Message pour Juju

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • jikoo

      #6809

      Juju,

      Je profite de ce forum (génial d’ailleurs) pour te laisser un petit message.

      En effet, je viens de supprimer mon profil sur Myspace Music. J’avais trop de problèmes. :sweat:

      Petite explication : J’avais créé mon profil sur MySpace américain. Puis lorsqu’ils ont créé MySpace Europe en 2007, j’ai eu pas mal de problème dû à la migration.

      Je poste ici ton message qui m’était destiné. Merci beaucoup.

      7 janv. 2009 13:57

      Salut Jikoo, 1000 x merci pour l’ajout. j’aime bien ton style trip-hop, calme et planant, tous les morceaux sont bons. Avec quoi composes-tu ? Au passage, j’encourage tout le monde à visiter ton excellent site sur le tracking :

      http://www.woolyss.free.fr/Tracking.html

      Salut gars ;-)

      Je vais refaire mon profil d’ici 15 jours, quand tout sera propre sur leur serveur. Un bon “formatage” n’a jamais fait de mal ! :-)

      A bientôt sur MySpace.

      Tout est disponible ici :

      Musique de JIKOO

      Ma sauvegarde de la page MySpace Music

      PS: J’ai composé les tracks sous Modplug Tracker. J’ai commencé avec Protracker sur Atari. Maintenant, je suis sous Renoise (sous Windows et Linux) avec clavier maître, plugins à foison… pour un autre son ! Mais ce n’est pas disponible sur le Net pour l’instant.

      :dance:

      WoDK

        #109056

        love is in the air

        juju

          #109057

          Salut Jikoo,

          Moi je touche du bois, ma page Myspace marche toujours bien, à part que l’affichage est lent, normal.

          Renoise semble très populaire comme tracker, il y a beaucoup de monde qui l’utilise, Milkytracker aussi…faudra que j’essaye.

          Alors, rendez-vous dans 15 jours ;-)

          Wodk : :-) love of music uniquement !

          jikoo

            #109058

            Yes, love in the “Bar” ! 8-)

            MySpace, j’aime de moins en moins pour sa lourdeur… et le son. D’autres sites identiques fonctionnent bien mieux… mais sont moins fédérateurs.

            Kefrens

              #109059

              jikoo a écrit :

              … mais sont moins fédérateurs.

              Pour certains peut-être plus justement.

              Puis-je vous suggérer Virb° dans ce cas, qui éventuellement ne se limite pas seulement à la musique?

              jikoo

                #109060

                Merci Kefrens pour le lien. Je ne connaissais pas celui ci. Je vais le rajouter sur ma page.

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums Communauté Le Bar Message pour Juju

              Amiga Impact