Localisation des membres …

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #334798

      D’où l’utilité d’un site où l’on se connecte via Login/Password comme annuaire-amiga.org
      Par contre, je pense aussi qu’il n’est plus à jour depuis longtemps.
      Il y a peut être quelque chose à faire de ce coté sur A.I du coup

      Comme c’est aux gens de mettre à jour d’eux-mêmes leurs données sur http://www.annuaire-amiga.org, s’il ne le font pas, forcément y’a des données pas à jour.

      C’est le cas pour tous les endroits / sites où l’on enregistre personnellement ce genre d’infos…

      Mais ça, personne n’y peut rien.

      A part, effectivement, de parler régulièrement de l’Annuaire Amiga et de montrer son intérêt 😉

      BatteMan

        #334826

        Oui, merci Jedi pour les explications et précisions que tu as données avant moi 😉

        L’Annuaire Amiga est/reste à jour en fonction de la volonté des personnes inscrites (qui peuvent d’ailleurs donner de fausses infos…). Toute inscription est validée manuellement par moi-même, après vérification que l’adresse mail renseignée est correcte. Toute modification d’inscription suit le même principe. Et le fait que ce soit “à la mano” est une volonté, ça m’oblige à mailer les gens et à tisser “du lien” avec eux, notamment.

        Pour que l’Annuaire reste un maximum à jour, il faudrait que je relance les envois des Annuaires… Cela “forçait” les gens à verifier leur fiche, et s’ils n’avaient plus d’Amiga à se manifester pour ne plus recevoir les lettres d’information… Va falloir que je songe sérieusement à relancer ça !

         

        __sam__ : Tu n’avais pas donné l’autorisation d’apparaître sur le site à ta précédente inscription/modification, autorisation que tu ne donnes toujours pas, tu n’apparaîs donc pas sur le site, mais uniquement sur l’éventuel prochain n° qui sera envoyé aux membres inscrits. Le Samuel qui est à Pantin n’est pas toi 😉 Si cela peut te rassurer 😉


        /me va mettre en ligne ce soir les quelques modifs/inscriptions reçues récemment.

        Only Amiga makes it possible !

        Anonyme

          #334830

          Mail reçu, BatteMan. 😉

           

        3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

        • 1
        • 2
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Localisation des membres …

        Amiga Impact