Megalospirit

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

  • serge

    • Messages : 4346
    #319608

    Ce super projet attend gentiment des forces pour le propulser vers la lumière.

    La partie existante est tout simplement sublime.

    Qu’en dites vous?

    http://www.lordfpx.com/megalospirit/HUD-1joueur.jpg

    http://www.lordfpx.com/megalospirit/HUD-2joueurs.jpg

    http://www.lordfpx.com/megalospirit/Meglevel3a.jpg

    http://www.lordfpx.com/#?megalospirit=main

    RyZen Rulez 😉

    Outlaw

    • Messages : 1044
    #319609

    C’est un jeu pour switch? 😀 Nous on veut des jeuxs sur Amiga!! 😀

    Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
    Raspberry Pi 2 : Tous les jeux Amiga (Amibian)
    Raspberry Pi 3 : Tous les jeux Nintendo dans un boitier Nes
    Raspberry Pi 3 : Tous les jeux SEGA dans un boitier Megadrive
    PSX mini : Tous les jeux de la PSX 1
    www.outlaw-site.com

    sayasupacrew

    • Messages : 3877
    #319615

    Lord étais venue en parler pendant un nass de 2010. Il ne retrouvais pas l’ambiance des amigaïstes d’antan, il ne trouvais pas la motivation de finir le jeu.

    Domage.

    A2000, blizzard 2060, 128 mo edo Add, VA2000 + CX scandoubleur, xsurf1, MegChip
    A500 Classic .
    A2000, cm 6.xx (boîtier, alimentation Patch ATX to PSM200, souris, clavier), vampirisé 128 mo, HDMI out, mini SD, AGA soft, VirtuaCPU Core.
    Amiga 4000(T)quickpak, Eagle 060, PIV, Xsurf, Delfina LITE, VariO
    CD 32 TF328 + 8 Mo + RVB + Clavier Ps2 (en réparat°, recapage)
    CD32 en repart° et Recapage.
    TO770+ Basic, To8D, Mo6, Mo5 + Lect Disq 3,5
    TI99A4, Jopac Brant + 60 cartouches
    Morphos On G5.

    JejeFromParis

    • Messages : 801
    #319624

    Hello,

    @Serge : Le jeu en est rendu a 75% environ, il suffirait juste d’un graphiste motivé pour le terminer en un mois.

    @Outlaw : C’est bien un jeu Amiga (mais pas 68k), mais le moteur et ses couches d’abstraction lui permettraient d’être facilement adapté sur Switch ou autres machines récentes.

    @Sayasupacrew : Oui, de mémoire il avait été présenté plusieurs fois au Nass.

    JejeFromParis

    • Messages : 801
    #323079

    Hop, une petite vidéo pour voir le jeu en mouvement 😉

    A regarder directement sur youtube en 1080p pour avoir une meilleure idée du rendu.

    Giants

    • Messages : 3039
    #323083

    Très jolie.
    est t’il aussi fluide que Apidya?

    Le dernier shoot them up qui m’a marquée est sturmwind sur dreamcast.
    Apres reste r-type qui est in-détronable 😉

    Région : Yvelines
    Site : http://sasfepu78.fr
    H/W : Bartop, borne d'arcade, Amiga500 x 3, Atari STF, Amstrad, etc, etc
    http://www.retrotaku.com/parution-retro-gaming/interview-de-giants-fondateur-du-site-abandonpub-com/

    TameBest

    • Messages : 607
    #323085

    Pourquoi ce jeu pourtant plus de 25 ans plus jeune me semble moins beau qu’Agony ?

    Je ne parle pas du nombre de couleurs évidemment…

    Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
    Ma collection de machines/Jeux:

    __sam__

    • Messages : 2486
    #323086

    Un amiga pas 68k… hum. ET sur la vamp, ca donnerait quoi? (je frole les 30fps avec quake en 3D… alors un jeu en 2D ca doit faire du 60fps si c’est pas écrit avec les pieds.)

    Samuel.

    Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne
    A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo) - A500 (+ 1Mo PPS) - A500 Vampire V2+ ^8^
    (mais aussi TO8 - TO8D - TO9. Groupe PULS.)
    Pub >>Teo 1.8.4<<

    JejeFromParis

    • Messages : 801
    #323089

    @Giants : merci. Oui, il tourne en 60 fps 😉

    @TameBest : Plusieurs hypothèses : Car le style graphique est simplement différent ? Car ce sont tes goûts perso ? Car nous n’avons pas les moyens que Psygnosis avait a l’époque ? Mais en tout cas si tu peux proposer mieux n’hésite pas, nous sommes preneurs 😉

    @Sam : Le rendu est 2D mais ce n’est pas de la 2D, on utilise OpenGL. La résolution native est de 720p, il y a pas mal d’alpha et certains niveaux ont dans les 30 parallaxes. Donc bon, même si je te confirme que j’utilise les mains et pas les pieds ça me semble techniquement difficile sans compromis techniques (suppression de certains plans, passage en 16 bits, …).

    JiDeWe

    • Messages : 5639
    #323090

    ha oui lord était assis à cote de moi lors de l’igdrp3, et il travaillait déjà dessus, avec TVpaint et son pegasos, et juste à côté il y avait des amis à lui avec qui il était venu qui avait des drôles de bestioles (des furets)….

     

    1 A500 1 mo, 1 A500 512ko, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, un MSX2 8235, 1 PoBO 1,67 avec Morphos.
    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s,
    maxime conne de la semaine : Si tu veux connaitre ton taux d'alcoolémie, pisse sur un briquet, si il s'éteint c'est bon, si ça s'enflamme, pisse dans le réservoir cela pourra toujours t'aider au cas où.....

    cyb0rg

    • Messages : 999
    #323091

    Je ne suis pas fan des graphismes qui semblent trop zoomé et antialiasé, cela manque de détails.
    Mais on sent qu’il y a du boulot derrière.

    Only amiga makes it possible
    XTR Games
    Magic Productions
    tilde

    mikedafunk

    • Messages : 4271
    #323105

    Je kiffe ce rendu cartoon et l’animation, ce shoot a vraiment une belle ambiance, bravo les mecs !

    A1220/28 - A1230/50 - A1240/40 - A1260/64 - A500 - A500+Gotek - CD32 - A600 - MOS / Mac mini - Lubuntu / eeepc - http://mikedafunk.over-blog.org

    number-one

    • Messages : 1940
    #323114

    JejeFromParis, le jeu tourne sur quelles plateforme et configuration matériel actuellement ?

    __sam__

    • Messages : 2486
    #323117

    La vamp a plein d’instructions sympa pour le bitmap2d en 16/24/32bits avec alpha

    décompression temps-réel des textures…

    (et c’était il y a longtemps)

    Samuel.

    Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne
    A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo) - A500 (+ 1Mo PPS) - A500 Vampire V2+ ^8^
    (mais aussi TO8 - TO8D - TO9. Groupe PULS.)
    Pub >>Teo 1.8.4<<

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