Marché aux puces Amiga à Salon de provence

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)

  • 1
  • 2
  • papiosaur

      #331335

      Bonjour à tous,

      j’organise une journée autour de l’Amiga chez moi à Salon de provence ce dimanche 7 juillet. Au programme :

      – début des hostilités vers 8h

      – discussions sur différents thèmes (Amiga, MorphOS, Vampire, etc…)

      – achats, ventes, échanges de matériels/logiciels Amiga et MorphOS

      – apéro (oblige)

      – barbecue

      – après-midi jeux Amiga

      et d’autres surprises 😉

      C’est bon, j’ai le feu vert de ma femme 🙂

      Le nombre de participant est limité à 8 personnes faute de places.

      Je demanderais aux participants une petite participation de 5 euros pour l’organisation de cette journée.

      Des personnes intéressées ? Si vous connaissez du monde dans le département, n’hésitez pas à leur en parler 😉

      Merci de me confirmer votre venue avant le samedi midi 🙂

      Merci !

      www.amigang-store.com

      Jeeg

        #331340

        Quel dommage, c’est pas le bon week-end pour moi, c’était une bonne occasion de se retrouver.

        A500+ avec vampire
        A1200 et A4000D

        papiosaur

          #331341

          Salut Jeeg,

          je pense que j’en referais une autre d’ici la fin du mois d’Aout. Donne moi tes dispos en MP 😉

          www.amigang-store.com

          Anonyme

            #331351

            Aaaaahhh ! mais c’est trop loin !

            Anonyme

              #331366

              Excellent ça, une bonne Amiga-Bouffe digne de ce nom 🙂

              Ca me rappelle nos bons vieux LaM3Rs’BarbeQ d’il y a env. 15 ans, certains se reconnaîtront :

              http://lasatire.online.fr/slides/lasatire27.html

              😉


              /me trop loin aussi 🙁

              papiosaur

                #331369

                Sympa cette petite BD 🙂

                Ne serais-ce pas SlobMan et WickedVinz ?

                www.amigang-store.com

                Anonyme

                  #331373

                  Bien vu 😉

                  Brumiga

                    #331382

                    @papiosaur,

                    J’ai voulu voir si je pouvais venir en train en arrivant la veille. Hélas pour moi ce serait sans place assise en 2e classe en tgv. Cela coûterait environ 200 €, peut-être autant pour le retour. En utilisant un titre de congé annuel j’aurais une réduction de 25% ce qui ramènerait le prix aller et retour à 300 €. C’est mille voire un million de fois trop cher pour moi. Je me renseignerai quand même quand au tire de congé annuel. Je pense qu’il existe toujours mais je peux me tromper, vu que je n’ai pas pris du tout de train depuis plusieurs années.

                    Brumiga

                    papiosaur

                      #331383

                      Salut Brumiga,  oui ça fait un peu cher… on se voit au NASS de toute façon 🙂

                      www.amigang-store.com

                      XRAY

                        #331384

                        Coucou Papio’ je voulais t’apporter une Vampire 1200, mais ça fait vraiment trop loin. Bon je la poste hier et tu l’auras avant-hier ;-)))

                        Bonnes puces

                        Consultant @Relec&Home

                        sayasupacrew

                          #331390

                          J’ai bien tendu le câble de ma catapulte, pour y être, moi qui n’est pas si mauvais a scotched tanks.

                          Va falloir une sacrée tension pour atteindre mon but.

                          https://www.youtube.com/@sayasupa

                          magelllan13

                            #331394

                            Hello !

                            Pas de bol, je suis de Mariage dans le Gard ce week end la 🙁

                            Je suis de Martigues et d’autres ne sont pas loin (Chateau Neuf et Vitrolles) .

                            Mais il faut que l’on se réunisse afin de refaire un truc comme ça !

                             

                            voir le thread :

                            Il faudrait se trouver une réunion Amiga dans la région et y aller tous ensemble , ce serait pas mal , mais j’ai l’impression qui a pas grand chose dans la région.

                            A bientot !

                            Commodore C16
                            Amstrad CPC6128 + CTM 644
                            Amstrad CPC464 + CTM 644
                            A500 d'origine + 1083S
                            A500 + Ext 512k d origine +1083S
                            Atari 520 STf
                            MO5
                            Borne Arcade René Pierre de 1984 (Origine)(RasberyPI3 RecalBox)

                            Doctoritchy

                              #331395

                              hello , ha ben pour moi c’est mort aussi , y a trop de km pour mes finance , (et trop de km pour mes jambes en vélo XD )

                              Amiga 500 , ide68k cf 4go sur TV lcd LG 22"
                              atari 1040ste 4mo , megafile 44 , megafile 30 , gbs8200 + lcd17"
                              Amiga 2000 ,carte ide 8mo fast wb3.1 hdd 15go cdrom
                              atari TT030 4mo+64mo +crazydot ecran lcd nec 17" + old computer (xt ,x86 , 2686 , 386 , ect )

                              Anonyme

                                #331397

                                …Je suis de Martigues et d’autres ne sont pas loin (Chateau Neuf et Vitrolles) . Mais il faut que l’on se réunisse afin de refaire un truc comme ça…

                                En effet faut que j’appelle mon voisin d’ailleurs 😉
                                La seul réunion Amiga du sud était sur Salon de Provence le 17 septembre 2016 dans une super ambiance !

                                Pas de salle pour 2019 Papiosaur cette fois ?

                                papiosaur

                                  #331412

                                  @Mandrake : ça va être compliqué pour moi d’organiser un gros truc cette année car je vais terminer ma formation de psychomot et donc un mémoire à préparer mais après je vais voir la faisabilité 🙂

                                  Si vous êtes proche de Salon-de-provence et que vous êtes intéressés pour m’aider à organiser un plus grand rassemblement à l’été 2020, vous pouvez me contacter sur papiosaur2 at hotmail.fr, ça sera plus facile pour communiquer 😉

                                  www.amigang-store.com

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Marché aux puces Amiga à Salon de provence

                                Amiga Impact