Livraison Vampire 600 V2

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 71)

  • huggyone76

      #273523

      @freddu91, j’avais mal lu le post de Rod Pulsar, moi c’est l’inverse, j’utilise plutôt le 600 et la Vampire. Cela-dit, on en est tous à un moment ou un autre à chercher du matériel “rare” et ce n’est pas la peine de râler (même gentiment) sur ceux qui en ont mais ne s’en servent pas. Chacun fait comme il lui plait. 🙂 (aucun souci avec ta remarque, c’est juste pour dire que le problème n’est pas sur la Vampire… et puis je suis un utilisateur comme un autre, tout le monde pouvait la commander dès le départ avec le risque de payer une carte qui ne fonctionnait pas ou mal ou… ou…).

      En tout cas, tout ça laisse augurer d’une meilleure distribution sur les cartes suivantes et à mon avis, ça va bien servir sur les 500 et les 1200… ! 🙂

      A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
      C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

      freddu91

        #273535

        Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

        Anonyme

          #273536

          “Bref faites attention a ne pas dévier du topic, ce que j’ai mis pour le lucky luke, c’est strictement pour lui. Et ma signature IDEM.”

          puis-je dans ce cas te suggérer de le faire par message privé ? Je pense que l’on a déjà dépassé le seuil de la bienséance là.

          k1200rs21

            #273572

            mode boutade on:le paquet va être de quel couleur et livré par camion ou par vélo voila je reste dans le sujet…..
            à prendre avec humour et rien autre

            https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

            huggyone76

              #273591

              Enfoncer le clou (sans marteau) sur les posts ne fera rien avancer sur la modération ou le droit d’expression…

              Bref… Il y a un truc qui m’épate quand-même. À un moment l’équipe Apollo demandait une copie des ROMs de notre A600 pour livrer les cartes (voir demandes sur Amibay). Savez-vous si c’est toujours le cas ou si l’équipe fait autrement désormais ?

              A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
              C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

              Anonyme

                #273597

                Go team 🙂

                 

                Rod Pulsar

                  #273598

                  C’est marrant je pensais ne pas êtyre le seul dans ces cas là, cad à toujours privilégier mon A1200.

                  Encore une fois je reconnais que la Vampire 600 v2 est une très bonne carte mais pour le moment elle ne (me) sert pas à grand chose… les pilotes gold sont loins d’être finis, rien de ce que je peux faire avec ne peut être fait avec mon A1260. Alors OK PC-Task tourne mieux (lol ?), certaines démos tournent trop vite, ScummVM est rigolo 5mn. Il faudrait probablement que je sois un utilisateur de Lightwave, ou un truc vraiment lourd…

                  La seule chose que j’attends c’est les pilotes audio 16bits.

                  Et vous que faites-vous avec ?

                  PS : Ma machine doit démarrer en 15 secondes environ, là où mon A1260 démarre en 24s. Rien de bien violent 🙂

                  Rod Pulsar

                    #273600

                    Ah oui j’oubliais : le HDMI c’est chouette, mais ça serait encore mieux avec un switch intégré pour gérer la sortie PAL 🙂

                    Anonyme

                      #273620

                      Bref… Il y a un truc qui m’épate quand-même. À un moment l’équipe Apollo demandait une copie des ROMs de notre A600 pour livrer les cartes (voir demandes sur Amibay). Savez-vous si c’est toujours le cas ou si l’équipe fait autrement désormais ?

                       

                      kipper a acheté des stickers de licences, c’est actuellement noyé dans le prix de la carte. Il est en contact avec Cloanto pour en obtenir plus.

                      cyb0rg

                        #273649

                        je ne remets pas en cause les compétences de kipper, mais on ne pourrait pas refiller le “sale” boulot aux chinois ?

                        entre Vampire 600 , 500 puis 1200, il va commencer à avoir du volume…

                        Only amiga makes it possible
                        XTR Games
                        Magic Productions
                        tilde

                        Doolittle

                          #273654

                          Pouvoir réguler la vitesse serait aussi une bonne option.

                          A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                          Tiki

                            #273662

                            Ah ben je vais peut-être recevoir la mienne alors 😀

                            Tiki

                            Anonyme

                              #273685

                              je ne remets pas en cause les compétences de kipper, mais on ne pourrait pas refiller le « sale » boulot aux chinois ? entre Vampire 600 , 500 puis 1200, il va commencer à avoir du volume…

                              C’est précisément ce qui est annoncé. Les cartes arrivent préassemblées.

                              Anonyme

                                #273686

                                Pouvoir réguler la vitesse serait aussi une bonne option.

                                Une fonctionnalité nommée en interne “TURTLE” mode sera dispo dans le GOLD2 et permettra de ralentir la carte pour les jeux WHDLoad le nécessitant. Cette fonction pourra être activée à chaud avec l’option NOCACHE de WHDLoad ou toute autre fonction qui désactive le cache CPU.

                                EdVirus

                                  #273785

                                  Et cette fonction “TURTLE” est (sera) valable que pour WHDLOAD ou pour tout le système?

                                  Car par exemple j’ai constaté quelques Bugs avec des Tracker (dont ProTracker 2.3d) qui oubliait des notes quand on passe un module. Chose que je constate avec Winuae quand je le met en pleine puissance…

                                  -Mist Midi Sd32Go
                                  -MiSTer Sd64Go + Sd16Go
                                  -Rpi3b+ Sd128Go NesPI Case +
                                  -Rpi3b+ Sd128Go MegaPI Case
                                  -Rpi3b+ Sd128Go RGBPi
                                  -Amiga 500 Rev5 1Mo Chip, Gotek, ACA500+
                                  -CM de 1200 pour un projet...
                                  -Atari 520 STE 4mo RAM Gotek

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 71)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Livraison Vampire 600 V2

                                Amiga Impact