manque de memoire sur mon 1200!
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
- 1
- 2
-
bon j ai trouvé ca sur le net pour mon 1200:
Amiga 8 meg ram card
with a slot for a 68882 chip
8 meg stanndard simm fitted
battery backed clock
tested working
speeds up your amiga
c est bien une extension memoire? c est facile a installer? de plus j aimerais trouvé une blizzard, ca s installe facilement aussi? a l allumage du 1200 il n y a rien a faire? merci
Admin bossbelgium : Tu branches sous le capot du 1200 et c’est parti. Rien à faire, si ce n’est configuré les « jumpers » sur certaines cartes pour qu’elles reconnaissent la mémoire.
La carte que tu as trouvée est bien une carte d’extension mémoire.
—
/me opterait plus pour une carte accélératrice avec mémoire, mais reste à voir ce que dit le porte-monnaie

Only Amiga makes it possible !
Je passe juste pour confirmer que WHDLoad peut tout à fait marcher sur un 1200 de base avec un disque dur, voir même un simple 500 et un DD si on ne tape pas dans les jeux AGA.
Pour les sceptiques: configuration minimale.
Bien sûr, certaines installes demandent plus de mémoire que les 2Mo de CHIP de base du 1200 pour fonctionner, mais en tout cas aucun besoin de carte accellératrice pour que ça marche (sauf les jeux qui réclament d’entrée un processeur plus balaise, mais ils sont plutot rare, ou si l’on désire plus de souplesse dans les jeux en 3D un peu poussif d’origine
).De tout façon sur Amiga, plus il y a de RAM, mieux c’est !!!
bon je viens d acquerir ma phase 5 blizzard mk4 avec 32mo de ram… que voici:
http://www.amiga-hardware.com/showhardware.cgi?HARDID=151
il ne suffit donc que de l emboiter par le cote droit (1ere photo) a l envers dans l amiga 1200? a quoi sert des lors les branchements sous la memoire (comme les cartes pci)???
bon je l ai installé… quelle difference! lancement rapide, chargement rapide,… j ai 2mo de ram graphique et 32mo d’autre ram… c est suffisant vous pensez??? au fait lors de la pose de la carte, le cache de l a1200 ne se remet pas complement il est bombé, comme si la carte etait trop grosse… vous avez eu ce probleme? merci
Admin
bon maintenant que je suis blindé en memoire, j aimerais y joindre un lecteur cd-rom… en pcmcia… ou pourrais je trouver cela avec le cable de connection inclus (il faut installer des drivers ou autres ou il faut simplement brancher sur le port pcmcia?) merci
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › manque de memoire sur mon 1200!
