Localisation des membres …

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

  • 1
  • 2
  • SPeCTRo88

      #334690

      Hello…

      ne serait-il pas intéressant de faire un petit recensement des membres et de savoir dans quelle région ou villes ils se trouvent pour d’éventuels échanges, dépannages ou remises en mains propres dans le cadre des petites annonces ???

       

      Bonne journée.

       

      WINUAE...

      Anonyme

        #334691

        Notamment déjà créé pour ça et pour tout autre échange entre Amigaïstes & MorphOSiens :

        http://www.annuaire-amiga.org

        😎

        SPeCTRo88

          #334697

          Ha cool je savais pas que ça existait… Merci pour l’info

          WINUAE...

          Anonyme

            #334698

            De rien 😉

            kawa600

              #334722

              Oui effectivement il y a l’annuaire, mais je pense qu’il doit y avoir pas mal de gens qui n’y sont pas ou plus inscrits. Je connais des membres d’AmigaImpact qui n’apparaissent pas dans l’annuaire. Peut-être qu’il faudrait faire un petit appel du pied pour que ceux qui sont revenus sur la plateforme Amiga se remettent sur l’annuaire (s’ils le veulent bien évidement) histoire que le recensement soit mis à jour, car en 2016 il y a eu un nettoyage de la DB de l’annuaire, pour les adresses qui n’étaient plus en service…

              Amiga 4000/040/CyberstormPPC604e/CybervisionPPC - CD32+SX1 - Vampire V4 - Amiga500 - Amiga1200

              Anonyme

                #334731

                Tout à fait d’accord avec toi 🙂

                @ BatteMan : une news de rappel sur AI serait la bienvenue 🙂

                Anonyme

                  #334735

                  J’ai remis à jour mon profil sur l’annuaire. Merci du rappel. 🙂

                  Tarzin

                    #334736

                    Il y a aussi pas mal de gens indiqués dans l’annuaire qui ne sont plus sur Amiga (il y en a même un qui apparaît avec une configuration que je lui ai rachetée! ;-))

                    TiSyl

                      #334739

                      J’ai remis à jour mon profil sur l’annuaire. Merci du rappel. 🙂

                       

                      Comment on fait pour éditer son profil ? Le mien est completement à la ramasse :-p

                      Anonyme

                        #334740

                        Bouton INSCRIPTION puis cocher “Modification”.

                        De mémoire je crois qu’il faut tout ressaisir 😉


                        /me est à jour dans l’Annuaire 😎

                        __sam__

                          #334741

                          Oulà, la base de donnée est totalement vérolée. Je n’habite pas Pantin, n’ai pas de 1220… c’est quoi ce binz?

                          Samuel.

                          Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                          A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                          A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                          (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                          Anonyme

                            #334746

                            Ou alors tu as un usurpateur d’identité 😉

                            Anonyme

                              #334747

                              Et d’un autre coté il faut que ça reste un ‘désire’ du membre.
                              Tout le monde n’a pas spécialement envie d’être géolocalisé.

                              D’où l’utilité d’un site où l’on se connecte via Login/Password comme annuaire-amiga.org
                              Par contre, je pense aussi qu’il n’est plus à jour depuis longtemps.
                              Il y a peut être quelque chose à faire de ce coté sur A.I du coup

                              Brumiga

                                #334749

                                @Giants,

                                Ce que tu affirmes est faux. Avec les informations que tu saisis à ton inscription sur l’annuaire amiga on ne connait que ta seule adresse géographique. Où celle imaginaire que tu saisis et que tu souhaites être connue/vue par les autres membres. Cela n’a rien à voir avec la (géo)localisation permise/possible par le système d’exploitation des téléphones mobiles actuels, dits intelligents ainsi que les applications qui les accompagnent.

                                Brumiga

                                Anonyme

                                  #334752

                                  Heuuu, je te propose de relire ce que j’ai dis 🙂
                                  D’un, je n’affirme rien du tout, je parle comme toi ou tout autre personne.
                                  De deux je dis juste que ça doit être un souhait que d’être localisé, POINT
                                  Ce n’est pas parce qu’on est sur Amiga que l’on souhaite être ‘connu’, ‘localisé’ ou tout autre information perso enregistrées (fausse* ou vrai d’ailleurs) dans une database , c’est tout.
                                  * Il y a des gens qui entrent des donner fausses ? c’est quoi l’idée ?

                                  Last time : Ah je pense que c’est le terme géolocalisé qui ta alerté ? J’aurais pas du utilisé ce terme mais plutôt localisé 😉

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Localisation des membres …

                                Amiga Impact