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Accueil Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Megalospirit

Ce sujet a 13 réponses, 11 participants et a été mis à jour par  __sam__, il y a 3 mois.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Auteur Messages   
#319608 Megalospirit
 le 09/12/2018 à 13:35


serge

Participant
  • Messages : 4182

Ce super projet attend gentiment des forces pour le propulser vers la lumière.

La partie existante est tout simplement sublime.

Qu’en dites vous?

http://www.lordfpx.com/megalospirit/HUD-1joueur.jpg

http://www.lordfpx.com/megalospirit/HUD-2joueurs.jpg

http://www.lordfpx.com/megalospirit/Meglevel3a.jpg

http://www.lordfpx.com/#?megalospirit=main

Le Vampire est à la mode 😉

#319609 Répondre à : Megalospirit
 le 09/12/2018 à 13:38


Outlaw

Participant
  • Messages : 878

C’est un jeu pour switch? 😀 Nous on veut des jeuxs sur Amiga!! 😀

Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison 🙂
Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
Raspberry Pi 2 : Tous les jeux Amiga (Amibian)
Raspberry Pi 3 : Tous les jeux Nintendo dans un boitier Nes
Raspberry Pi 3 : Tous les jeux SEGA dans un boitier Megadrive
Rock PI4 : Emulation de la Playstation 2 possible??? 🙂
www.outlaw-site.com

#319615 Répondre à : Megalospirit
 le 09/12/2018 à 14:51


sayasupacrew

Participant
  • Messages : 3612

Lord étais venue en parler pendant un nass de 2010. Il ne retrouvais pas l’ambiance des amigaïstes d’antan, il ne trouvais pas la motivation de finir le jeu.

Domage.

A2000, blizzard 060, 128 edo Add, VA2000 + CX scandoubleur, xsurf, MegChip
A2000, combo030 scsi 2 mo add, A2058 2mo, Vlabmotion, xsurf (cm hs)
A4000T, Eagle 060, PIV, Xsurf, Delfina LITE, VariO(le tout en recapage)
A500 vampirisé 128 mo, HDMI out, mini SD, AGA soft,virtua CPU
CD 32 TF328 + 8 Mo + RVB + Clavier Ps2 (en recapage)
To8D, Mo6, Mo5 + Lect Disq 3,5
TI99A4, c=64, Jopac Brant + 60 cartouches
Powermac G5 on Morphos

#319624 Répondre à : Megalospirit
 le 09/12/2018 à 16:47


JejeFromParis

Participant
  • Messages : 600

Hello,

@serge : Le jeu en est rendu a 75% environ, il suffirait juste d’un graphiste motivé pour le terminer en un mois.

@outlaw : C’est bien un jeu Amiga (mais pas 68k), mais le moteur et ses couches d’abstraction lui permettraient d’être facilement adapté sur Switch ou autres machines récentes.

@sayasupacrew : Oui, de mémoire il avait été présenté plusieurs fois au Nass.

#323079 Répondre à : Megalospirit
 le 20/02/2019 à 11:08


JejeFromParis

Participant
  • Messages : 600

Hop, une petite vidéo pour voir le jeu en mouvement 😉

A regarder directement sur youtube en 1080p pour avoir une meilleure idée du rendu.

#323083 Répondre à : Megalospirit
 le 20/02/2019 à 11:30


Giants

Participant
  • Messages : 2060

Très jolie.
est t’il aussi fluide que Apidya?

Le dernier shoot them up qui m’a marquée est sturmwind sur dreamcast.
Apres reste r-type qui est in-détronable 😉

Région : Yvelines
Site : http://sasfepu78.fr
H/W : Bartop, borne d'arcade, Amiga500 x 3, Atari STF, Amstrad, etc, etc

#323085 Répondre à : Megalospirit
 le 20/02/2019 à 11:47


TameBest

Participant
  • Messages : 516

Pourquoi ce jeu pourtant plus de 25 ans plus jeune me semble moins beau qu’Agony ?

Je ne parle pas du nombre de couleurs évidemment…

Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
Ma collection de machines/Jeux:

#323086 Répondre à : Megalospirit
 le 20/02/2019 à 11:51


__sam__

Participant
  • Messages : 1762

Un amiga pas 68k… hum. ET sur la vamp, ca donnerait quoi? (je frole les 30fps avec quake en 3D… alors un jeu en 2D ca doit faire du 60fps si c’est pas écrit avec les pieds.)

Samuel.

Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne
A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo) - A500 (+ 1Mo PPS) - A500 Vampire V2+
(mais aussi TO8 - TO8D - TO9. Groupe PULS.)
Pub >>Teo 1.8.4<<

#323089 Répondre à : Megalospirit
 le 20/02/2019 à 12:19


JejeFromParis

Participant
  • Messages : 600

@Giants : merci. Oui, il tourne en 60 fps 😉

@tamebest : Plusieurs hypothèses : Car le style graphique est simplement différent ? Car ce sont tes goûts perso ? Car nous n’avons pas les moyens que Psygnosis avait a l’époque ? Mais en tout cas si tu peux proposer mieux n’hésite pas, nous sommes preneurs 😉

@Sam : Le rendu est 2D mais ce n’est pas de la 2D, on utilise OpenGL. La résolution native est de 720p, il y a pas mal d’alpha et certains niveaux ont dans les 30 parallaxes. Donc bon, même si je te confirme que j’utilise les mains et pas les pieds ça me semble techniquement difficile sans compromis techniques (suppression de certains plans, passage en 16 bits, …).

#323090 Répondre à : Megalospirit
 le 20/02/2019 à 12:27


JiDeWe

Participant
  • Messages : 5361

ha oui lord était assis à cote de moi lors de l’igdrp3, et il travaillait déjà dessus, avec TVpaint et son pegasos, et juste à côté il y avait des amis à lui avec qui il était venu qui avait des drôles de bestioles (des furets)….

 

1 A600 avec indivision ecs et 604n, 1 A500 1 mo, Falcon 030 & CT6Oe, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Atari STf (m), 1 Quadra 650/040 avec sa carte PPC, tablette wacom et carte graphique, 1 Amstrad 464,
PoBO 1,67 avec Mos 3.9 register
si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s

#323091 Répondre à : Megalospirit
 le 20/02/2019 à 12:45


cyb0rg

Participant
  • Messages : 981

Je ne suis pas fan des graphismes qui semblent trop zoomé et antialiasé, cela manque de détails.
Mais on sent qu’il y a du boulot derrière.

Only amiga makes it possible
XTR Games
Magic Productions
tilde

#323105 Répondre à : Megalospirit
 le 20/02/2019 à 15:29


mikedafunk

Participant
  • Messages : 4078

Je kiffe ce rendu cartoon et l’animation, ce shoot a vraiment une belle ambiance, bravo les mecs !

A1220/28 - A1230/50 - A1240/40 - A1260/64 - A500 - A500+Gotek - CD32 - A600 - MOS / Mac mini - Lubuntu / eeepc - http://mikedafunk.over-blog.org

#323114 Répondre à : Megalospirit
 le 20/02/2019 à 17:44


number-one

Participant
  • Messages : 1853

JejeFromParis, le jeu tourne sur quelles plateforme et configuration matériel actuellement ?

#323117 Répondre à : Megalospirit
 le 20/02/2019 à 18:36


__sam__

Participant
  • Messages : 1762

La vamp a plein d’instructions sympa pour le bitmap2d en 16/24/32bits avec alpha

décompression temps-réel des textures…

(et c’était il y a longtemps)

Samuel.

Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne
A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo) - A500 (+ 1Mo PPS) - A500 Vampire V2+
(mais aussi TO8 - TO8D - TO9. Groupe PULS.)
Pub >>Teo 1.8.4<<


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