Livraison Vampire 600 V2

11 sujets de 61 à 71 (sur un total de 71)

  • Tiki

      #277871

      Et toujours aucune réponse…

      Anonyme

        #277953

        tu en as parlé dans le chan directement? Voir ce que dise les gens de la team?

        si guibrush passe dans le coin peut etre qu’il peut en toucher deux mots aux autres?

        Tiki

          #278172

          @ZeGouky,

          Comme prévu, je n’ai pas eu de réponse cette semaine. Je suis passé, sans rester, sur le chan cette semaine. Et j’y suis resté plus longtemps ce matin. J’y ai vu deux personnes se plaindre de Vampire non fonctionnels dont une de l’impossibilité de joindre Kipper.
          Je réitère mes mises en gardes quant à l’achat de la carte et j’espère sincèrement qu’un revendeur européen sérieux pourra assurer la distribution de la Vampire.
          Je veux bien comprendre qu’il soit débordé et blessé. Mais 5 doigts suffisent à répondre à un mail. Pour preuve, j’ai tapé ce mail à une main.

          Tiki ( méfiance )

          Anonyme

            #278180

            Salut Tiki

            je t’ai envoyé mon adresse mail en message privé, peux-tu me faire parvenir les documents en ta possession (mails de Kipper, payement Paypal), je regarde volontier avec Kipper pour comprendre ce qui s’est passé.

             

            Anonyme

              #278184

              En tout cas cela serait bien de nous donner le résultat de cette histoire pour ne pas faire comme l’histoire entre seb , olivier et Amedia computer ou au final le sujet et clos et cela nous laisse pleins de doutes sur le sérieux d’Amedia computer et Seb :'(

              Une erreur peux arriver partout mais ont reconnais le sérieux d’une personne ou entreprise à la manière mise en place pour réparer cette erreur.
              En tout cas j’espère que cela vas s’arranger pour tous le monde.

              Tiki

                #278198

                @Jbam,

                Tu as parfaitement raison.
                Hier soir, j’ai écris un mail au ton un peu plus sec à Brian.
                J’ai obtenu une réponse de sa part ce matin. Il m’a dit qu’il m’enverrai la carte aujourd’hui. Je lui ai donc fourni à nouveau mon adresse postale.
                je reviendrai vers vous dans une 15aine de jours pour vous informer de la suite des événements.

                Tiki

                Anonyme

                  #278199

                  bueno! Je pense sincerement que ton histoire est une succession de malchance la plus totale 🙁

                  Tiens nous au jus quand tu recois ta carte!

                  flype

                    #278204

                    @Salut,

                    Ce n’est pas le ton plus ‘sec’ qui a aidé 🙂 j’ai juste vu ton souci ici, et ai contacté Brian à ce sujet, d’où sa réponse.

                    A600 Rev 1.5 + Vampire 600 V2-128.
                    A1200 Rev 1D4 + Blizzard 1230 III/50Mhz + 68882 + 256MB @ 50ns.

                    Tiki

                      #278214

                      @flype,

                      Je te remercie de ton intervention. J’avoue qu’il me déplaisait à la fois d’utiliser attitude qui n’est naturellement pas la mienne, mais plus encore d’imaginer que c’est ce qui l’avait fait bouger.
                      C’est mieux ainsi.

                      Tiki

                      Tiki

                        #278965

                        @All,

                        JE L’AI ! Je vais mettre le 600 à réchauffer. Il dort depuis 8 mois dans le garage, puis je vais dé-souder le module RF et enfin je vais installer la carte.
                        Par contre je vais installer le système depuis un PC. Ca sera plus rapide et plus simple.

                        Merci a tous,

                        Tiki

                        PS : j’ai reçu une ArtPad II hier aussi. Ce fut une bonne journée 😀

                        k1200rs21

                          #278966

                          super TIKI enfin 

                          https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                        11 sujets de 61 à 71 (sur un total de 71)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Livraison Vampire 600 V2

                        Amiga Impact