Lot d'articles Demoscene, CDs et jeux Amiga divers !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #211933

      Salut tout le monde,

      je dois faire de la place !! Et trois sous en même temps ce serait bien.

      Je vends un lot de choses diverses et avariées :

      CDs (généralement TBE) : Huelsbeck : Apidya ; “Shoot or die, the C64 music of Turrican; Lynne : Christmas gift CD 2002 ; Lynne / Scorpik : Undercover ; Lynne : Statement ; Lynne : Relaxing Campfire ambience ; C64, the Epîc Themes 2 ; Lynne : Soothe ; Stéphane Picq : Atlantis ; Stéphane Picq : Lost Eden ; Alexander Brandon : Earthscape (dédicacé) ; Lynne : 7th Kingdom 2 ; Lynne (Divinorum) : ISMS ; Lynne (Dr Awesome) : X2 ; Lynne (Divinorum) : Talisman (dédicacé) ; Lynne : Ambient sea (dédicacé) ; Lynne / Aural Planet : Power Liquids (dédicacé) ; Huelsbeck : Turrican ; Huelsbeck : Sound Factory ; Jochen Hippel (Mad Max) : remixed ; Lynne : Worms 2 (dédicacé) ; Lynne : Beneath Another Sky (dédicacé) ; Lynne : Accelerator ; Lynne : 7th Kingdom ; Lynne : Nanoteknika (dédicacé) ; Lynne : New Tech Haven (dédicacé) ; Lynne : Phoenix ; Huelsbeck : Symphonic Shades ; Muffler : Muffler ; Project Galway ; Back in time 2 (C64) ; Lizardking (Xain) : Born in the Stars (dédicacé) ; Simon V : One night.

      + Strix Memoria (clef USB dans boitier collector avec ziks de Tim wright)

      + posters Turrican Anthology + poster avec bouts de scotch 😉 d’Allister Brimble (the Amiga Works)

      + 3 jeux boite TBE (Disposable Hero, Jim Power, Harlequin) (poster avec bouts de scotch 😉

      + bouquins Freax (vol 1 + the Art book) : 1 des deux un peu abîmé dans le coin, je l’ai reçu comme ça !

      + bouquin sur fabrication d’une borne d’arcade étape par étape

      + BlitzMax classeur + CD

      + si ça intéresse qqun j’ai des classeurs “Amigavision”

      + la bible de l’Amiga Pix’n’Love.

      + en cadeau bonux des CDs de Future Sound of London

      Gros lot hein ! J’avoue que je sais pas combien vendre tout ça. Pas mal de trucs rares ! Rassurez-vous, il me reste plein de choses en fait !

      Je propose 175€ + ports, le tout ?! (je sais pas trop, dites-moi) J’écoute vos propositions !

      Envoi possible ou récup. sur Laval ou Rennes…

       

      pat55400

        #211941

        salut jim power en boite m interesse.si tu le vds au detail.

        tu peut me donner ton prix en mp

        amiga 1200 hd

        fenrix

          #211943

          intéressé par quasi tous les CD et par Disposable Hero (2e fois 😉 )

          Tarzin

            #211946

            @Fenrix,

            lesquels ne t’intéressent pas?

            Des fois qu’on pourrait grouper pour les frais d’envoi et que je récupère le tout sur Lille

            modulo

              #211959

              L’album «Power Liquids» de Divinorum est vraiment fabuleux. Dédicacé en plus! Mais bon, il n’y aurait que ça qui m’intéresserait dans le lot.

              fenrix

                #211961

                @ Tarzin

                Des choses que j’ai déjà à titre perso :

                – les CD de Huelsbeck (Apidya, Turrican, Sound Factory, Symphonic Shades)

                – Strix Memoria

                – Les posters Amiga Works et Turrican Anthology

                – Bible de l’Amiga

                – Freax : The Art book

                – Jim Power, Harlequin

                Tarzin

                  #211966

                  @Fenrix,

                  A priori,

                  • stix mémoria
                  • quelques CD d’Huelsbeck
                  • The Art Book (suivant état)
                  • bible Amiga

                  m’intéressent. Ce qui pourrait presque faire l’intégralité du lot à 2.

                  A voir ensuite entre nous, ce que cela fait comme prix au détail. On partage les frais de port et je viens sur Lille récupérer le tout.

                  Anonyme

                    #211969

                    Cool, vous vous organisez entre vous ! Et les pépettes seront miennes !!! 🙂

                    Freax The Art Book est comme neuf. Freax (l’autre) est comme neuf, à part un coin un peu défoncé à cause de l’envoi :-/

                    C’est totalement hors sujet mais je peux ajouter pour une petite somme à définir une interface MIDI USB (E-Mu X-Midi 1×1) qui fonctionne impec sous Linux et autres OS.

                    pat55400

                      #211978

                      @fenrix et tarzin :si vous récupere tout merci de me garder jim power

                      vous me direz le prix avec les ports.merci

                      amiga 1200 hd

                      fenrix

                        #211998

                        Ok pour prendre le lot dans ce cas là. Par contre, je suis absent de demain à dimanche, je ne pourrai pas m’en occuper avant la semaine prochaine. Est-ce que ça te va Mahen? Dis-nous pour le port.

                        Pour l’interface MIDI, je n’en ai pas l’utilité, donc à voir avec Tarzin (ou d’autres nordistes qui voudraient économiser le port).

                        Anonyme

                          #212001

                          Salut tout le monde ! Ça me va ! Je ne pourrai pas procéder à l’envoi avant lundi ou mardi de toute !

                          Tarzin

                            #212027

                            Bon voici ce que je ‘me réserve’ dans le lot:

                             

                            • strix mémoria
                            • CD d’Huelsbeck (Apydia, Shoot or Die, Turrican, Sound Factory)
                            • CD Jochen Hippel
                            • The Art Book

                            Optionnel

                            • bible Amiga
                            • Le reste de CD (à écouter au préalable)


                            @Fenrix
                            ,

                            Le reste non réservé par les différents intervenants du sujet ça sera pour qui, OrdiRétro?

                            On reparle de tout ça

                            Anonyme

                              #212580

                              Salut salut, je me permets de relancer 🙂 Je peux envoyer le lot ce vendredi si vous confirmez !

                              fenrix

                                #212581

                                Toujours ok, je t’envoie un message pour s’organiser.

                                Tarzin

                                  #212582

                                  Toujours ok pour moi aussi.


                                  @Fenrix
                                  ,

                                  Contacte-moi quand tu as reçu le tout pour qu’on s’organise

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces Lot d'articles Demoscene, CDs et jeux Amiga divers !

                                Amiga Impact