Ma 1260 PPC

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)

  • CrashMidnick

      #231330

      Oui ou quake2, émulateurs snes ou megadrive ou frogger pour la video… un truc qui utilise du CPU quoi. Adoom marche déjà nickel avec un 060 voir 030 donc le ppc…

      En plus, tu dois faire tes tests machines ouvertes, lorsque que tu vas caller tout ça dans ton desktop et même en tour (car les CPU se retrouvent presque contre la plaque latérale de celle ci), elle va prendre cher niveau température 🙂

       

      "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

      huggyone76

        #231334

        Marrant… Pas de souci chez moi niveau chauffe. J’ai juste collé (avec la même méthode que Seb) un radia/ventilo en-dessous et j’ai un autre ventilo fixé dans le boîtier au-dessus de la bvision pour extraire la chaleur (j’avais de meilleurs résultats qu’avec l’envoi de l’air ambiant dessus). Le tout dans le boitier d’origine du 1200, mais évidemment le radia/ventilo dépasse… lol !

        A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
        C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

        Anonyme

          #231336

          Je ne joue qu’a Doom ^^  .Oui j’ai eu ton MP , mais j’ai pas eu le temps de répondre .

          La tour va subir quelques découpes pour intégrer des ventilos et des aérations

          Anonyme

            #231340

            Comme tu as reçu le ventilo de 30mm, fais l’essai de le mettre à l’a place de celui d’origine tout en laissant la plaque de refroidissement d’origine. Tu verras, tu seras surpris en bien. Je n’y croyais pas non plus au début, et pourtant…

            Anonyme

              #231348

              Bon j’ai fait des tests ce midi et le rad d’origine semble bien plus adapté qu’il n’y parait.

              Il est en contact direct avec le ppc mais aussi avec les transistors et la logic chip, dans ma tête ce n’était pas le cas . Mon idée n’est pas bonne du tout .

              Le top est de mettre de la pâte thermique haut de gamme sur les transistors et la chip pour mieux dissiper puisque d’origine il n’y en a que sur le ppc .

              Anonyme

                #231349

                tu vois 🙂

                Anonyme

                  #231351

                  Maintenant oui 😀

                  henes

                    #231375

                    Les designs de Carda tu ne renieras pas ! : )

                     

                    lolof

                      #231394

                      @Denispaul J’ai testé bbpcfix en rom 3.9 customs et ça fonctionne très bien…

                      Super cool la carte, vu les autres bidouilles que tu as faite, tu as surestimé le boulot. Ce n’est pas si difficile que cela semble. Tu aurais pu le faire à l’aise….

                      DenisPaul

                        #231399

                        @lolof

                        Je parle de roms pour la blizzard sans ppc.library et 040 ou 060.library.

                        Le but serait justement de ne plus utiliser BPPCFix et d’eviter un reboot. J’ai demandé à Ralph Schmidt le code source de flashupdate afin que nous puissions faire des roms customs débarassées de ces vieilles librairies. Sa réponse a été qu’il n’a pas allumé son Amiga depuis 15 ans. C’est pas gagné.

                        Nous sommes passionnés par des choses que les créateurs eux-mêmes ne considèrent plus. Seuls au monde !

                        Anonyme

                          #231400

                          C’est fini 😉

                          J’ai testé plusieurs heures hier et le résultat me semble très bon .

                          Merci a vous tous .

                          http://www.steel-alive.fr/

                          DenisPaul

                            #231402

                            @seb
                            OK t’as remis le radiateur d’origine pour refroidir les puces autour, mais tu n’utilises plus de ventilateur ?

                            Anonyme

                              #231422

                              Si si, j’ai un ventilo un peu plus gros et en meilleur état .

                              Cosmos (compte supprimé)

                                #231432

                                Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                                Anonyme

                                  #231440

                                  <span class=”normal” style=”font-size: small;”>Ce ne sont pas des transistors, mais des régulateurs…</span>

                                  OK, je corrige 😉

                                  Tu aurais pu me le dire avant que je colle pour les spacers de cuivre lol , mais c’est une bonne idée .

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Ma 1260 PPC

                                Amiga Impact