Mais ou est donc passé le player Kaya (MOS) ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • Sa

      #192791

      En fouillant dans mon foutoir je suis retombé sur un vieux cdr ou j’avais sauvegardé  les skins que j’avais réalisé pour Kaya (lecteur MP3 et ogg vorbis).

      J’aimais bien Kaya, simple, skinnable, fonctionnait bien, j’ai eu donc envie de le ré-utiliser…sauf qu’il semble avoir disparu de la circulation.

      Impossible de le trouver nulle part, j’ai juste réussi à retrouver mes 6 skins  toutes pourries (sur aminet pour ceux qui veulent se moquer).

      Pourquoi donc ? il était bien Kaya ! je reveux mon kaya ! 😀

      Attachments:

      Sa

        #192794

        Bon, je l’ai retrouvé dans l’iso de MOS 1.4.5 édition PowerUp…

        Mes skins pourries ne marchent plus, sûrement un truc qui avait changé… 🙁

        Daff

          #192797

          L’auteur de Kaya a disparu (lui et le code source) donc l’équipe MorphOS a du refaire un lecteur audio.

          BatteMan

            #192807

            Sinon, les programmes de Jah sont toujours sur son site Free… mis à part Kaya !

            http://jahjah.free.fr/morphos/


            /me se demande où est passé Jah ! Et Zener, il n’a pas eu nouvelles de lui ?

            Only Amiga makes it possible !

            Sa

              #192811

              ah, merci pour l’info.

              Jah est un garçon un peu original mais très sympathique, j’espère qu’il ne lui est rien arrivé de fâcheux.

              Anonyme

                #192812

                Ben ouais tiens, qu’est-ce qui lui est arrivé ?

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Mais ou est donc passé le player Kaya (MOS) ?

              Amiga Impact