Ma ligne TV c’est super cool

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

  • 1
  • 2
  • jah

      #51129

      le dimanche les moderateurs dorment plus longtemps

      NDBatteMan : Oui, quel dommage que nous ayons une vraie vie. On serait tellement mieux à passer nos journées à faire de la modération ;-)

      balis

        #51130

        Modération de BatteMan : Hors sujet…

        cyb0rg

          #51131

          @Batteman: tu veux dire qu’il faut créer un autre topic ? :)

          Only amiga makes it possible
          XTR Games
          Magic Productions
          tilde

          bLa

            #51132

            comment on peut etre hors sujet dans le bar ?

            jah a écrit :

            le dimanche les moderateurs dorment plus longtemps

            NDBatteMan : Oui, quel dommage que nous ayons une vraie vie. On serait tellement mieux à passer nos journées à faire de la modération ;-)

            pourquoi pas virer celui la ausi ?

            et le mien et celui juste au dessus :)

            et ceux qui parlent de redevence, et ceux qui disent qu’ils, comme moi, ne regardent pas la télé ?

            kk1 paie sa poire ?

            BatteMan

              #51133

              NDBatteMan : Il y a eu un hors-sujet flagrant et sur un terrain glissant, qui plus est politique…

              Je sais bien qu’on est dans le bar, et ce n’est pas une raison pour divaguer et ne pas respecter les sujets mis en place… Ce n’est pas parce qu’on peut parler de tout dans le bar qu’on peut le faire n’importe comment.

              Mais bizarrement, il me semble que la redevance n’est qu’une suite logique de ce fil de discussion.

              Pour le reste, commenter mes modérations ou parler d’autre chose, je vous invite à ouvrir les threads appropriés.

              PS@bLa : Et le coup de la poire, même si on est dans le bar et carrément hors-sujet ;-)

              Only Amiga makes it possible !

              Brumiga

                #51134

                Bonjour,

                Je ne suis pas accroc de la télé et lorsque la mienne âgée de 11,5 ans claquera et sera bonne pour le recyclage ce n’est pas sûr que je la remplacerai. Donc recevoir des programmes télé par le cable, la tnt ou internet je ne veux absolument pas entendre parler pour le moment.

                Voilà mon point de vue sur le sujet.

                Brumiga

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

              • 1
              • 2
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums Communauté Le Bar Ma ligne TV c’est super cool

              Amiga Impact