L’ultime Challenge de Commodore USA

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 89)

  • pulp

      #155343

      “Je vois pas comment fédérer des gens ayant été jusqu’à s’insulter, se haïr, et réinventer la roue chacun de leur côté :)

      Tout ça a été trop loin..”

      Avec beaucoup d’argent on peut tout faire :-D

      Anonyme

        #155344

        c’est bien rock’n’roll man !

        Anonyme

          #155345

          je dirais c’est one again c’est vrai apres tout de quoi vous plaignez vous ?

          l’amiga aurait pu rester a son dernier model l’acd32

          mais vous avez :

          le minimig

          le chameleon 64

          les sams

          les peg

          les mac ppc

          l’a x1000

          bientot le fpga arcade

          bientot le natami

          bientot des amigas en x86

          j’en ai certainement oublié tellement il y a de bécane sous le nom d’amiga

          si personne ne trouve son compte la dedans du coté atari ils ont vachement moins a s’en mettre sous les dents

          Now c’est commodore qui s’y colle

          mikedafunk

            #155346

            serge a écrit :

            Je trouve étrange que tu aies mis deux captures l’une semblant venir d’un Amiga (mais c’est un émulateur en vrai) et l’autre étant clairement une capture d’un émulateur sous Ubuntu. S’il n’y avait aucune volonté de ta part à faire passer un message sur ce file de discussion précisément, alors je dis que le hasard est parfois étrange.

            Et s’il y avait un message à faire passer, ce serait bien qu’il soit écrit en clair :-D

            Le rapport avec Ubuntu ? Les couleurs des fenêtres, l’agencement général du bureau j’imagine. J’ai juste trouvé les liens de ces captures d’écran sur ce site :

            http://eabmobile.abime.net/showthread.php?p=584473#post584473

            Ça se trouve que ce sont des fakes, je n’en sais rien et je m’en balance.

            En tous cas je n’ai aucun message à faire passer, ta réaction me fait halluciner ! :-D

            Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

            serge

              #155347

              mikedafunk a écrit :

              serge a écrit :

              Je trouve étrange que tu aies mis deux captures l’une semblant venir d’un Amiga (mais c’est un émulateur en vrai) et l’autre étant clairement une capture d’un émulateur sous Ubuntu. S’il n’y avait aucune volonté de ta part à faire passer un message sur ce file de discussion précisément, alors je dis que le hasard est parfois étrange.

              Et s’il y avait un message à faire passer, ce serait bien qu’il soit écrit en clair :-D

              Le rapport avec Ubuntu ? Les couleurs des fenêtres, l’agencement général du bureau j’imagine. J’ai juste trouvé les liens de ces captures d’écran sur ce site :

              http://eabmobile.abime.net/showthread.php?p=584473#post584473

              Ça se trouve que ce sont des fakes, je n’en sais rien et je m’en balance.

              En tous cas je n’ai aucun message à faire passer, ta réaction me fait halluciner ! :-D

              Ok, alors quel est le rapport entre ces captures d’écran d’un WorkBench 3.5 et le super challenge de CUSA?

              Je n’arrive toujours pas à comprendre ce qui t’à motivé à poster ces images.

              Je pourais à mon tour poster des images du workbench 3.x avec le set d’icones de magicWorkbench par ce que je le trouve nostalgiquement très frappant, mais qu’et ce que ça viendrait faire dans ce file de discussion?

              J’essaie juste de comprendre l’interêt.

              RyZen Rulez 😉

              Anonyme

                #155348

                z’etes carément hors sujet les gars bon bref ..

                bon woila a quoi j’aimerai que ressemble le nouveau amiga de chez cusa

                mikedafunk

                  #155349

                  @ serge : Mon message était directement en réponse à la super config de zogobille, une config de “rêve”, il se voulait humoristique.

                  Pour tout te dire, je trainais sur google image et j’ai vu par hasard ces captures, j’ai eu envie de les poster… ;-)

                  Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                  Anonyme

                    #155350

                    euh oui suis sur le ton de l’humour certe mais en faite le vrai du vrai c’est que cette config existe réellement

                    ben c le new c64

                    wolfmaniac

                      #155351

                      @ Zogobille

                      En gardant juste le capot et la calendre, ton tracteur pourrait donner un boîtier au design qui me plairait bien. :-)

                      serge

                        #155352

                        mikedafunk a écrit :

                        @ serge : Mon message était directement en réponse à la super config de zogobille, une config de “rêve”, il se voulait humoristique.

                        Pour tout te dire, je trainais sur google image et j’ai vu par hasard ces captures, j’ai eu envie de les poster… ;-)

                        Ah, l’humour, ce fameux trait de caractère humain que nous partageons tous mais sous des formes différentes.

                        C’est donc un sacré coup du hasard que tu sois tombé sur une capture d’écran d’un Workbench à la sauce Ubuntu alors que CUSA utilise justement Ubuntu pour leur soit disant “système maison” et qu’il n’apporterons rien de plus à ce Commodore One Vision (ou un autre système de leur cru) qu’un émulateur Amiga 3.X.

                        Que tu sois un fier utilisateur d’Unbutu au point de l’afficher dans ta signature ET TON AVATAR n’aurait donc non plus aucun rapport avec toute cette Unbutade ;-) .

                        T’embête pas, je comprends le contre pied que tu as fais à Zogobile sur le ton de l’humour alors que lui était tout ce qu’il y a de plus terre à terre. :-D

                        Parfois le hasard a l’audace de faire croire à des évidences qui n’existent pas.

                        RyZen Rulez 😉

                        mikedafunk

                          #155353

                          @ Serge : Non ce n’est pas par fierté que j’ai mentionné que j’utilisais Ubuntu, et ça ne risque pas de le devenir vu les virages pris dernièrement par l’équipe de canonical.

                          Ce qui me plait dans cet avatar, ce sont les gens solidaires point barre. ;-) D’ailleurs je voulais au départ sur google image rechercher si des “malades” avaient pensé à faire un mixe entre le logo commodore et le logo ubuntu (ex : 3 logo commodore en rond). Et c’est en cherchant des logos commodore que je suis tombé sur le fameux t-shirt “I want a quad core commodore” que j’ai mis en lien dans le message précédent à celui qui t’a interpellé.

                          Tu sais tout l’ami !

                          Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                          serge

                            #155354

                            Voici ce qui me ferait tripper que CUSA fabrique à un prix raisonnable.

                            http://img268.imageshack.us/img268/3964/akeyboardrotating10.jpg

                            Après, à chacun d’y mettre ce qu’il lui plairait, un Natami, un Macmini, une SAM etc.

                            Modération de BatteMan : Image mise en lien car elle cassait la mise en page du forum.

                            RyZen Rulez 😉

                            Anonyme

                              #155355

                              oui avec une image de boot de ce genre ci pour faire comprendre a nos femme qu’il n y a aucune ambiguité sous le nom “amiga”

                              http://webistique.com/media/2008/11/filles-sexy-en-maillot-de-bain.jpg

                              Modération de BatteMan : Image mise en lien car elle cassait la mise en page du forum.

                              leo

                                #155356

                                Moi je ne veux pas de boitier/clavier: c’est has been.. Le clavier doit être super léger et on doit pouvoir le déplacer partout.. L’écran doit être tactile, et avec tt dedans, a la IMac. Je ne comprends pas l’intérêt d’avoir un gros clavier et boitier comme sur le design présenté

                                serge

                                  #155357

                                  +1 pour l’image de boot et cela quelque soit le boitier :-)

                                  RyZen Rulez 😉

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 89)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général L’ultime Challenge de Commodore USA

                                Amiga Impact