Merci Amedia

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)

  • huggyone76

      #218020

      Parfois les produits sont bons et ne se vendent pas… (et inversement… regarde l’iPad… ooooooooooooh je plaisante hein, c’est bon quoi ! 😉 ).

      Non, sans rire, tant mieux pour le HxC, ça fait maintenant quelques années que je le “consomme” et j’avoue que ce serait difficile de revenir aux disquettes (même quand elles fonctionnent…). Par contre… j’aimerai vraiment un HxC USB en lecture/écriture ! Je suis fan de ce modèle depuis quelques semaines où je l’ai, mon A500 “bouffe” de la démo !!! 🙂 C’est encore plus pratique que le SD je trouve… (pas de conversion à faire, pas besoin de rechercher dans la liste, un simple glisser/déplacer suffit !). Bon, à côté de ça, pour mon Atari STE, je suis fan du CosmosEx (sans rien retirer au HxC !) qui pour une somme correcte fait quand-même bien son boulot multi-usage (avec l’USB, le partage réseau, et depuis aujourd’hui la prise en main sur le STE depuis le réseau !!!)… On s’amuse comme des fous non ? 😉

      A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
      C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

      Zalex

        #218030

        Moi, j’adore l’idée de démarrer sur un programme qui nous permet ensuite de régler tous les paramètres du HxC puis de choisir sa/ses images de disquette.

        Le top !

        Merci Jeff pour ce travail.

        Il ne resterai plus qu’à faire quelque chose pour le 1000 : l’image du KS devrait démarrer automatiquement puis, dans un deuxième temps, l’Amiga pourrait démarrer sur l’image de la disquette qui permet de choisir sa/ses images de disquette sur la/lesquelles on souhaite réellement démarrer.

        Je ne sais pas si je me suis fait comprendre …

        Une CD32 ... Sinon rien 🙂

        Tarzin

          #218035

          @huggyone76,

          impressionnant le CosmoEx.

          Ca coûte combien par curiosité, pas réussi à avoir de prix sur le site de l’auteur?

          Anonyme

            #218047

            @Huggyone76: Même question que Tarzin. S’il fait le même boulot qu’un Ultrasatan voire mieux, je prends. D’autant que j’ai un RPI à la maison qui ne me sert à rien. 🙂

            J’ai réessayé les MP pour te joindre, mais je ne peux qu’en reçevoir, pas en envoyer. Cela m’use; à force.

             

            Jay

            huggyone76

              #218060

              @Tarzin et @JayBLOOD, perso je l’ai payé 120 euros tous frais compris (port + Paypal) sachant que j’ai pris la version qui était fournie avec le Raspberry Pi (je n’en avais pas) et l’IKBD (l’injecteur qui permet de mettre un clavier, une souris et un joystick USB sans driver, donc utilisable tout-le-temps !). – EDIT : Et aussi le câble ACSI que je n’avais pas -. Pas donné MAIS je ne regrette pas vu l’usage bien pratique et le suivi actuel de Jookie. Alors oui, c’est plus cher qu’un HxC, mais l’appareil apporte d’autres choses (pour ceux qui n’auraient pas suivi, lecteur de cartes SD en mode disquette et/ou disque dur, support clé USB, clavier/souris/joystick USB, partage dossier sur le réseau et maintenant prise en main sur la machine et… c’est pas fini ! 😉 Ah oui, téléchargement d’images de disquettes directement sur le net aussi… et tout ça pour un “simple” Atari ST !).

              Par contre, JayBLOOD, méfiance sur la version du Raspberry Pi (voir sur le site ou sur atari-forum.com, tous ne sont pas utilisables !). En tout cas, ça fait nettement plus qu’un Ultrasatan (mais c’est pas le même tarif…).

              A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
              C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

              huggyone76

                #218071

                Je mets un petit post à part, ceux qui ont des Atari et qui seraient intéressés, il faut s’inscrire là :

                http://joo.kie.sk/cosmosex/buy/

                Il y aura un deuxième batch dans environ deux mois…

                A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                Anonyme

                  #218089

                  Message supprimé à la demande de son auteur

                  huggyone76

                    #218101

                    A la place du lecteur (il y a même les trous pour le visser avec les vis d’origine du ST !). Le seul “hic” reste le câble acsi qui doit se connecter à l’arrière du ST… Mais t’es habitué Gibs, non ? 😉

                    A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                    C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                    Loic

                      #218351

                      Bonjour, je profite de ce topic. Es que les commandes ont étaient envoyées ? Ou es toujours en mode retard d’approvisionnement ?

                      Merci beaucoup.

                      Faranheit

                        #218352

                        Salut 😉

                        Toujours en cours de réappro, mais là, c’est une question de 2 / 4 jours confirmé.

                        Les commandes seront donc envoyées pour les HxC avant la fin de la semaine 😉

                        Merci, Lionel et Laurent
                        Amedia Computer

                        Laurent 'Faranheit'
                        Amedia Computer France
                        Site : http://amiga.amedia-computer.com
                        Mail : [email protected]
                        Tel : (+33) 9 79 72 56 15

                        Loic

                          #218353

                          Nickel Ok Merci.

                          Loic

                            #218641

                            Je viens de recevoir mon colis. Merci Amedia.

                            Par contre vous parlez un logiciel fourni  pour windows pour les lecteurs SD. On le trouve ou ?

                            Faranheit

                              #218644

                              Salut Loic,

                              Dans ta boite mail 😉

                              Merci, Lionel et Laurent
                              Amedia Computer

                              Laurent 'Faranheit'
                              Amedia Computer France
                              Site : http://amiga.amedia-computer.com
                              Mail : [email protected]
                              Tel : (+33) 9 79 72 56 15

                              Loic

                                #218651

                                Oh oui merci vous êtes des amours.

                              15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums Communauté Le Bar Merci Amedia

                              Amiga Impact