Maiden ! Maiden! Maiden!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • modulo

      #222563

      Depuis quelques temps, je m’intéresse à la scène démo Javascript, qui me parait la plus proche de l’esprit démo originel (contraintes, bidouilles, inventivité). Et en plus, on accède facilement aux sources (mêmes minifiées, il est rare que leurs auteurs ne les donnent pas en version originale). Fini la fausse pudeur du codeur qui n’ose montrer ses horreurs.

      Bref. Celle-ci n’est pas la plus impressionante techniquement…mais Iron Maiden quoi!

      http://www.uprough.net/releases/html/ssithtml/

      Ne manquez pas la reprise de Holy Smoke.

      krabob

        #222566

        C’est un remake d’une version megadrive ! Ce qui est encore plus fort.

        (edit) Je prends très fort certaines chanson dans les dents. Le Aces High est encore plus fort que la version chiptune qui existait déjà… on vole assez haut.

        ACE

          #222590

          Fear of the dark une boucherie

          Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
          Amiga Morphos Rules.

          krabob

            #222592

            <span class=”normal” style=”font-size: small;”>  >la scène démo Javascript, qui me parait la plus proche de l’esprit démo originel (contraintes, bidouilles, inventivité).</span>

            heu tient, moi ça me fait l’effet inverse. On peut faire n’importe quoi très facilement et sans contrainte en javascript . Et pour exploiter une machine, c’est sans doute ce qu’il y a de moins indiqué. (et dans le cas de la demo maiden ça ne marche qu’avec un seul navigateur, d’ailleurs c’est peut être le mode C natif de chrome qui execute,comme pour l’emu amiga chrome !)

            Perso je m’interesse plus à shadertoy.com … c’est du javascript “autour”, mais ce sont des shaders exécuté directement par le GPU ensuite. Là on est réellement dans la contrainte “hardware” parce qu’on est en GPGPU et en pur algo procédural.

             

            Anonyme

              #222599

              C’est pas mal fait du tout. Merci pour le lien, Modulo. 🙂

               

              Jay

               

              Hialmar

                #222624

                Plutôt bien fait en effet.

                Ca marche aussi sur Safari et sur Firefox (au moins sur Mac).

                 

                --
                Patrice aka Hialmar
                A500+/A600+aca620/A1200+aca1233
                Membre de Silicium

                mikedafunk

                  #222712

                  ça fonctionne nickel sur mon netbook sous linux, idem pour ça :

                  http://demo.supadezign.com/canvasordie!/

                  Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                  modulo

                    #222745

                    Joli le «canvas or die», je ne savais pas que SoLo/CoRPSe sévissait encore 🙂

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums Communauté Le Bar Maiden ! Maiden! Maiden!

                  Amiga Impact