pris une bonne décision pour augmenter la cadence des livraisons, mais ce soucis de Kipper2K semble une fois de plus porter la poisse à ce projet 🙁

                      Tiki

                        #277521

                        la chronologie de mon cas perso relativement à l’achat de cette carte :

                        – février 2016 : j’envoie 2 emails à Kipper pour manifester mon désir d’acquérir une Vampire600 V2, sans réponse.

                        – 05/2016 : email de Kipper m’invitant a commander car il y a du stock.
                        Je commande et paye immédiatement

                        – Envoi de mails sans réponse autre que : give me your paypal invoice. Je réponds.

                        – 17/09/2016 : email de Kipper m’informant du nouveau tarif et m’invitant à confirmer ou non mon choix et à fournir mon adresse « It seems Santa Claus is in the neighborhood: a Vampire card has been allocated to you ! ».

                        – 17/092016 : email :” great, I ll got my card soon” => Give me your paypal invoice ! Je réponds

                        – 07/12/2016 : Toujours pas de carte.

                        Hormis le début d’année avec de longs mois sans réponse, est ensuite toujours rien.

                        Seul bémol je n’ai pas eu de carte

                        Je n’envisage plus une 500 et bien-sûr une 1200 quand elles seront dispo.

                        Anonyme

                          #277523

                          T’as essayé d’aller lui parler directement sur l’IRC?

                           

                          Tiki

                            #277525

                            @Gouky,

                            Tu penses bien que oui. Lorsque j’ai commencé à lui exposé calmement les faits ( oui je le jure, calmement ), il a cessé de répondre.

                            Maintenant, j’espère juste recevoir un jour ma carte, et s’en sera fini de la Vampire. Sauf a trouver un autre revendeur.

                            Tiki

                            Anonyme

                              #277535

                              Hm c’est bizarre quand meme, Kipper est débordé certes mais ca ne lui ressemble pas :/

                              Astro68k

                                #277666

                                Oui c’est étonnant, pour le paiement j’avais demandé quelques précisions et Brian m’a répondu, il y a eu quelques échanges d’emails…

                                Tu serais pas passé en spam dans sa BAL ou un truc comme ça Tiki…

                                Ou alors j’ai eu un sacré bol !

                                Tiki

                                  #277702

                                  Je lui ai réécris hier, et je suis passé sur IRC, mais il était absent.
                                  On verra bien…

                                  Tiki

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 71)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Livraison Vampire 600 V2

                                Amiga Impact