Megalospirit

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

  • serge

      #319608

      Ce super projet attend gentiment des forces pour le propulser vers la lumière.

      La partie existante est tout simplement sublime.

      Qu’en dites vous?

      http://www.lordfpx.com/megalospirit/HUD-1joueur.jpg

      http://www.lordfpx.com/megalospirit/HUD-2joueurs.jpg

      http://www.lordfpx.com/megalospirit/Meglevel3a.jpg

      http://www.lordfpx.com/#?megalospirit=main

      RyZen Rulez 😉

      Bardock

        #319609

        C’est un jeu pour switch? 😀 Nous on veut des jeuxs sur Amiga!! 😀

        Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
        Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
        Mini NES avec tous les jeux NES
        Mini SNES avec tous les jeux SNES
        Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
        Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

        sayasupacrew

          #319615

          Lord étais venue en parler pendant un nass de 2010. Il ne retrouvais pas l’ambiance des amigaïstes d’antan, il ne trouvais pas la motivation de finir le jeu.

          Domage.

          https://www.youtube.com/@sayasupa

          Anonyme

            #319624

            Hello,


            @Serge
            : Le jeu en est rendu a 75% environ, il suffirait juste d’un graphiste motivé pour le terminer en un mois.


            @Outlaw
            : C’est bien un jeu Amiga (mais pas 68k), mais le moteur et ses couches d’abstraction lui permettraient d’être facilement adapté sur Switch ou autres machines récentes.


            @Sayasupacrew
            : Oui, de mémoire il avait été présenté plusieurs fois au Nass.

            Anonyme

              #323079

              Hop, une petite vidéo pour voir le jeu en mouvement 😉

              A regarder directement sur youtube en 1080p pour avoir une meilleure idée du rendu.

              Anonyme

                #323083

                Très jolie.
                est t’il aussi fluide que Apidya?

                Le dernier shoot them up qui m’a marquée est sturmwind sur dreamcast.
                Apres reste r-type qui est in-détronable 😉

                TameBest

                  #323085

                  Pourquoi ce jeu pourtant plus de 25 ans plus jeune me semble moins beau qu’Agony ?

                  Je ne parle pas du nombre de couleurs évidemment…

                  Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
                  Ma collection de machines/Jeux:

                  __sam__

                    #323086

                    Un amiga pas 68k… hum. ET sur la vamp, ca donnerait quoi? (je frole les 30fps avec quake en 3D… alors un jeu en 2D ca doit faire du 60fps si c’est pas écrit avec les pieds.)

                    Samuel.

                    Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                    A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                    A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                    (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                    Anonyme

                      #323089

                      @Giants : merci. Oui, il tourne en 60 fps 😉


                      @TameBest
                      : Plusieurs hypothèses : Car le style graphique est simplement différent ? Car ce sont tes goûts perso ? Car nous n’avons pas les moyens que Psygnosis avait a l’époque ? Mais en tout cas si tu peux proposer mieux n’hésite pas, nous sommes preneurs 😉

                      @Sam : Le rendu est 2D mais ce n’est pas de la 2D, on utilise OpenGL. La résolution native est de 720p, il y a pas mal d’alpha et certains niveaux ont dans les 30 parallaxes. Donc bon, même si je te confirme que j’utilise les mains et pas les pieds ça me semble techniquement difficile sans compromis techniques (suppression de certains plans, passage en 16 bits, …).

                      JiDeWe

                        #323090

                        ha oui lord était assis à cote de moi lors de l’igdrp3, et il travaillait déjà dessus, avec TVpaint et son pegasos, et juste à côté il y avait des amis à lui avec qui il était venu qui avait des drôles de bestioles (des furets)….

                         

                        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                        cyb0rg

                          #323091

                          Je ne suis pas fan des graphismes qui semblent trop zoomé et antialiasé, cela manque de détails.
                          Mais on sent qu’il y a du boulot derrière.

                          Only amiga makes it possible
                          XTR Games
                          Magic Productions
                          tilde

                          mikedafunk

                            #323105

                            Je kiffe ce rendu cartoon et l’animation, ce shoot a vraiment une belle ambiance, bravo les mecs !

                            Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                            number-one

                              #323114

                              JejeFromParis, le jeu tourne sur quelles plateforme et configuration matériel actuellement ?

                              __sam__

                                #323117

                                La vamp a plein d’instructions sympa pour le bitmap2d en 16/24/32bits avec alpha

                                décompression temps-réel des textures…

                                (et c’était il y a longtemps)

                                Samuel.

                                Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                                A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                                A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                                (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Megalospirit

                              Amiga Impact