LugduWeb : images de synthèse Amiga et PC

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • lugduweb

      #341

      lugwsmall.gif

      Bonjour à tous et à toutes,

      je vous invite à visiter “LugduWeb”, mon site web consacré aux images de synthèse Amiga et PC :

      LugduWeb, Images de Synthèse Amiga et PC 8-)

      Vous y trouverez :

      – des images de synthèse (d’où le titre pour ceux qui ne suivent pas)

      – des animations et des vidéos de synthèse au format DivX

      Tout a été essentiellement réalisé sur Amiga 1200, Amiga 3000 et Amiga 4000 mais aussi sur PC (et oui, il en faut aussi!), entre 1993 et 1998

      Les logiciels : surtout Real3D pour la partie Amiga, et 3DSMax pour la partie PC, mais aussi Lightwave, POVRay, Deluxe Paint…

      Depuis j’ai un peu raccroché mon Amiga (avec regret) et les images de synthèse pour me consacrer entre autres, à la 3D temps réel (d’un point de vue professionnel), mais qui sait un jour peut être…

      En attendant vos commentaires éclairés et votre bonne humeur sont les bienvenus…

      Vive l’Amiga, l’humour et la 3D :-D

      Remember : Amiga rules !

      logo

        #14905

        Ah, si Lightwave était porté sur Pegasos… on en aurait des graphistes qui reviennent…

        PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
        Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
        WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
        Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
        A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

        lugduweb

          #14906

          Et Blender ?

          Qu’en pensez vous ?

          Il est censé être “cross platform” et s’appuie sur OpenGL.

          Perso je ne connais pas encore Pegasos.

          Va falloir que je m’y mette (ca fait déjà 6 ans que j’ai raccroché mon Amiga quand même).

          Yomgui

            #14907

            ah bah si tu proposes un pti coup de main pour mon modeler sur peg… je t’accueil les bras ouvert :-)

            lugduweb

              #14908

              Désolé il faudra trouver quelqu’un de plus courageux et ayant plus de temps 8-)

              Et puis je n’ai qu’un PC alors…

              bLa

                #14909

                Ah, si Lightwave était porté sur Pegasos… on en aurait des graphistes qui reviennent…

                et la version amiga de lightwave, elle tourne sous morphos ou c comme dbpro, c trop dépendant du hard ?

                anonyme

                  #14910

                  ça necessité une clef hard sur le port manette non ? (donc)

                  ou alors je confonds…

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création LugduWeb : images de synthèse Amiga et PC

                Amiga Impact